coucou Bath!!! j'ai bien mis 10 minutes à trouver cette page!!!! grrrrr
bref j'y suis!!! En revanche, je ne suis pas sur la récap :'(
t'as fait exprès de ne pas te joindre au post "4e de toutes les mamans du mois d'aout"???
sinon, de mon coté, je suis allée nager dimanche. C'était bien sympa... Avec une planche, j'étais en mode balade, super agréable!
la dernière fois que je me suis pesée, j'étais à +2.6kg, donc c'est plutot cool... Avec mon dos, il ne faut surtout pas que je prenne trop parce que j'ai déjà super mal! Par contre, je trouve que mon ventre est bien sorti. En robe, ça se voit vraiment beaucoup. Pour ce qui est des transports, avec toutes mes couches de vetements, ça ne suffit pas encore pour qu'on me laisse m'asseoir :p Faut dire que pour l'instant ça va encore, je peux rester un peu debout
SInon, j'ai essayé l'huile d'amande douce... C'est vrai que la texture est sympa, ça coute beaucoup moins cher que la mustela... Mais j'ai du mal à croire à l'efficacité contre les vergétures... Faut dire que je dois focaliser sur l'huile de bronzage LOL
Ah je voulais vous demander aussi... J'ai plein de micro coupure au niveau des mains... Je me demande si on a une fragilité particulière à ce niveau???
j'espère que l'on pourra vous lire toutes très bientôt
gros bisous
coucou les pepettes oui venez migrer sur l'autre poste ya pas gd monde elle sont simpa et içi ont doit etre maxi 5 a poster régulierement!sinon tout roule pr moi et bébé g recupére mon doppler foetal et je m'éclate a écouter son coeur et l'entendre faire c gabrioles ds mon bidou :
sinon ça y es jai mi mon premier jean de grossesse ojourdhui!c pas que je rentre plus ds mes pantalon mais c que o moins comme ça ont remarque que je suis enceinte lol!!
bisous bonne aprem