Mais dis moi tu as craqué? Tu ne voulais pas savoir le sexe si je me souviens bien de tes anciens message?? En tout cas félicitation pour ta puce!!! Merci pour ta réponse, mon compagnon va adoré cette nouvelle quand il va rentrer du boulot... On sait dit ce matin qu'on divaguait peut-être... =)
Bises
Ooh mince qu'elle boulette la stagiaire! ;-) Enfin elle l'a pas fait exprès...
Ooh il est trop chou votre fils!
Tampis pour la surprise, la joie reste la même!
Tu prépare déjà son arrivée? Nous ouuiii, on ne tient pas, enfin c'est plutôt moi qui ne tiens pas. La chambre est arrivée à la maison depuis quelques semaines, la poussette je l'ai depuis 2 mois et demi, j'ai le siège auto, les jouets, beaucoup d'habits, les biberons c'est bon, mon stérilisateur et égouttoir bibs devraient pas tarder... Je plaisante pas!
J'adore ça!!! Et puis c'est une façon pour moi d'être sûr de tout avoir... ;-)
Mardi prochain (le 31) suite à l'écho morpho on peindra la chambre enfin ce qu'il reste à peindre, juste des touches de rose!
Coucou,
C'est ce qui est génial quand on a e un premier enfant je trouve, on a des choses qu'on peut réutiliser! Avant de savoir le sexe, j'acheter déjà des choses et j l'ai prené MIXTE, donc pour mon deuxième j'aurais des trucs réutiliser ;-)
Pour ma première je préfère donner le biberon, le deuxième on verra, peut-être que... Mais bon rien de sûr!
Et ouuiii la préparation de la valise approche mine de rien, tout comme l'accouchement! =)
Je pense commençait la mienne vers le début du septième mois... Pour le moment concentration sur la déco de la chambre!
C'est clair ça ressemble presque à un déménagement!
Au moins ça m'aura donné une idée de ce qui faut!! Help!!!! J'ai quasi rien... =) Il t'ont donné la liste à la 2ème écho de grossesse?