Quand c'est que je pourrais sentir mon bebe bouger? (Page 2)

Discussions

Auteur
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 14:03
 oui moi prévu pour le premier juin et non c pas trop tot pour ton homme le mien aussi sent bien notre pépette bouger et si cela peut te rassuré moi la mienne bouge énormément jour et arrive a me réveiller la nuit tellement qu'elle est donne fort. Donc profitez de ce moment le papa et toi c trop magique et magnifique moi il a même senti avant moi la première fois mais bon moi c une deuxième grossesse donc c plus repérable facilement et a ce qu'il parait pour le deuxième et les autres on les sent tot mais bon pour mon fils je l'avais senti a deux mois et demi et la pour ma fille pareil donc voilà. Ce mercredi j'ai la deuxième écho me languis trop
Cindysohappy 15 messages
Cindysohappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 14:59

Mais dis moi tu as craqué? Tu ne voulais pas savoir le sexe si je me souviens bien de tes anciens message?? En tout cas félicitation pour ta puce!!! Merci pour ta réponse, mon compagnon va adoré cette nouvelle quand il va rentrer du boulot... On sait dit ce matin qu'on divaguait peut-être... =)

Bises

Tant d'amour à te donner ma p'tite puce!
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 17:50
oui tu as tout à fait raison mais au mois de décembre a la visite du quatrième mois mon gygy avais une stagiaire avec lui et me demande si cela me dérange pas si c elle qui me fait l'écho alors je dit non faut bien apprendre et on lui informe de notr désir du secret donc l'écho se passe et d'un coup elle sort au gygy je suis sur a 100% que c une fille du coup j'ai crié mais trop tard et le gygy a voulu rattraper le coup en disant c pas sur. Du coup le 11 janvier a la visite du cinquième mois quand le gygy nous a demander si on voulais confirmation mon homme a dit oui puisque le suspens étais rompu et que maintenant on voulais savoir mais comme mon fils étais avec nous on lui a dit qu'il fallais juste dire confirmer ou le contraire et ouff il a respecter et nous a dit non confirmer et sur et certains et vraiment désolé que la stagiaire a dévoiler le sexe. Mais on la pas dit a mon fils car on lui demande et mm des gens lui demande alors c koi fille ou garçon il répond ben on sais pas encore on le seras quand il seras sorti et on lui a déjà demander tu veut koi toi fille ou garçon et il répond au gens ben n'importe du moment que je vais être grand frère. 
Cindysohappy 15 messages
Cindysohappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 19:50

Ooh mince qu'elle boulette la stagiaire! ;-) Enfin elle l'a pas fait exprès...

Ooh il est trop chou votre fils!

Tampis pour la surprise, la joie reste la même!

Tu prépare déjà son arrivée? Nous ouuiii, on ne tient pas, enfin c'est plutôt moi qui ne tiens pas. La chambre est arrivée à la maison depuis quelques semaines, la poussette je l'ai depuis 2 mois et demi, j'ai le siège auto, les jouets, beaucoup d'habits, les biberons c'est bon, mon stérilisateur et égouttoir bibs devraient pas tarder... Je plaisante pas!

J'adore ça!!! Et puis c'est une façon pour moi d'être sûr de tout avoir... ;-)

Mardi prochain (le 31) suite à l'écho morpho on peindra la chambre enfin ce qu'il reste à peindre, juste des touches de rose!

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 21:04
 oui moi aussi je prépare moi la chambre je la reçoit vendredi soir, j'ai pris les couches lavables car je préfère et c pour moi moins chère au final. je compte l'allaiter donc pas de biberon a prévoir pour le moment. Et comme pour le premier étais une surprise donc avais garder bcp de body un mois et trois mois et pyjamas aussi qui peuve allez autant a fille que garçon donc pas besoin d'acheter j'ai juste quelques habits de fille a prendre pour sortir. 

