coucou les filles!
Adela : que des bonnes nouvelles! C'est super!
mitimity, je ne pense pas que le yaourt et les céréales te fassent prendre 5 kg d'un coup, peut-être 2g?! ;)
Les balances de vos gynécos sont bizarres!! Celle du mien elle est juste, pas de soucis la dessus, le même poids à la maison et chez lui, à part quelque centaines de grammes
Sinon ici rien de spécial à part que je suis crevée!
et que mon fils a décidé qu'il ne faisait plus la grosse commission chez sa nounou actuelle (plus qu'un mois et on en parle plus! ouf!) donc elle me dit qu'il est constipé et dès qu'on arrive à la maison, comment dire, ... du sol au plafond?! ... oui c'est à peu près ça!
Bref heureusement qu'on la quitte!
La crevette commence à bien gigoter (du moins je sens + que ça bouge là-dedans), mais quand papa pose la main, hop y a plus personne!
allez au boulot!
Miahlea : renseigne-toi auprès de la CPAM c'est eux qui vont te verser les indemnités. Ils devraient pouvoir te donner toutes les infos nécessaires.
Fliflo : sympas tes voisins :( Sinon je pense que ce que tu as eu (le ventre tout dur) c'est une contraction. 9a peut arriver de temps en temps pendant le 2° trimestre mais si tu veux te rassurer, tu peux demander à ton gynéco ou ta sage-femme. Ils sauront te rassurer! Pou rmon premier j'en avais de temps en temps le soir après le travail, mais c'était surtout dû à la fatigue et sans risque pour bb.
C'est normal que tu t'inquiète, on s'inquiète même quand c'est pas le 1er. Parfois j'ai même l'impression de m'en faire plus car je me dis "mais j'ai pas eu ça pour le premier c'est pas normal"...
Les crèches c'est + que l'enfer...Perso j'ai fait toutes les crèches autour de chez moi pour inscrire mon fils quand j'étais à 3 mois tout juste de grossesse et il est encore sur liste d'attente pour toutes celles où je l'avais inscrit (il a 2 ans...:/ )
bon je sens que la journée va être longue et difficile, j'ai déjà mal à l'oeil depuis que je me suis réveillé, je supporte pas mes lunettes (suis myope comme une taupe, enfin pas tout à fait, mais je vois rien sans elles) pas cool...
a++ les filles
Salut,
ADELA, génial pour ton rdv ! Le prochain arrive vite, on se suit plus du tout, le mien sera le 20 nov ( il voulait après l'écho qui sera le 15 ), du coup j'en serai quasi à 5mois.
MITIMITY, ah oui s'il fait froid tu as raison de t'équiper !
Pour la balance, j'avais peur aussi que celle de gygy dise pas la même chose que la mienne ( c'est ce qui m'était arrivé pour le 1er ), mais là c'est bon, et ça me rassure, car maintenant je mange mieux qu'avant et je grossis toujours pas, je commençais à me dire que la mienne buggait.
En tous cas toi fies toi à la tienne, peu importe ce qu'il en dit.
MADLYF, super que tu sentes mieux bébé :)
Et pour ton fils il sera bien vite soulagé !
Toujours en attente, ben dis donc faut les inscrire quand alors ?!
MIAHLEA, oui renseigne toi à la cpam, mais je pense que ça sera fait automatiquement, car quand ils enregistrent ta déclaration de grossesse, tout est calculé, mais redemande pour être sûre.
FLIFLO, je pense aussi aux contractions, mais c'est normal, tant que y'en a pas trop et pas douloureuses. Ne t'inquiètes pas.
Souvent les gens pensent contractions = accouchement, mais non heureusement.
COKLINA, super les petits coups !
Ici ça va, me suis pas couchée assez tôt du coup je suis fatiguée, mais ça va.
Depuis hier je la sens pas trop bouger, mais bon je me dis que c'est encore tôt, je vais pas m'inquiéter pour ça.
Sinon maintenant que je sais ce que c'est j'ai envie d'acheter plein de trucs, mais non j'attends au moins la 2ème écho, puis il nous faut pas grand chose, alors faudra être raisonnables :)
J'ai hâte d'être à lundi pour voir la sage femme, je sens que ça va être sympa
Bonne journée !
betsy, ben écoute je sais pas non plus lol, je pense que j'ai envie d'être plus avancée dans la grossesse, là je me sens pas encore totalement enceinte ( pas de ventre ), heureusement que je la sens bouger; mais ça va venir, surtout qu'ayant un garçon et maintenant une fille, je vais forcément devoir racheter des choses, je vais me faire plaisir :)
fliflo, tu parles de l'entretien avec la sage femme avant les cours ? Si c'est ça, d'après mon souvenir, elle pose des questions pour mieux te connaitre ( age, situation familiale, contraception avant grossesse, etc etc ), puis tu peux aussi poser tes questions, puis elle présente un peu de quoi vont être composés les cours
Moi j'ai ce rdv lundi, je te dirai mieux, pcke là mon souvenir date de 5,5 ans c'est loin lol, surtout qu'à l'époque ça m'emballait pas.
J'suis crevée, cet aprem mon fils a des copains pour son anniv, moi je ferai bien une sieste pff lol, enfin ils vont bien s'amuser.