Oh déjà... ben moi je l'est déjà ma pousette donc je vais la réutilisé... il y a bcp de truc que je vais réutilisé et d'autre que je vais racheter...
Par contre pour ce qui est du tripotage c'est moi qui est du mal...
Coucou les filles !!!
Kimy : Oui je connais ton souci (à force d'écumer forums et reportages ... lol) Pas facile de vivre cette expérience comme ça ... Mais si ça peut te rassurer un peu, je n'ai vu et lu que de "bonnes" (façon de parler dans ce cas) expériences ... Tant que tu es bien suivis je pense que ça devrait très bien se passer ... Après, j'imagine que tu dois avois pas mal de contraintes pas très faciles à gérer alors quand tu veux surtout n'hésite pas à venir ici nous faire part de tes angoisses ou même joies et nous essayerons toutes de te rassurer et de t'apporter ne serait-ce que notre soutien !! :)
Oui, j'ai vu Babyboom sur TF1 !! Tu vois, raison de plus pour être un peu rassuré ...
En espérant que ton RDV de lundi se passe bien ! :)
Sinon, plus j'y pense et plus je crois que je vais opter pour l'allaitement mixte je trouve que ça pourrait être pas mal ... J'en parlerai avec une sage-femme pour qu'elle m'éclaire d'avantage ... En tout cas une chose est sûre c'est que cette fois-ci je veux allaiter mon bébé d'autant plus qu'il n'y aura pas de bébé 3 après alors ça m'ennuirai de passer à côté de, peut être, génial !! :)
Bisous bisous les filles !!
Coucou les filles !!!
Et bien il y en a eu du mouvement ici depuis la semaine dernière ... ;)
Zut, je suis embêtée pour toi Kimy ... c'est pas cool tout ça ! Surtout que d'apprendre une telle chose ne doit pas arranger au niveau de ton souci ...
En tout cas ne t'inquiète pas, reste zen un maximum (ne panique pas trop en attendant tes analyses) ... Comme dit Melie c'est peut être une fausse alerte ...
J'imagine que ça n'est pas facile pour toi mais garde espoir. XD
Sinon et bien moi j'ai entamé ma 16 ème semaine d'aménorrhée !!!
J'ai un ventre énorme je trouve ... ça ne me gêne pas mais je me dis que je ne suis pas rendue au bout des 9 mois ... lol :/
Prochaine visite gynéco (pour contrôle) jeudi ... peut être verrai-je bébé !!
2 ème écho (obligatoire) le 7 septembre !! Fille ou garçon ?! Hâte de savoir !!!
A part ça bien contente parce-qu'on a reçu la poussette !!! Elle est trop bien !!! Bien mieux que sur internet ... lol (bien que maman d'une minette de 7 ans, j'ai dû en racheter une ...)
Plein de bisous à vous toutes et portez-vous bien !!! ;)
Ps : plein de pensées positives pour vous toutes mais surtout pour toi Kimy ...
Bonjour les filles... en effet kimy sa ne doit pas etre rassurant tous celà... mais il faut relativisé meme si c'est facile a dire.
Moi j'ai eu un week end très chargée... enfin c'était pour la bonne cause car je me suis mariée et j'ai fait le bapteme de ma fille de 18 mois... donc en effet c'est pour la bonne cause... j'ai quand meme eu peur car j'ai ressentit des douleurs dans le bas du ventre en fin de soirée mais pas de saignements... après je pense le sentir bouger de temps en temps... des petits coups mais c'est assez rare...
Sinn pour ce qui est des nausées plus rien sauf qd une odeur me gene mais sa reste sans plus...
Bisx les filles