Des futures mamans en normandie ??

Discussions

Auteur
nivegnal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2006 à 14:33
Bonjour, Je suis enceinte de quelques semaines et j'aimerais correspondre avec des futures mamans de normandie. Avoir leurs impressions, connaître les adresses utiles etc ... Merci, à bientôt !!
Guest77928
14 messages
Guest77928
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2006 à 14:36
salut moi aussi je suis normande de rouen et je suis enceinte de 6 sa.]
Guest9550
33 messages
Guest9550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2006 à 15:48
salut je suis a evreux et je suis enceinte de 16 semaines
harfi 3 messages
harfi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2006 à 16:02
J'entame ma 8ème semaine. Je suis actuellement a paris mais dès la fin janvier je reviens tout près d'evreux.
nivegnal 23 messages
nivegnal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2006 à 08:23
Salut juju tu comptes accoucher où ? Si tu es du coté de rouen, je peux te conseiller la clinique Belvedere. Moi je suis à louviers et je crois que mont st aignan est un peu trop loin. Je n'arrive pas à faire mon choix
Guest77928
14 messages
Guest77928
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2006 à 10:51
[quote:368eb04a15="nivegnal"]Salut juju tu comptes accoucher où ? Si tu es du coté de rouen, je peux te conseiller la clinique Belvedere. Moi je suis à louviers et je crois que mont st aignan est un peu trop loin. Je n'arrive pas à faire mon choix[/quote:368eb04a15] Salut nivegnal, je sais pas trop encore, on m'a dit que le belvedere allait fermer alors je ne sais pas, je pensais franchement aller la-bas mais il faudrait que je me renseigne et que j'aille les voir et leur demander. Sinon je pense aller au chu car ils ont mon dossier car j'ai fait une GEU il y a 4 mois. Sinon pour toi, tu peux aller aux feugrais a Elbeuf et aussi au belvedere mais la voiture risque d'accelerer tes contractions, j'ai une amie qui habite pont de l'arche et est allée au belvedere et toutes les 5 min contractionc enfin ils sont arriver a temps.bizz a plus, julie.
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2006 à 10:53
[quote:171f1425d4="pom79"]date prévue pour le 31 mars et je suis à 3 kilos en plus et j'ai arreté de fumer , et vous ?????[/quote:171f1425d4] DPA le 15mars la meme g pris 3 kilos presques 4!!!!!!! moi aussi est arreté de fumer je crois que nous compensons comme toutes les personnes non enceintes qui arretent de fumer moi je trouve ca normal no inquietude
galoutte2 12 messages
galoutte2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2006 à 11:54
Mais 4 kg ca vous semble beaucoup??? Moi ca me paraît tout a fait normal et absolument pas inquietant!! Mon cas à moi devient franchement inquietant et en plus je ne l'explique pas!! Je vais donc demander de l'aide a mon gygy car ca ne s'arrête pas!! Les filles j'ai pris 10 kg!!!!! Oui, oui, 10!! alors vraiment ne vous en faites pas, vous êtes des bombes atomiques!!! LOL Allez a bientôt!!
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2006 à 12:10
Moi j'ai pris presque 2 kilos!J'ai également arrêté de fumer début aout! Ca c'est cool! Bon, oki j'en ai fumer la moitié d'une au cours d'une soirée, il y a deux semaines! Je m'en veux car c'est débile, ca m'a servi a rien!!
stef78 1 messages
stef78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2006 à 16:58
[quote:83b0524c7c="pom79"]date prévue pour le 31 mars et je suis à 3 kilos en plus et j'ai arreté de fumer , et vous ?????[/quote:83b0524c7c] bonjour je m appelle stephanie le bébé est prevu le 24 mars j ai pris 5 kgs je fumais 2 paquets de cigarettes j en suis aujourd hui a 6 cigarettes dur dur et mon gygy m a dit de faire attention a mom alimentation car a 3 mois de grossesse = 0 kg cela m inquiete pour les mois a venir ! :wink:
galoutte2 12 messages
galoutte2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2006 à 13:12
[quote:83a6bfc438="pom79"][quote:83a6bfc438="galoutte"]Mais 4 kg ca vous semble beaucoup??? Moi ca me paraît tout a fait normal et absolument pas inquietant!! Mon cas à moi devient franchement inquietant et en plus je ne l'explique pas!! Je vais donc demander de l'aide a mon gygy car ca ne s'arrête pas!! Les filles j'ai pris 10 kg!!!!! Oui, oui, 10!! alors vraiment ne vous en faites pas, vous êtes des bombes atomiques!!! LOL Allez a bientôt!![/quote:83a6bfc438] ça ne t'inquiete pas ? , je sais que toutes les grossesses sont différentes et il n'y pas de poids idéal.. cependant .. tu es enceinte d'un enfant?[/quote:83a6bfc438] J'attend peut-être un éléphant car j'ai eu une relation il y a quelques mois!!! Je rigole biensur!! Ecoutes je me demande si il va pas me dire qu'il y en a deux a la deuxième echo!!! Je sais pas si c possible de pas le voir a la première echo!? Oui effectivement 10 kg c beaucoup, mais bon de là à psychoter dessus...non!!! mon gygy ne me dit rien alors!! Mais je commence la piscine ce soir et je vais qd même lui demander si je ne fais pas un peu de rétention d'eau!! Car je trouve ca bizarre!! Allez bon courage à toutes et à bientôt!!
Guest59283
16 messages
Guest59283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2006 à 13:25
coucou les filles!! Pour moi la dpa est prévue pour le 23 mars, et je n'ai pas pris un gramme!! Je suis trop heureuse, mais bon, j'ai des bonnes réserves, lol !! Je sens que ça va me tomber dessus d'un coup! Gros bisous et bonne grossesse à toutes!! Steph
nivegnal 23 messages
nivegnal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2006 à 14:09
oui, ca y est je me suis inscrite au feugrais, c'est plus rassurant car bp moins loin.
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2006 à 10:16
[quote:0abdf470d8="galoutte"]Mais 4 kg ca vous semble beaucoup??? Moi ca me paraît tout a fait normal et absolument pas inquietant!! Mon cas à moi devient franchement inquietant et en plus je ne l'explique pas!! Je vais donc demander de l'aide a mon gygy car ca ne s'arrête pas!! Les filles j'ai pris 10 kg!!!!! Oui, oui, 10!! alors vraiment ne vous en faites pas, vous êtes des bombes atomiques!!! LOL Allez a bientôt!![/quote:0abdf470d8] Coucou Galoutte. :D Depuis le début je te suis car je suis marsienne aussi, et j'ai vu que ton poids était un peu au dessus des statistiques. Comme apparemment tu ne semble pas faire d'excès, je pense aussi qu'il doit y avoir un problème de rétention d'eau :? . J'ai une amie qui a eu ça, elle avait pris 24kgs à la fin de sa grossesse, mais au final après l'acouchement elle n'en avait que 5 à perdre... Donc renseigne toi, et à mon avis, il faut éviter de manger trop salé, etc. En tous cas profite bien de ta grossesse et fais nous un beau BB. Bisous :wink: Sara
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2006 à 10:27
Coucou DPA 14 février (je suis à 22 SA lá) et jai pris environ 6 kg. Je dois avouer que mon ventre nest pas tres gros !!! Jai arrêté de fumer, je fais pas de sport, je travaille mais assise tt la journée et je mange pour 10 !! mais jai tjr eu un bon coup de fourchette alors mon corps est "entraîné" :lol: :lol: [url=http://www.pour-bientot.com][img:7693ad0757]http://www.pour-bientot.com/646265-1160030140.png[/img:7693ad0757][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.