bonjour lorilo ! on en est a le même stade ;) et moi aussi garçon et 1ere grossesse !!
et hier j'ai senti un coup, et a midi pareil, j'étais mdr pq j'ai montrer a mon chéri que j'arriverai plus a rentré mon ventre et la paff un gros coup, ca n'a pas plu a bébé et il s'est vengé lol !!
moi je mange bcp et je ne prend pas (j'ai pris 1kg), non 5kg c'est pas beaucoup tu dois avoir un beau bidou !!!
moi aussi je découvre petit a petit le bonheur d'être enceinte :)
et c'est pour quand toi ?? tu as déjà choisi un pti prénom ?
bisous
cc atnes oui je pense faire les 2, pq j'ai pas envie de me levé tte les nuit, ca sera chacun son tour, le papa aussi devrai se lever, lol !!!
je sais pas comment ca va se passer mon accouchement, mais je te raconterai mon expérience mais bon c'est pas encore hihi !!!
bisous les fillesss
coucou !!!!
comment ca va aujourd'hui les filles ??
a l'allure a laquelle je défile avec des mc do, kebab, quick... je crois que je vais très vite prendre des kilos, mdr !! j'ai tout le temps envie de gras, de burger... lol !!
moi mon bidou a changer en 1 semaine, c'est pas croyable !! lol
alors nous on a déjà tout choisi, le prénom, la chambre..., enfin plutôt moi, lol ! si ca ne tiendrai qu'à moi, j'aurais déjà tout acheté, mais j'en ai un qui me redescend un peu sur terre, et oui encore 5 mois a tenir, lol !! mais cette semaine on commence la chambre de bébé car y'a du boulot, faut tout enlever (car c'était notre bureau + affaire de muscu, et bien sûr un meuble rempli de babiole !), peindre la chambre car là elle est en couleur parme, et avec la déco de la nouvelle chambre ca n'ira pas du tout, et faut qu'on fasse le faux plafond (et oui on a des voisines en haut qui sont tellement grosse qu'on dirait un éléphant qui marche, la nuit ca me fait presque peur et de plus on dirais qu'elles déplacent des meubles toutes la nuit) alors si un jour ca réveille le petit ca risque de gueuler, j'vais pas me retenir !!et en septembre on achète les meubles, et on fait la déco ! après on achètera tout ce qu'il faut, la poussette, le transat, le tapis d'éveil, le stérilisateur... j'ai tellement peur d'oublier quelques choses, lol !!
moi aussi je veux faire participé le papa pour le bib, couches, bain... alors pour le bib comme je vais allaiter je pense que je ferai un mixte, allaitement + lait normal apparemment ca se fait bien, sinon y'a toujours le tire lait, d'ailleurs je ne sais pas si tu le sais, mais pour le tire lait surtout n'en achète pas, ma maman est préparatrice en pharmacie et elle m'a dit qu'on pouvait le louer a la pharmacie c'est carrément moins chère !!!
oui c'est bien d'avoir des avis différents, de partager nos plus beau moment ou des mauvais moment, et avoir des conseils...
et toi atnes comment ca va ? ca va tu supportes la chaleur ? pq moi ca fait que le début du 5eme mois et je supporte mal, alors je pense a toi, ca doit être un peu dur !!
oui si j'allaite ca sera pas lgtmp que quelques mois, j vais en même temps l'habituer aussi au bib au fait a ce qui parait ca fait mal d'allaiter, ce fut ton cas ??
bisous les filles !!!
et bah voila a force de manger n'importe quoi, j'ai aigreur d'estomac, ca m'apprendra !!
oulala comment ta fais pour tomber ? heureusement que ce n'est pas grave ! fais toi chouchouter par ton homme ;) !!
ca va avec le grand tu as déjà des affaires, c'est ce que je vais faire aussi j prend bcp de choses mixte pour le futur :), et puis là ca va j'ai mon frère qui a eu son ptit ya 2 semaine et il va me passer les affaires de son ptit comme ils vont avoir 6 mois d'écart
si en plus si ca peu faire un peu maigrir et que l'allaitement me fait en plus garder mes gros seins de grossesse c'est encore mieux ;) !! c'est sur ca doit faire plaisir a ton homme ^^ !
alors pour le prénom de mon ptit mec ca sera "Matthys" j'ai eu du mal a le faire rentrer dans la tête a mon chéri, mais j'ai gagné, lol ! je sais c'est bien connu, mais j'ai toujours voulu appelé mon fils comme ca depuis des années et avant ce n'était pas si connu que ca... et ca me fait penser au peintre lol ! après j'ai beaucoup hésiter avec Nathan, Noah, j'aime beaucoup Jordan mais mon fillieul s'appel déjà comme ca, Evan et Ethan j'adore mais je connais des ptits qui s'appel comme ca, et comme je veux pas un nom qui est dans mon entourage... mon ptit cousin s'appel Ruben, j'adore !!sinon j'adore Yohan, Maël, Dylan, Lohan, Nolan mais pareil j'en connais aussi des ptits, mais si ca peut t'aider pour les prénoms ;) !
coucou !!
moi il faut que je prenne plein de rendez vous... je les prendrai la semaine pro, il faut que je prenne rdv pour l'écho (pour fin aout) le pb c'est que je sais pas comment travail mon homme... alors c'est un peu chaud !! il faut que je prenne rdv aussi a l'hôpital enfin avec le médecin qui va m'accouché car ma gynéco me suis jusqu'en septembre après c'est plus elle, en même temps je vais me renseigner pour les cours de prépa, et quand je devrais m'inscrire pour une chambre a l'hôpital... y'en a des choses a faire ... !!!
sinon vous ca va ?
Moi oui un peu fatigué comme d'hab, et des aigreur d'estomac commence c'est pas génial !! mais bon sinon tout va bien, et je grossi tout doucement ;) ! mais je prend bcp de ventre seins hanche et fesses, je suis pas grosse mais j'ai des forme a la base et la ca se développe mieux, un peu trop pour les fesses et les hanches, lol !!
vivement que j'accouche que je reprenne le sport hihi !!! mais j'ai encore le temps ;) !
bisous les filles
Oui c'est sur :) Merci beaucoup, et félicitation à vous aussi :)