Clhoémie : je te conseille de tel ton gyneco car si se sont des contractions il ne vaut mieux pas attendre ton prochain RDV.
Kaomini : mon mari est cuisinier donc normalement nous avons toujours des bons ti plats (d'ailleur je cuisine très rarement) mais si un des c jours il rentre tard je te demanderai des idées recettes pour gater mes hommes
Cet après-midi je suis très fatiguée. Vivement se soir le retour à la maison
Coucou les filles!!bon je reviens des urgences....apparemment tout va bien :) col long mais ouvert du coté externe (jai pas tt compri mais apparemmen c'est pas grave car c'est pas là qu'appui le bébé...) je dois quand mm rester alitée jusqu"au rdv d'avec ma gygy...et sinon ce serai PEUT ETRE un petit mec!!!!! ;) la sage femme était vraiment pas sure dc on attends quand mm confirmation!!!lol!
gros bisous
coucou!effectivement je pense qu'il y'a bcp de marsiennes qui attendent pour la fin du mois...
je suis pas vraiment impatiente d'avoir la confirmation...lol! je e di qu'il y a plus de probabiliés que ce soit un mec mais j'attends gentiment!!!lol! bon j'avoue que je commence à regarder les prénoms masculins!!lol! mais j'adorais mon prénom pour fille!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!lol
moi je venais tous les jours mais vu que là je reste allongée ben je vais venir encore plus souvent alors postez!!lol
bisous
Ben on peux ausi ouvrir un groupe facebook si vous voulez..c'est ce qu'on avai fai pour ma dernière grossesse et c'est vachemen plus pratique je trouve...si ça vous dit dites moi et je crée un groupe...si ça vous di je suis "Delphine et Bertrand Sainz" sur facebook..dites moi juste qui vous etes avant que je vous accepte...
je connais pas du tout le bola!!
ah ben minicookies je viens de me rendre compte que je t'ai oublié dans la récap :/ dis moi ton prénom , ton age et dpa et je te rajoute!!!
lol! je le fais!!et merci je t'ai reconnu grace a ta photo de profil ;)