Les Marsiennes 2014 :) (Page 4)

Discussions

Auteur
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2013 à 18:04
 Pour le groupe demande à être amie avec Delphine  Bertrand Sainz, pour la bola on en reparle sur facebook
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2013 à 20:08

Mniccokies demans moi en ami sur facebook et je te rajoute au groupe.mon nom est "delphine et bertrand sainz"
ady2 30 messages
ady2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2013 à 20:40
 salut les filles, me revoilà, pas trop le temps en ce moment...boulot boulot!

je vois que tout le monde va bien, enfin repos pour certaine! quand il faut, il faut! 

les sentez vous bouger souvent? car moi je trouve que c'est rare, ou alors c'est parce que je bosse et que j'ai moins le temps de me poser?

j'essais de vous rejoindre sur facebook, si vous etes ok! 

faudra me dire ce qu'est le bola, car c ma troisième grossesse et jamais entendu parler...

bonne soirée
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2013 à 20:46
 Un bola c'est une boule en collier qui fait du bruit, oui on t'attend !

maya87 84 messages
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2013 à 09:09
 coucou les filles !! Je vous rejoins, meme si c est prevu pr le 25, y a plus personne dans le 3e mois !!! Minicookies, pour les papiers je ne sais pas du tout le temps qje ça met, je ne me rappel pas.les filles t aideront peut etre plus que moi. Et pour les achats, moi l impatiente, j ai deja commencé... oups ! Lol j abuse mais en fait comme j ai pas de gros achats a faire (pas besoin d acheter une chambre ni berceau) je prefere acheter un petit peu tout les mois. Et je regarde les annonces et quand je trouve quelque chose de tres interessant j achete. Par exemple cette semaine j ai acheté le bib expresso (chauffe biberon que je voulais) pour 29e d occaz au lieu de 79e en magasin. Il a quasi pas servi car la nana allaitait. Apres j ai acheté quelques pyjamas en 1 mois car y avait une promo. Par contre j ai pas pris du naissance parce que si c est un gros bebe il ne le mettra pas donc j attend la derniere echo pour voir sil faudra un peu de naissance. Apres j ai deja parc table a langer et ma soeur veut me preter sa poussette, donc c est vrai que niveau achat j ai pas grand chose a penser.
Je ne sais pas vous mais moi j ai un besoin fou de transformer toute la maison !! Je pense que  est le besoin de preparer le nid qui fait ça. 
Et je voulais savoir si ça vous fait comme a moi, quand je reste debout immobile je me sens etouffée j ai chaud, je sens mon coeur qui s emballe un peu et faut que je m assoie parce que j ai le sentiment que je vais faire un malaise. Mais ce qui est bizarre c est que c est uniquement quand je suis immobime. Quand je marche je n ai pas le probleme. Du coup je dois m assoir pour plier mon linge, je suis mal quand j arrive en caisse des magasins, etc ...
maya87 84 messages
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2013 à 09:11
 pff moi je repond au message de minicookies alors que c etait sur la premiere page! Mon telephone ne m affichait qu ine page et maintenant que j ai posté y en a quatre... Desolé !
maya87 84 messages
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2013 à 09:20
 chloemie pas moyen de trouver ton groupe sur facebook ! Ca me met aucun resultat. Tu peux m envoyer une invitation ? Je suis lalaly pops sur facebook.
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2013 à 11:34
 Salut Maya, moi aussi j'ai cru me sentir mal à la caisse de bricomarché !  j'ai flippé... c'est étrange non ?
Moi j'ai pas grand chose à faire pour le nid... mais je cherche quand même ! c'est l'instinct animal ! 
maya87 84 messages
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2013 à 11:47
 ca doit etre un truc comme ça ! Oui bizarre que ce soit en restant sur place, je me demande si ça peut pas etre du aune mauvaise ccirculation ?!
Lovelypico 2 messages
Lovelypico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2013 à 18:54

Bonjour à toutes, je vous rejoint sur le forum pour partager un peu de notre grossesse!!

voila, je suis déjà maman d'une petite princesse qui a eu 3 ans le 17 septembre!! Et en enceinte d'un petit bébou prévu pour le 25 mars ;-)

TOut se passe bien pour cette seconde grossesse...

A très vite!

kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2013 à 22:25
 Félicitations !
je t'encourage à regarder les posts précédents et nous rejoindre au plus vite sur facebook... c'est plus pratique et surtout plus confidentiel ;)
A très bientôt
Lovelypico 2 messages
Lovelypico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2013 à 08:59

Avec plaisir je vous rejoint sur facebook maisje ne sais pas trop comment faire !!!! lol

Merci beaucoup 

ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2013 à 11:56

coucou lovelypico! demande moi comme amie sur facebook, mon nom est "Delphine Bertrand Sainz" et moi je te raoute u groupe ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.