Bonjour,
Alors voila moi aussi je commence la nouvelle aventure de BB pour le 26 septembre!!!
Et de 4!!!
Moi 33 et lui 40 heureux amoureux bref la pataugeoire du bonheur pour le moment!!
voila j espere que vous acceptez une nouvelle parmis vous!!!
Peu acidue au forum avec mon taf et la fatigue mais je regarde du coin de loeil parfois!!
bisous!!
Salut les Filles,
Pour répondre à Harmonie, j'ai 2 garçons de 13 et 10 ans, ma prochaine écho est le 23 mai et OUI je vais demander le sexe de l'enfant, j'ai très envie d'avoir mon bébé la cerise sur le gâteau c'est que ce soit une fille lol.
Ma grossesse n'est pas au top niveau santé car j'ai des problèmes de tension plus ma thiroide durdur je suis souvent couché mais bon tout ceci n'est pas grave.
En ce moment je sens le bébé comme Cally c'est super agréable il y avait tellement longtemp, la dernière fois c'était il y a 10 ans lol.
Bon les filles je vous embrasse et j'espère à très vite.
Bises Rachida.
Bonjour à toutes!
Je suis nouvelle sur ce forum, depuis quelques temps je ressens le besoin d'échanger et de m'exprimeralors j'espère que vous me ferez une petite place parmi vous!
J'ai 29 ans, mon mari 34 ans, et nous attendons notre premier enfant pour le 30 septembre.
J'ai eu un début de grossesse difficile: des "vomissements incohercibles" (jargon médical) ont fait leur apparition dès la fin du premier mois et ne me quittent plus! J'ai été hospitalisée 2 fois une semaine, car je ne pouvais plus ni manger, ni boire. On m'avait dit qu'à la fin du 1er trimestre cela passerait, mais pas pour moi, snif!! Je me repose beaucoup car je me suis beaucoup affaiblie et j'ai donc beaucoup de temps pour consulter ces forums!
Le 23 avril, j'ai mon rdv de fin de 4e mois, et gygy m'a parlé d'une petite écho de contrôle, j'espère que l'on pourra connaitre le sexe!!!
Sinon aujourd'hui , je pense à 90% avoir sentie bébé bouger: 4 petits coups!!!!!!
Bises à toutes et merci de m'accueillir!