L'égouttoir j'ai garder celui de mon fils, j'ai la baignoire la poussette je les acheter mais je l'aurais que vers le mois d'avril début mai car je lui est demander de me la commander qu'a ce moment là. J'ai aussi mes écharpes de portages comme pour mon fils. par contre il me reste a acheter le linge de lit pour fille car ceux que j'ai fond vraiment garçon. 

Après m'occupe de ma valise a moi hihi mais je pense que j'ai le principal déjà. 

Oui elle a pas fait exprés mais sur le coup on a été déçue mais maintenant tellement heureux d'avoir une pépette. Même si c'étais un autre garçon cela nous aurais pas déranger du moment que bébé vas bien et en bonne santé. 

Oui j'ai un loulou de 5 ans mais tout le monde me dit et moi m'en suis rendu compte aussi depuis longtemps que des fois il a des réactions ou des paroles d'un gamin de 10 ans il a une logique et attention quand il a une idée derrière la tête il a pas ailleur. il y a plein de personne qui me dit de le tester son Qi car a l'école il a un peu de mal et la maitresse me dit qu'il s'ennuie un peu donc il fait semblant de pas savoir faire. mais bon je verrais en tout les cas pour respect de son désir de surprise a lui on a rien dit a personne mm pas notre entourage est au courant du sexe
Cindysohappy 15 messages
Cindysohappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 10:26

Coucou,

C'est ce qui est génial quand on a e un premier enfant je trouve, on a des choses qu'on peut réutiliser! Avant de savoir le sexe, j'acheter déjà des choses et j l'ai prené MIXTE, donc pour mon deuxième j'aurais des trucs réutiliser ;-)

Pour ma première je préfère donner le biberon, le deuxième on verra, peut-être que... Mais bon rien de sûr!

Et ouuiii la préparation de la valise approche mine de rien, tout comme l'accouchement! =)

Je pense commençait la mienne vers le début du septième mois... Pour le moment concentration sur la déco de la chambre!

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 11:14
 oui tu as raison moi c fait plus que quelque détail donc peut me pencher sur ma valise petit à petit car il demande bcp de chose pour moi que je n'est pas qu'il faut que je m'achète 
Cindysohappy 15 messages
Cindysohappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 12:02

Qu'est-ce qu'il faut mettre dans la valise?
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 12:09
 ben moi il m'on donner la liste pour moi c'est 

necessaire de toilette, 4 serviettes de toilettes, 3 chemise de nuit ou pyjama d'allaitement, des chaussons, 3 soutiens gorge d'allaitement ou normal si on compte pas allaiter, la crème lansinoh, 1 brumisateur, 1 paquet de slip jetables en filet, 1 paquet de serviettes hygiénique, 1 thermomètre, de koi être belle, un oreiller d'allaitement, un oreiller normal, un paréo, un peignoir, des habits pour la sorti. 

Et pour bébé c'est: 

pyjamas par jour, 3 body par jours, 3 paires de chaussettes, 2 brassières en laine, 1 bonnet, 6 bavoirs, 5 serviettes de bain, 2 petite couverture en laine, 1 tenue pour la sorti, des cotons tiges de puériculture, 1 flacons de savon pour bébé, brosse, peigne, thermomètrede bain, 1 paquet de couches, des carrés de cotons, le liniment, 1 flacon d'alcoola 60° du sérum physiologique et des compresses. 

En clair une fois que les deux valise sont faites j'aurais l'impression d'apporter ma maison entière a la maternité
Cindysohappy 15 messages
Cindysohappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 12:30

C'est clair ça ressemble presque à un déménagement!

Au moins ça m'aura donné une idée de ce qui faut!! Help!!!! J'ai quasi rien... =) Il t'ont donné la liste à la 2ème écho de grossesse?

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 13:08
 non de suite a la première échographie 
 et sa ma arranger comme sa je prend pas tout et n'importe koi et comme financièrement c sur ficelle sa me laisse le temps de prendre un peu tout les mois

Cindysohappy 15 messages
Cindysohappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 13:42

Aah ok faut que je regarde dans mon dossier! Nous aussi on fait un peu tous les mois,c'est plus pratique et sympa!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.