Récap des Marsiennes!!!! :
-ChlOémie : Delphine 27 ans , maman de 2 magnifiques princesses (Chloé 4ans et demi et Noémie 2ans), en couple depuis 8 ans avec l'homme de ma vie.....petit marsien ou marsienne prévu pour le 9 mars!
-Poukranou : Pauline 26 ans maman de deux magnifiques petites filles Lila qui a bientôt 5 ans et Louise bientôt 3 ans en couple depuis 6 ans et demi(oui on a pas trainé lol) et notre bébé n°3 est prévu aux alentours du 8 mars
-loulou313 : 25 ans maman d'un ti garcon né le 24 décembre 2010 et j'attend ma 2eme merveille pour le 12 mars 2014 : confirmation a l'echo du 22 juillet.
J'ai été déclenchée pour ma première et ça se fait bien et sans péri!!lol!!en mm temps j'avais pas de comparaisons entre les contractions!lol! mais j'ai douillé! hihihi
Moi je trouve aussi que ça passe assez vite mais vu que j'angoisse j'aimerai déja le sentir bougé et avoir un bon petit bidou (il commence à pointer et je rentre plus dans mes pantalons mais je me suis plus élargit du bassin!) là certaines personnes osent pas me demander car on pourrai croire que j'ai juste grossit!lol