Ah oui sinon, j'ai trouvé un site avec des faire-part sympas, j'ai cherché longtemps, je dois être difficile car c'est pas le choix qui manque ...
Bon c'est pas pour de suite, mais quand j'ai quelque chose en tête, faut que je le fasse de suite :)
Emi : pr la question des belles mères pas trop de soucis de mon côté, on ne la voit pas souvent et je dirai que ce n'est pas la super entente entre son fils (mon chéri) et elle. On doit la voir à peu près 2-3 fois par an et pas plus d'une journée sinon ça vire au vinaigre (entre elle et lui, pas avec moi).
Adela : c'est super que ta fille soit si attentionnée. Le mien est encore trop petit pour tout comprendre. Il sait que maman a "bébé bidou" (c'est lui qui le dit) mais je ne pense pas qu'il réalise que dans quelques mois le "bébé bidou" sera à la maison...
didou : c'est quoi le site que tu as trouvé? Ca m'intéresse. Pour Dorian on a fait un photo montage qu'on a diffusé par e-mail mais pr celui-là, chouchou préfère faire plus "classique".
allez plus que 1h30 et vamos a la casa.
bonjour,
je suis enceinte de 15 semaines et le terme est prévu pour le 20 mars 2013. 1er bébé...non prévu puisqu'on essayé pas spécialement d'en avoir et qu'on m'a vait annoncé que j'aurais du mal à tomber enceinte naturellement...donc un peu larguée... je me pose énormement de questions
Salut !
Adela, super qu'elle s'occupe bien de toi ta fille :) Mon fils est pareil. Pour son inquiétude pour l'accouchement elle a peut-être déjà un côté maternel :) Mais bon ces quelques jours passeront bien vite; mon fils va avoir 5 ans, et lui est content de rester avec papa ( avec maman ça rigole pas mdr, ça va lui faire des vacances )
Ah ok pour l'appart, je pensais que vous aviez emmenagé directement chez vous, en tous cas c'est gentil qu'elle vous prête l'appart.
madlyf, je te mets le lien du site : pour mon 1er je les avais faits moi même, assez simples, mais là je veux vraiment plein de couleurs, et surtout pas envie de les faire cette fois :)
http://www.lefairepartnaissance.com/
mitimity, super sympa les boîtes, j'avais pensé à la boîte à papa pour le 1er, mais pas fait, là je sais pas trop; en tous cas mon fils fera un cadeau au bébé à la naissance, et on lui donnera un cadeau " de la part du bébé ".
petitbouchon, quelle surprise ça a dû être d'apprendre que tu étais enceinte après ce qu'on t'avait annoncé ! oui pose nous les questions si tu as besoin, mais dans tous les cas, il faut être zen et se dire que tout va bien se passer :) Profite surtout de cette aventure magique!
cindy, ben dis donc, ça dure ton rhume :o Pour le reste c'est normal t'en fais pas, je suis à 16SA aujourd'hui et je sens très peu bébé; et les ligaments pfiou ils sont pas sympas avec moi ...
Bon voilà ici ça va, on a fait quelques magasins, je vais déjà au ralentit tellement ce bidon me tire, mais sinon tout va bien, il prend sa place. Je vais me reposer car j'ai mal dormi cette nuit.
Bon weekend !