Bonjour!!
Moi je serais au 4ème mois mercredi .
Je n'ai pas vraiment été malade mais très fatiguée et mon travail a engendré des contractions douloureuses donc je suis en AT depuis 1semaine et certainement jusqu'à la fin.Repos allongé minimum 1/2H par 1/2 journée.
Petit bout de choux me prend toute mon énergie...
Mais lui va bien donc cela fait de moi la plus heureuse des futures mamans.
Prochaine écho le 20 avril.
Bon courage à toutes!!!
et bas ca va la 1 ere echo c super bien passé ti bébé fesait 5.5 cm a 12 SA et 1 jours la clarté nucale est a 0.9 j ai fait la pds pour la trisomie mardi maitenant j attend que mon medecin recoit les resultats .lundi rdv chez le gygy pour la visite du 4 eme mois et pour voir avec lui sy la grossesse et mon pb au foie risque pas de me faire des complication sa fait peur de pas s avoir si il y a des risque et les quelles?
et toi ca se passe bien?
et bas ca va la 1 ere echo c super bien passé ti bébé fesait 5.5 cm a 12 SA et 1 jours la clarté nucale est a 0.9 j ai fait la pds pour la trisomie mardi maitenant j attend que mon medecin recoit les resultats .lundi rdv chez le gygy pour la visite du 4 eme mois et pour voir avec lui sy la grossesse et mon pb au foie risque pas de me faire des complication sa fait peur de pas s avoir si il y a des risque et les quelles?
et toi ca se passe bien?
Bonjour mamounette
tu as des pb de santé qui peuvent compliqué ta grossesse?
helene merci c gentil , et toi ton decollement de l oeuf sa c resorbé avec du repos?
ton medecin a eu tes reslutat de la trisomie combien de temps apres ta prise de sang?pour mon dernier en 4 jours il m avait appeler pour me dire que s etait pas bon qu il fallais l amio j espere que la ca serra negatif . ta gastro c passez?