Oui c'est la date de ma 2ème echo et c'est le 20, pardon.
bonne soirée
moi c le 4 mai , sa fait super loin
.elene est pas venu nous dire pour sa visite s etait lundi aussi sy je me trompe pas
Salut les filles
ah ben nouvelle Hélène si tout va bien et oui c'est toujours plus rassurant quand on a un petit signe du bout de chou et là en l'ocurence c'est génial qu'elle t'ai fait écouter son petit coeur!!
On commençait à s'inquiéter, sans nouvelle de toi...
Ben moi je viens de recevoir une lettre qui me dit que du coup mon écho du 20avril est reportée au 27 car gynéco abs ce jour là....
Voilà voilà
helene tu doit etre contente ca fait du bien sa nous rassure d avoir un petit signe du bébé
oliba ah mince deja que le temps est long entre les echos la en plus decalé d une semaine sa fait chi..
hier j ai enmemer le 2 eme de mes fils au medecin j en est profiter pour lui demander si il avait les resultats de la pds de la trisomie et mon taux est a 1/2583 j suis soulager , j ai pas besoin de faire l amiosythese je les eu pour mon bb4 c pas marrant du tout surtout quand sa se passe mal
ah ben c'est cool, mamounette pour la triso.
Moi j'ai eu le resultat fin février et il y a 1risque sur 4900 dc de même, ça c'est rassurant aussi!!
Ben ouai j'en ai eu des echo de l'amnio et oui à ce qui paraît ce n'est pas du tout agréable..
non comme tu dit c pas agréable moi mon medecin ma appeler pour mon bb4 pour me dire que j etait a 1/54 pour la trisomie s etait un jeudi il ma dit d appeler l hopital pour prendre rdv je les fait de suite . le vendredi en fin d apres midi j avais rdv avec le medecin qui fait l amio il regarde le taux de prise de sang et me dit pas de choix faut la faire ,il me fait une echo pour regarder comment bb etait placer il me dit bb tres actif ca va pas etre facile ont fait l aniosythèse lundi a 8h rdv au bloc.
le lundi il on instaler au bloc( il le font dans une piece sterile ), il te passe de la bétadine pour te nettoyer apres il arrive avec sa seringue , il fait l echo pique avec l echo tu voit bien la seringue percé la poche des eaux (tu na pas d aneesthesie tu sent tout)
et la au moment de prelevé le liquide la seringue etait boucher impossible de prelevé il a du lacher l echo pour prendre c 2 mains, il a tirer et la sa seringue a marché ouf mais grand coup de peur sans voir ti bébé a l echo pendant le prelevement.
il part avec la seringue et une sache femme vient te demander si avec les resultat tu veut s avoir le sexe du bébé , apres je lui dit j ai un pb j ai des contractions du coup ils mon garder en observation elle ma donner des medoc pour que sa passe .
j ai eu l amio le 06 juillet et j ai eu les resultat le 27 (je jour de ma fete) quelle beau cadeaux de lire que tout va bien et que j allais avoir un ti mec , mais c tres flippant et tres dur moralement surtout que j ai du rester couché 8 jours a causse de contractions pas facile quand tu a deja 3 enfants
je le souhaite a personne
salut les filles
coco bienvenue a toi ,tu a une preference fille ou garcon?
helene et bas ta deja pas mal de ventre moi j ai quasi rien pour ma fille j etait parreil et pour mes garcons j avait deja beaucoup de ventre a 4 mois et 8 jours
coucou les filles!!
vous allez bien??
dsl je n'ai pas eu bcp de temps pour rep.
Moi j'ai eu la visite du 4ème mois vendredi et bébé va bien, on ne l'a pas vu mais on a entendu son petit coeur et je le sens bouger à présent, d'ailleurs c'est trop marrant la sensation.
Tout comme toi Hélène, j'ai déjà du ventre et j'ai pris 8kg ça fait bcp!! De passer d'un 34 à un 38 ça fait bizarre et ce n'est que le début!!! Et alors niveau poitrine c'est impressionnant, je faisais un 90D et là le 90F est trop petit alors pfiou c'est délicat à trouver de la lingerie un tant soit peu coquette!! Je ne sais pas pour vous ce qu'il en est à ce niveau...
Et pour finir arrêt du travail jusqu'à la fin car rythme cardiaque trop rapide et tjrs contractions quand j'ai une journée un peu mouvementée..
bonne journée à vous et bon courage!!
coucou oliba , tu devait etre au ange d entendre le ti coeur de ton ti bout , c quand ta prochaine visite ta la date?moi le 13 avril ca me parret une eternité
tu est en arret de travail depuis quand?tu t ennuie pas trop?