Moi non plus je ne le sentais pas beaucoup, mais depuis hier je le sentais bien " de l'intérieur " et là de l'extérieur, ça ne va plus tarder pour vous aussi.
Bon j'attends sagement 11h pour pouvoir sortir, c'est long, mais bientôt l'heure ouf !
didou j'ai pas encore la date de l'echo mais j'ai mon rdv gygy le 13 et du coup j'aurais surement mon rdv echo fin du mois octobre ou tout debut novembre !
Moi je le sens bouger casiment tous les jours mais que de 17 a 18heure il est très actif et le matin un peu !
cette echo me parait tellement loin je n'ai pas vu mon bout de choux depuis le 5 septembre c'est trop long ca me parait interminable mais bon il bouge c'est l'essentiel mais il me tarde vraiment de le revoir et de savoir si tout va bien et aussi si se serat enzo ou alice bon pour les prenoms on est pas encore sur à 100% mais pour l'instant c'est bien partit paour cela vous en pensez quoi?
Coucou les filles !
Faut vraiment que je vienne tous les jours, je n'arrive pas à vous suivre ! Vous êtres trop bavarde :)
Ici tout va bien, je suis juste fatiguée arrivé le soir et donc je n'ai plus de patience avec les petits...mais bon...
Sinon rien de nouveau ! Tout suit son cours tranquilou ;) Bébé bouge bien, quand je mets ma main sur mon ventre, je peux le sentir et bien maintenant :) j'aime toujours autant !
J'ai vu que vous vous échangiez vos menus :) j'essaye en général de cuisiner le soir, le midi c'est plus souvent les restes de la veille ou alors quand il n'y en a pas, c'est du simple !
Hier soir chez nous c'était une tajine de légumes (carottes, courgettes, oignon, tomate, olives noires, pois chiches, graines d'amarante, ras-el hanout) et semoule :) c'était bien bon !
Bon, je vous laisse, les petits sont en train de se battre pour des feutres grrrrrrr
coklina : rhhoooo, ca c'est pas cool, la caf, c'est tjr un peu le bazar !!! pour mon premier congé mat, j'ai eu plus d'APL, quand j'ai repris le travail, je l'ai declaré, ils ont continué a me verser la totalité, puis qques mois apres, j'ai du tout rembourser, ca a fait mal !!!
Et la pour le changement de vie, le dossier a été long a étudier donc tres peu de ressource puis la ils ont donné tout ce qu'il devait, mais bon, je vais pas loin, en congé parentale j'ai 600 euro, faut pas avoir d'envie !!!lol!!!!
pour le controle, j'ai jamais eu, mais oui, c'est enorme tout ce qu'ils demandent. Moi j'ai du fournir pareil sauf pour les enfants.
Ils te demande tout ces papiers pour les enfants car si tu n'es pas a jour dans la vaccination obligatoire(et c'est tout, ils ne doivent rien te dire pour le reste) et pour les visites des 3, 9, 24 mois, ils peuvent te sucrer TOUT t'es allocations !!!
Moi je sais que je ne fais pas les visites medicales, je suis contre !! si tout va bien, je vois pas pourquoi on embeterai nos petits bouts a se faire tripoter !!!(mais se n'est que mon point de vue et ma maniere de faire, apres chacun fait comme il veut !!!) le docteur a du voir mon fils 4 fois depuis sa naissance pour rhume ou autre !!!!!!!et il va avoir 2 ans !!!!!
Et pour l'assurance maison, elle est obligatoire !!! mais moi quand j'etais sur avignon, je n'avais pas l'argent pour en prendre une !!!! mais on m'a rien demandé....
j'espere que ca ira pour vous, mais je te conseille de declarer que ton cheri vit avec toi et faire tous les changements car ils vont surment le voir et la, tu risque d'voir bcp plus de penalité !!!
c'est dans 5 jours ton controle ?
Miahlea, super que ton bébé aille bien !! et pour le sexe, il a meme pas conscience de ce qui se passe, c'est juste une position qui lui plaisait !!! lol !!!! mais oui, tres souple ton bébé !!! lol !!!!
olala, c'est super joli, vraiment c'est tres beau !!!!! mais de toute maniere, les prenoms, c'est les parents qui choississent, et peut peu importe ce que dise un tel ou ..... ca suffit de vouloir mener la vie des autres!!! chacun chez soi !!!!!!! les conseils ou autre sont les bienvnus, mais de la a vouloir decider pour les autres .....
en tout cas, elle aura un tres joli prenom cette poupette !!!
et si c'est un garcon ??
Nous c'est un petit paul ca je l'ai deja dit !!! mais comme on a choisi le prenom pour la fille aussi, mais qu'elle n'est pas la, du coup, j'ai envie de l'avoir cette petite fille !!! alors que je disanis ca y est , plus de bébé apres... mais ca me trotte, mais mon cheri dit que trois c'est tres bien, il ne se voit pas avec un quatrieme!!! bon en meme temps, on a le temps, mais voila !!!!
tois, je trouve que c'est bancale, j'ai peur que ca fasse deux d'un coté et un tout seul, je veux pas ca !!! chez nous on etait 4 et c'etait chouette!!
dites les filles vous aussi vous avez une echo par mois?parce que si on suit les bouqins ou la secu c'est une par trimestre? si une d'entre vous pouvez m'aider également pour calculer à combien de semaine je suis réellement : la date d'accouchement est prévue pour le 20/03/2013 donc si j'ai bien saisie la chose je suis à 16 semaines de gestation et 20 SA? c'est bien cela?
sinon vous avez des envies particulières? moi aucune je dois être bizarre...j'ai même ^pas faim et je mange juste histoire de dire qu'il faut manger, rien ne me tente...
petitbouchon, je pense que tu es dans le vrai, tu vas passer a 17 semaines !!! moi c'est gygy qui me fait les echo, donc une tous les mois !!!! ca c'est chouette!!!
et pour les envies, tu es tout a fait normale !!! c'est un mythe, et puis des envies, on en a envie meme quand on est pas enceinte !!! en tout cas pour moi !!! lol !!!! mais j'ai pas d'envie particuliere, mais comme je suis plus malade, je mange bien !! mais comme je disais plus haut, je suis gourmande ++ !!!!
Adela, super pour la vente privé, tu as eu ca comment ??? parce que j'ai la carte, mais pas entendu parler !!!!
oui, moi ca me fait pareil, quand y'a trop a lire, et trop de page, je sais plus pour tout le monde !!! lol !!!!