Bonjour les filles !
Coklina, vous avez de la chance d'avoir déjà choisi :) nous on garde la surprise jusqu'à la naissance donc il faut trouver un prénom fille et un prénom garçon ;) pour faciliter la tâche...
J'ai rendez-vous vendredi chez la gygy et ensuite le 12 octobre pour la deuxième écho :) j'ai hâte de revoir ma coquillette :)
Bon, je vous laisse je vais aller préparer à manger pour mon grand...
cuoucou les filles !!!
je fais une petite pose avec vous et apres, zou !!!! je continue !!! ce matin, menage, rangement et j'ai cuisiné une choucroute !!! et cette aprem je fais des lasagne, maison, et rangement de notre chambre car depuis notre amenagement y'a encore du bazar et des papiers, mais ca; j'aime pas du tout !!!!!ranger des papiers en plus quand tout est melangé et eparpillé et tout et tout, berkkkkkkk !!!!!!!
ce soir, nous voyons gygy, ca c'est chouette !!! pour les prenoms, alors, pour le garcons, y'a deux ans on avait dit, alors que nous n'etions pas ensemble !!! ^^ Paul, et pour la fille, on a trouvé en debut de grossesse, chloé!! voila, mais nous on tombe tjr ok rapidemment et sur tout !!!!!! je l'aime mon homme, a la folie !!!!!
adela : alors, oui, nous n'avons pas pu amenager desuite quand je suis venue en dordogne car la maison n'etait pas fini alors nous sommes resté chez le pere a mon cheri mais qui est aussi la maison a sa mere(elle n'y vit plus ils sont separé) d'ou ces venues imtempestives !!!! enfaite, cette femme, elle veut soi que son fils est 7 ans, soit que se soit son mari, c'est horrible de le voir !!! et je te promet, c'est vraiment comme ca !!!! elle ne voulait pas que je fasse partie de la vie de son fils et venait me dire des trucs horrible.... donc voila !!! alors, sutout, qu'elle ne vienne pas me parler de ptite biscotte ou autre, parce que la, je l'envoie paitre !!! on ne lui a rien dit pour l'instant, mais comme la grand mere de fabrice le sait, et que c'est sa mere, elle va surement lui dire ... on verra bien !!!
Pas cool si tu passes des nuits de crottes !!! moi aussi j'ai du me lever car mon fils ne trouvait plus sa suce apres ma fille un cauchemar, mes supers pipi de nuits .... voila quoi .....
angeliquesthet : contente que tout se passe bien pour toi !!! n'hesites pas a venir plus nous voir !!!!!
vaness, courage pour les prenoms !!!
Mais moi je suis curieuse, j'aurai bien aimé savoir les votre !!!!!!!!!!
bon, j'y go.... d'agneau !!!!!
bisous
OULAH emi tu es en forme ! bon tu es où qu'on s'invite à manger. Chez nous le frigo est vide et il faut aller faire les courses; Super...
Adela : ben en fait les soirées ça dépend mais en ce moment, mon ptit loup a besoin de sa maman surtout le soir pr se calmer. Ca ne m'embête pas plus que ça surtout que ça ne dure pas longtemps, mais c'est vrai qu'entre le boulot, le repas, s'occuper et jouer avec le ptit monstre, ben papa il trouve qu'on ne fait que se croiser en ce moment...
Miahlea : ben moi non plus pas de nouvelle pour la trisomie, j'ai fait le test le 13/09, je vois le gygy demain soir, on verra ce qu'il dit, mais je suppose que "pas de nouvelle, bonne nouvelle"...
Pour les prénoms, on n'y est pas du tout, on n'y a même pas pensé, je crois que mon cheri veut d'abord savoir si c'est un garçon ou une fille. Et parès moi je me dis que j'ai encore le temps de trouver. Pour mon fils on s'est décidé 1 mois 1/2 avant la naissance, en allant au mariage de ma meilleure amie!
bon allez retour au boulot! a+
Pas de soucis Miahlea, je lui demanderai demain. Pour mon 1er, mon gynéco de l'époque m'a appelé pour me donner le résultat et me rassurer (ou prendre date pour d'autres examens, si ça avait été nécessaire). J'ai ensuite reçu le courrier quelques jours après. Mais c'est vrai que là, suis un peu dans l'expectative... Mais comme dit plus haut, je pense qu'il n'y a pas de soucis, sinon nos gynécos nous auraient appelé pour faire d'autres examens
Sinon pour les toulousaines, vous connaissez des nounous bien (ou des crèches dispo, on peut toujours rêver...) vers St Martin, Tournefeuille (lieu de travail) ? La mienne actuelle m'a annoncé hier qu'elle ne pourrait pas garder les 2 en juin (mon fils et le bébé) car pas assez d'agrément X( , donc me (re)voilà en recherche de nounou avec double garde de juin à fin aout...
