Coucou,
écho ce matin et pour la trisomie 1/10000 donc ça va. Et il y a 99% de chance pour que ce soit une petite fille. Tout le monde est content et surtout la grande soeur qui voulait une petite soeur dans sa chambre !
Bonne soirée à toutes !
Coucou à toutes,
Je vous rejoins dans le 4ème mois, j'attends BB1 et ma DPA est prévu le 7 décembre et nous attendons un petit garçon pour notre plus grand bonheur.
Résultat de la trisomie 21 1/10000 donc tout va très bien.
Vous ne trouvez pas le temps long?c'est la morphologique et en 3D.
Prochaine écho le 30 juillet si je me souviens bien
Pleins de bisous et prenez soin de vous.
Coucou les filles,
j'ai pensé que ça serait sympa si chacune donnait ses infos sur les fringues de bébé, là où les vêtements sont super jolis,là où il y a de bonnes promos...
moi j'attend une petite fille et c'est vrai qu' à part les bodies et pyjamas j'ai pas encore trouvé de jolies robes ou de jolis ensembles,il me tarde que les soldes d'été soient passés et laissent places à la collection d'hiver !!!
Ah oui,je viens de regarder sur leur site Textilot la marque qui se vend chez intermarché,c'est clair que les ensembles sont jolis et vraiment pas cher comparés à ailleurs !
Pas le temps de paser en ce moment avec le déménagement, ma vie se résume en ce moment aux cartons et mon fils!
La semaine prochaine ça sera fini et c'est mon mari qui se chargera de daballer vu qu'il n'a fait aucun carton car il était déjà parti pour son nouveau travail!
Sinon à part la fatigue du démangement et les coups de la Globule tout va bien.