Miahlea : ouf, heureusement que tu as pu trouvé une super sage-femme pour te rassurer.
Heureusement que tous les gynéco ne sont pas comme ça.
Pour ma part, j'aime beaucoup celui que j'ai depuis que j'ai déménagé, il est sympa et ne juge pas, ne fait pas mal pendant les examens et est toujours de bonne humeur!
Perso, je n'aime pas les femmes gynécologues, j'ai eu 2 mauvaises expériences et depuis, je n'en veux pas.
Miahlea : ouf, heureusement que tu as pu trouvé une super sage-femme pour te rassurer.
Heureusement que tous les gynéco ne sont pas comme ça.
Pour ma part, j'aime beaucoup celui que j'ai depuis que j'ai déménagé, il est sympa et ne juge pas, ne fait pas mal pendant les examens et est toujours de bonne humeur!
Perso, je n'aime pas les femmes gynécologues, j'ai eu 2 mauvaises expériences et depuis, je n'en veux pas.
Bon, pour le groupe FB demandez moi mon nom en mp et je vous le donnerais, comme çà vous m'enverrez une demande d'ami car sur vos 5 mp déjà envoyé pour me donner votre pseudo, j'en ai eu 3 où j'ai pas pu vous trouver :)
Donc ce sera plus simple dans l'autre sens :)
bonjour les filles,
oulala, j'en ai au de la lecture !! je ne vais pas ecrire un petit mot a toutes mais j'ai tout lu !!!
je suis rentrée d'avignon, j'ai divorcé !!! passée devant le juge,voila, c'est fait !! et ensuite, avec mon cheri nous sommes allés nous promener en ville, et en passant devant une bijouterie, il m'a demandé quelle bague j'aimerai !!!!!!! vous pensez qu'il va me faire sa demande d'ici peu de temps ????? avant decembre ?????
rhhoooooo, comme j'aimerai !!!!!!
sinon, tout va bien, un peu fatiguée, et j'ai mal a la george... pas bien !!! mais ca va !!!
je suis entrain de faire des crepes pour le gouter, il fait pas beau, alors ca va etre agreable !!
bises a toutes
Emi : cool tout ça (sauf le mal de gorge!) Ca ne parait pas vraiment innocent comme demande.... ;)
tu nous diras!
Miahlea : je pensais comme toi mais en fait, je trouve (c'est un avis perso) que les hommes sont plus doux et attentifs à notre "seuil" de tolérance de la douleur enfin c'est ce qui en ressort de mon expérience personnelle.
Coucou emi, je suis contente que tout ce soit bien passé :)
Mia, j'ai un gynéco femme qui me suite depuis mon adolescence et c'est une perle cette femme ! Super douce, attentive, ouverte, très gentille bref je l'adore ! Malheureusement (pour moi lol) elle n'est vraiment pas loin de la retraite donc je pense que d'ici 3-4 ans je devrais trouver un autre gygy !
Par contre elle n'est pas obstétricienne donc ne me suit pas jusqu'au bout de ma grossesse, les deux derniers moi je vais voir un gynéco de la maternité et je suis toujours tombée sur des hommes, très gentils aussi mais je suis un peu moins à l'aise lol
Coucou emi, je suis contente que tout ce soit bien passé :)
Mia, j'ai un gynéco femme qui me suite depuis mon adolescence et c'est une perle cette femme ! Super douce, attentive, ouverte, très gentille bref je l'adore ! Malheureusement (pour moi lol) elle n'est vraiment pas loin de la retraite donc je pense que d'ici 3-4 ans je devrais trouver un autre gygy !
Par contre elle n'est pas obstétricienne donc ne me suit pas jusqu'au bout de ma grossesse, les deux derniers moi je vais voir un gynéco de la maternité et je suis toujours tombée sur des hommes, très gentils aussi mais je suis un peu moins à l'aise lol
Coucou Mitimity,
Merci pour le conseil eau de vichy pr les acidités et merci aussi de me rassurer par rapport o fait que je ne sent pas encore bb ou du moins ce ke jpense...c sans doute pcque je suis préssée de le sentir vraiment, en + mn obstétricien m'avait dit à peut près à quelle période je le sentirai als...
bonne journée à toi et viens nous rejoindre sur fb si ce n'est déjà fait biz
Salut !
FLIFLO, l'entretien prénatal ce sera lundi pour moi, cool ça arrive vite.
TITIA, c'est vrai que c'est la période où tu vas le sentir, mais pas de soucis pour le moment, ça va vite arriver
ADELA, pff encore et toujours des papiers, alala, j'espère que cette fois ce sera bon !
Oh ben écoute ils les mettent quand ils veulent les rdvs, au moins tu as pas longtemps à attendre. Ca passe vite quand même encore 4 rdv et on sera déjà proches de la fin !
Sinon pas réussi à faire la sieste, mais babyboom oui, c'était plus sympa que la semaine dernière !
MIAHLEA, ta gynéco avati vraiment pas l'air top, c'est bien que tu aies trouvé quelqu'un en qui tu as confiance, je pense que oui tu peux tout arrêter avec ton gynéco, après faut voir comment faire.
Moi non plus j'aime pas les gynéco femmes, celle que j'avais était sympa, mais moins impliquée et compréhensive que mon gynéco ( homme ) de maintenant, j'ai changé car la femme ne faisait pas les accouchements, et celui que j'ai maintenant me suivait sur la fin pour mon fils.
MADLYF, dernier jour de semaine pour toi ? Mon fils aussi bougeait en rythme, mais pas si tôt dans la grossesse quand même lol
EMI, tant mieux si le divorce s'est bien passé, au moins c'est réglé. Et oui je pense que tu vas bientôt nous annoncer une autre bonne nouvelle hihi ! Ce serait super
MITIMITY, c'est déjà un petit coquin ton bébé, moi au contraire je la trouve super basse, m'enfin, ils font un peu ce qu'ils veulent je crois.
DROULIE, super si tu te sens bien, et félicitations pour la petite puce !
Ici ça va, j'ai dû aller chercher un papier chez mon gynéco, pfiou j'aime pas aller là-bas, faut passer en ville ( ça va que y'avait pas trop de monde ).
J'suis encore un peu fatiguée, comme toujours me direz vous lol, aujourd'hui un peu plus de contractions alors repos cet aprem.
Vu que j'ai de nouveau du mal à manger, j'ai encore perdu un kilo ( ça fait -6 ), mes vêtements sont trop grands on dirait un sac de patates :o
Bon aprem et bon weekend si je repasse pas !