Félicitations à vous pour vos petits bouts ! J'espère que vous êtes toutes ravies :)
Coucou Lolo !
Pour nous ce sera un petit Nathan donc je te laisse deviner ma préférence mais je trouve Noa très mimi aussi !
Pour ma part, je suis en mode insomnies depuis une semaine... Je me réveille entre 3h et 4h pour me rendormir entre 5h et 7h... J'dois dire que c'est pas super agréable pcq du coup je m'ennuie et je suis crevée le matin ! Et encore, ça va que je suis en arrêt et que j'ai pas un réveil à 6h du mat' !
Donc voilà pourquoi je poste à cette heure-ci, sachant que je viens d'étendre mon linge... lol
Bonne nuit à celles qui arrivent à dormir :)
salut!!c super si vous savez le sexe pour moi ça sera lundi prochain!!j'ai trop hate!!sinon tout va bien je pense pas avoir tro pris de poids ce mois çi verdict chez gygy lundi prochain!!
FRANLEX ruben c trop joli comme prenom!!nous pour fille ça sera surment cassie ou imany et garçon lounis ou amine mais ont est vrement pas d'accord sur les prenoms garçons mon homme est algerien et ont veut un prenom mixte mais en garçon y a pas trop appart kais,ryan etc mais il y en a trop et ont veut un prenom pas trop connu alors c la galere
je sais pas si vous avez regardez baby boom mais il y a avai des juju qui s'appelé sinan et ilyas ,je trouve sinan tres joli et orriginal mais mon homme aime pas et élyas non plus !!quelle galere lol!!de tout façon ont verra bien autan c une 2 ieme pepette et tanmieu!!
bath C SUPER c tu attent une fille ça te fait le choix du roi ,,c ce que tu voulais non?
vous faite quoi ce dimanche les filles? moi ma belle mere vient manger c couscous party lol
gros bisous a vous toutes