merci les filles de m'accepter. des questions j'en ai pleins!!!!j'angoisse à l'idée d'avoir ce bébé serais-je une bonne mère? pour être honnête je ne voulais pas d'enfants maintenant voir pas....disons que je ne fais pas partie des femmes qui dans la suite logique des choses mariage...bébé veulent ça...mais bon contente quand même car je sais que je n'aurais jamais proposé à mon mari " et si on faisait un bébé?". du coup, je me sens mal car j'ai peur de pas assurer et de pas d'être à la hauteur...
autre problème, un trés grand manque de confiance en soi et un gros problème avec mon corps!!! sportive de nature, je fais 1 m57 pour entre 51 et 53kgs...j'ai du arreter du jour au lendemain la course à pieds ( trés dur) et là je suis déjà à 3kgs pris depuis le début de la grossesse dont 1 pris en 1 semaine!!! je ne mange pas énormement, je pése mes aliments et compte les calories....je sais ça parait fou...et vous comment avez vous acceptez le changement au niveau de votre corps?
hello les filles !
Comment allez- vous aujourd'hui ?
Ici çà va, cet après-midi il y a une brocante près de chez moi, on va aller y faire un tour, voir ce qu'il y a et çà nous promènera en plus...il fait beau donc autant en profiter !
Sinon je rentre dans mon 5° mois aujourd'hui ! Ca passe trop vite ! J'ai déjà fait plus de la moitié du chemin
coucou les filles,
ca fait un bout de temps que je ne poste plus mais je vous lis tous les jours!!!!
pour commencer bienvenue aux nouvelles;)
dites voir il m arrive un truc un peu bizar desolée c est pas super glamour mais je sais pas si je dois m inquieter ou pas!!
depuis quelque jour j ai les parties genital tres gonflées vous croyez que c est normal y aurait il quelqu un dans le meme cas que moi??? encor desolé je c que c est tres intime comme question!!!!
merci d avance
ps aucune infection j ai deja fai les examins