Elle m'a bien foutu les boules en parlant poliment, car il y a qq mois quand on parlait d'avoir le 2eme, c'était "y a pas de soucis je te garderai les 2 sans problème et pis dorian fera sa rentrée en septembre donc je te le prendrai en péri scolaire". Résultat, un tout autre discours hier :" ah ben non juin je ne peux pas et je ne peux pas les prendre en péri scolaire (Dorian et un autre garçon qu'elle garde) avec les bébés ce sera pas possible...."
Donc suis bien fumasse!!!!
bon ça y est j'ai craché mon venin je m'en retourne travailler
Salut !
cindy, vendredi est presque là :)
émi, c'est vrai que tu es en forme hihi; j'ai hâte que tu racontes ton rdv.
C'est super que ton mari te soutienne face à ta BM, déjà que ça doit pas être facile pour toi !
J'ai pas suivi tu as combien d'enfants avec ton mari actuel ?
Moi non plus j'aime pas les papiers, mais hier j'ai tout rangé, je l'avais pas fait depuis mars, j'avais un petit tas lol, mais maintenant que je bosse plus, je me suis fixée de le faire une fois par mois, on verra bien.
madlyf, c'est sûr qu'avec tout ça tu dois pas avoir trop de temps pour le papa; mais je te rassure ici c'est pareil, j'aimerai passer du temps avec lui le soir, mais je suis si fatiguée que pour le moment le soir c'est plus à mon lit que je tiens compagnie :/
Ah ben dis donc pas cool ta nounou, tu m'étonnes que tu sois en colère surtout elle t'avait dit que y'aurait pas de problèmes, bon courage pour tes recherches.
vaness, bon courage pour les prénoms hihi; nous pour le 1er on a trouvé à 22SA juste après l'écho qui nous disait que c'était un garçon; là on devrait le savoir lundi (j'en serai à 17SA) mais je sais pas si on se mettra à chercher de suite, surtout qu'on le dit à personne avant la naissance, même si les questions pour savoir quel prénom on a choisi sont pénibles ...
coklina, très jolis tes prénoms. Allez pour la fille tu en feras un autre après celui-ci :)
tiloute, allez les vacances sont pas loin, tu as raison si tu as pas envie de t'arrêter maintenant ne le fais pas, tu en auras peut-être plus besoin plus tard, ou alors pas du tout, je te le souhaite :)
sabrina, c'est normal, je sais pas si j'aurai osé en parler non plus :)
angélique, ton terme est pour quand ?
Adela, ouf j'espère que ta prochaine nuit sera meilleure ! Super que tu sentes bien bébé :)
Moi aussi je le sens un peu mieux, mais pas encore trop souvent.
miahléa, si c'est comme ici, pour la trisomie les résultats sont envoyés qu'au médecin et il t'appelle si y'a un problème, et sinon c'est que tout va bien, il te dira au prochain rdv, sinon appelle le pour te rassurer; normalement ça prend une semaine à 10 jours.
jessica, super si tu es en forme, tu seras en arrêt le mois prochain ? C'est pas plus mal tu pourras penser un peu à toi et te reposer.
mitimity, si tu te couches plus tôt tu arrives pas à mieux t'endormir ? Je te dis ça car ici c'est ce qui fonctionne.
Le mal de tête c'est pas top, moi aussi j'en ai régulièrement, mais je pense à cause de la fatigue; m'enfin c'est supportable, tu as pris quelque chose pour te soulager ?
Ici ça va, j'avais plusieurs choses à faire aujourd'hui, dont les courses, j'ai fait des menus pour les 2 semaines à venir et les courses en conséquence, ben j'ai mis 2h pour 2 semaines, alors que d'habitude je mets 1h pour les courses du mois lol, puis au bout d'1h je serai bien aller faire une sieste mais non non, j'ai tout fini.
Maintenant un peu de repos, et après ce sera l'heure de l'école.
Bonne fin de journée