coucou, je me join a toi
bb3 prévu pour le 27 novembre si tout va bien
un pti mec pour ma part, j'avoue je m'y attendai mais au fond de moi je revai en secret d'une petite princesse mais bon c un pti prince qui viendra combler notre bonheur.
Pour ma part, la grossesse est terriblz ol, entre nausée et vomissemnt mdr mais bon pas grave, la g hate de sentir mon pti bout bouger et s'eclater ds mon bidon et moi pouvoir l'embeter lol
donc voilà, nous revoilà pour une bonne aventure si dieu le veu
pour toute les autres je me presente, Céline 27ans, chéri 31ans maman heureuse et comblée avec deja 2petites princesses, Na'yla 3ans et demi (29/11/2008) et Souhayla 9mois (03/08/2011) et donc un pti mec pour novembre.
bonne grossesse les filles
Bonjour à toutes!
Je me présente Séverine, 30 ans, déjà maman d'un petit Pierrick qui aura 4 ans en octobre.
Test + le 17/02 et bébé est prévu pour le 4 novembre.
On saura le sexe à la prochaine écho, le 28 juin.
La grossesse se passe bien, enfin finies les nausées du 1er trimestre, j'en avaient toute la journée, l'horreur!
J'ai un suivi un peu particulier à cause d'un pb de thyroide, en rémission à l'heure d'aujourd'hui, mais on ne sait jamais, une rechute peut arriver n'impore quand et ce serait dangereux pour le bébé, mais pour l'instant tout va bien!
Vous avez de la chance de déjà savoir le sexe du bébé, j'ai trop hate de savoir!!
Bon après-midi!!!