Coucou les décembrettes,
BB1 prévu pour le 06/12/2012.
La grossesse se déroule bien jusqu'à maintenant.
Dépistage T21 correct.
Prochaine écho le 25 juillet...j'espère que l'on pourra savoir si c'est un ti gars ou une tite louloute!
Je suis impatiente de savoir et de sentir réellement le BB bouger!
Pour la prépa ma gygy m'a dit que c'était effectivement au moment du congé prénat au 7ème mois.
Sinon, vous avez commencé à acheter des bodys, pyj etc. ou c'est trop tôt?
Biz à toutes
Coucou les décembrettes,
BB1 prévu pour le 06/12/2012.
La grossesse se déroule bien jusqu'à maintenant.
Dépistage T21 correct.
Prochaine écho le 25 juillet...j'espère que l'on pourra savoir si c'est un ti gars ou une tite louloute!
Je suis impatiente de savoir et de sentir réellement le BB bouger!
Pour la prépa ma gygy m'a dit que c'était effectivement au moment du congé prénat au 7ème mois.
Sinon, vous avez commencé à acheter des bodys, pyj etc. ou c'est trop tôt?
Biz à toutes
bonjour je suis nouvelle sur le forum ma dpa est prévue pour le 22 décembre, c'est un bébé 3, mais depuis 14sa ils m ont découvert gros décollement qui m a vallu hospit 10jours en maternité sans savoir si ca allait tenir hier j ai du aller urgence car douloureux je suis a 18sa+1j et toujours décollement mais maintenant col raccouci je ne sais pas si cette grossesse va aller au bout
Mes résultat t21 sont 1/2896 pour cn à 0.83avec écho faite à 12sa
Coucou ^^
** Céline : Moi aussi je le ressens depuis 2 semaines , et ça m'a surprise car pour Eytan je ne l'avais ressentit qu'au 5e mois J'en ai parlé avec ma gynéco qui m'a confirmé que c'était normal !!
- Pour la trisomie, chez nous tout va bien, aucun antécédent et j'ai que 26 ans du coup ça me donne : 1/10000.
Plutôt rassurant !!
- Qu'aimerai tu avoir cette fois-ci ??
** Mel : =D Félicitationss !!! J'aimerais moi aussi avoir une tite fille car nous avons 2 garçons déjà a nous 2 et je ne souhaite pas refaire d'enfants après (le mini-bus très peu pour moi ^^ )
Je vois qu'on se suit !! Mon fils est de juillet 2010 et ma DPA est pour le 26 déc. C'est ta 2e écho que tu as déjà faite ?? La mienne n'est que le 14 août
** Caroline : J'espère que tu as le moral ! Tu dois rester tout le temps allité ou tu as des chances de pouvoir aller tremper tes pieds d'ici peu, avec cette chaleur ?? En tout cas je te souhaite plein de courage.
Bises à toutes !! Tiftoufe