Salut !
Adela, oui parles-en au doc ça te rassurera, puis ton rdv chez le gynéco sera vite là :)
betsy, oui ne t'inquiètes pas tu reconnaitras les contractions; comment se passe la reprise ?
Moi je vois bébé à tous les rdv, après c'est pas une vrai écho, je le vois juste le temps qu'il écoute le coeur, y'a pas de mesures, sauf pour les échos officielles.
droulie, tant mieux si tu es en arrêt, on se sent plus zen.
carsuf, tout passe si vite, que le 14/11 sera vite là aussi :)
madlyf, repose toi dès que tu peux ...
fliflo, bienvenue à toi !
Ici ça va, pas grand chose de nouveau, je fais moins de choses qu'en temps normal, je dors beaucoup la nuit, après 21h j'ai du mal à tenir réveillée.
Et la journée repos l'aprem en général, avec petite sieste.
Toujours quelques contractions, mais ça va.
Au fait je sais plus si je vous en ai parlé, mais pour celles qui ont un magasin aubert à côté de chez elles, ils offrent des coffrets pour les futures mamans ( sur justificatif ou pas ça dépend ), c'est sympa.
Bon aprem !
fliflo, je pense que ça marche dans tous car c'est aussi marqué sur leur site. Justificatif, c'est soit un gros bidon, soit un papier qui prouve que tu es enceinte; moi quand j'y suis allée ils m'ont rien demandé.
Sur les côtés du bas ventre je dirai que c'est plus les ligaments qui tirent car l'utérus prend bien sa place, ça me le fait aussi surtout quand je bouge trop.
Les contractions c'est plus vers le milieu du ventre, tu sens ton utérus qui se durcit.
Oui ça doit être ça :)
Ah oui les béquilles c'est pas pratique ^^
Moi c'est pour le 23 mars
hey fliflo moi aussi suis sur toulouse!
Il nous tarde à toutes je pense de revoir la frimousse de ces petits gigoteurs, et j'aimerai quand même pouvoir conaître le sexe, juste parce que je suis trop curieuse!
Ici ca va un peu mieux, j'ai discuté avec mon chef pr aménager mes heures ou au moins changer de créneau pr éviter les bouchons et c'est ok! yeepee!
Bref, vivement le we!