Salut !
MITIMITY, c'est vrai que si tout va bien ici ce sont les sage femmes qui font l'accouchement.
FLIFLO, essaie de te reposer un max ça t'évitera peut-être les points de côté que tu sens.
MADLYF, ici si c'est en semaine, c'est mon gynéco qui viendra en cas de problèmes, si c'est en weekend ou nuit, ce sera celui qui est de garde. Enfin en même temps pour mon fils il est venu à la fin me dire " ça s'est bien passé ? " donc il m'a pas trop servi lol.
BETSY, ah oui pour le 1er on achèterai bien un magasin entier lol
TITIA, désolée je ne sais pas du tout répondre à tes questions.
VANESS, tu dois être crevée ...
Ici c'était pot au feu
ADELA, papa le sens déjà c'est top, ce sera arrivé vite finalement :)
TILOUTE, dur dur d'être crevée comme ça avec le boulot en plus, bon courage
Ici ça va, j'suis crevée aussi, vivement la sieste cet aprem si j'y arrive.
Mardi soir j'ai fait veau avec pdt carottes sauce tomate, trop bon, du coup j'ai mangé une part normale ( me suis dit super je peux remanger ), ben hier j'ai quasiement rien pu manger, et aujourd'hui ça part pareil :( Je vais reprendre mes habitudes et manger des petites parts ...
Je vais regarder babyboom si j'arrive à suivre lol
Bonne journée
Rho fliflo, il est pas cool d'appuyer sur la vessie lol.
Je crois que je t'ai déjà demandé mais c'est quoi que tu appelles entretien prénatal ?
Pour le projet j'en avait pas spécialement pour le 1er, celui là je sais pas on verra, et toi tu sais ?
Mardi et hier je l'ai pas trop sentie, un peu hier soir, et là pendant que j'écris elle bouge bien, c'est plus rassurant quand même, je préfère ça !
Coucou les filles !
Donc je vois que vous êtes plutôt favorable à l'ouverture d'un groupe sur FB pour qu'on puisse se suivre plus intimement en plus du fofo :)
Donnez moi vos noms FB pour que je puisse vous ajouter dans mes amis puis ensuite dans le groupe !
Avez-vous un nom de groupe ? ou les marsettes 2013 d'etreenceinte vous convient ?
bisous :)
ahh la vessie qui n'en peut plus, .. je pensais être la seule dans ce cas!
Sinon pour le groupe FB suis d'accord aussi!
Vaness tui veux les noms en MP ?
Bjr,
Didou : Pas grave pour les questions je v me renseigner sur le site de la CAF.
Vaness : Je t'envoi tt ce qu'il faut pr fb.
Fiflo : Je comprend ton projet par rapport à ta prise en charge car jsuis assez pudique aussi ;).
J'ai également regardé Baby boom mardi soir c'était sympa, même si j'ai lutté pour ne pas m'endormir lol !
Didou : Tu as de la chance de sentir bb bouger, moi je ne le sent pas encore et celà m'inquiète...peut-etre suis-je trop impatiente !
Sinon avez-vous déjà eu des remontées acides ds la gorge après avoir mangé ou bien même avt de manger ? car dps hier ca m'arrive et du coup arrive pas trop à manger.
bonne journée à toutes et à très vite sur fb
oui c cool le groupe sur FB
Titia : pareil qu'Adela, je n'en ai eu qu'à la fin mais assez horribles. Pour les faire passer, un grand verre de lait tiède (si tu aimes le lait). Radical pour moi pour calmer les remontées qui m'empêchaient même de dormir.
Flilfo : je n'ai pas fait de projet de naissance pour le premier et là je ne sais pas... je n'y ai pas du tout réfléchi!
hier j'ai sentie la crevette bien bouger en rythme dans la voiture avec la musique. Futur(e) mélomane?
Le premier adore la musique, c'est dans la continuité!
Sinon là pas motivée du tout du tout à bosser... vivement 16h30