tu as bcp de chance hija !!!
j'ai rdv vendredi matin avec ma sage femme et je pense lui demandé si je peux ecouté son coeur, juste besoin de savoir s'il va bien, pour le sexe, on attendra le 19 avril ;)
pour mes kilos, je n'ai pas de nausés et pas de vovissements, mais pas très faim. Au début j'ai pris un kilo, mais depuis 2 mois et demi je ne grossi pas. Et pourtant: vive le pain au lait / nutella / jus d'ananas lol
j'espere aussi ne pas dépasser 12 kilos, les gygys controlent drolement...
a + les filles
Ca y est les filles, je suis dans le 4ème mois !
Je fais partie du club ! Wouhouuuuu ^^
bonjour à toutes,
Je suis une mamaout 2012 également ;) et je suis entrée dans mon 4e mois le 24... C'est un peu tard par rapport à vous mais du coup je peux anticiper un peu...
pour les présentations, j'ai 27 ans, le papa 28. J'habite en région parisienne. C'est notre premier bébé et il doit arrivé pour le 24 août... