Coucou les filles oui j'ai la date (j'ai toutes les dates jusqu'à la fin...) c'est le 17/04 et oui ça fait long!!
Ouai c'est génial d'entendre son ti coeur battre!! et mine de rien ça rassure quand même!
Je suis en arrêt depuis quasiment 3 semaines... Et oui des fois les journées sont longues mais j'essaies de m'occuper comme je peux!! C'est sur j'aurai préféré travailler encore un peu mais ti bout de chou pa trop ok..!
Hélène je ne sais pas trop pour ton ventre si c'est une fifille ou un garçon.. Je ne porte pas trop d'intérêt à ces vieux dictons de grand-mère...dsl Tu as une préférence ? Moi, ça m'est complètement égal du moment qu'il ou elle se porte bien je serais la plus heureuse des mamans.
Et mon compagnon pense la même chose! J'ai juste hâte de savoir...
Bonne journée les filles
salut les filles
coco , oui c sur du moment que bébé est la santé c le principale ,alors moi j aimerai une ti nenette j ai deja 3 ti mec pour 1 nenette et lui donner une petite soeur elle serrez contente mais moi je ressent un garcon et j suis comme toi du moment qu il ou quelle a la santé c le principale
helene oui c vrai qu en general ont dit toute il ,c curieux pk c une bonne qestion
allez je vous laisse je vais faire manger les ti loulous et retouré a l ecole
bisous , je revienderez ce soir vous lire
Salut les filles!
Moi depuis le départ j'ai le pressentiment que se sera une fille, j'ai toujours le réflexe de dire "elle" et je ne regarde que les vêtements de filles...
Mais patience plus qu'un mois avant de savoir!
bonne journée
Bonjour à toutes !
J'ai 38 ans passés et j'attends bébé 1 pour le 15 septembre prochain.
Je suis à 16 SA + 1 et.
Je voudrais échanger avec vous sur l'amniocentèse, vos ressentis ...
A bientôt
salut sandy bienvenue parmi nous alors moi j ai 31 ans et j attend mon bb5 qui est prevu pour le 11 septembre
tu a des questions sur l amiocentese si je peut t aider demande moi je les eu pour mon bb4
ta grossesse se passe bien?tu na pas ete trop malade?
oui c sur ton taux est tres bien l amiosynthese est conseillé pour les taux proche de 1/250 moi pour mon fils j etait a 1/56 donc imagine l angoisse j ai pas eu le choix il a fallu que je la face et l attente des resultats est longue c un tres gros stres et il y a des risque de fause couche c petit mais il y en a
il y a pas de raison que tu la face ton bébé va tresz bien et l amio decelle 3 trisomie la 13,21 et la derniere je sais plus il y en a d autre serte des plus rare mais qui ne sont pas déceller
moi ca peut allez j ai des pb de santé donc je suis suivi de pres je sais pas sy le bébé va pouvoir allez jusqu au terme , mais j ai un bon suivi donc je verrez bien a ma prochaine echo du foie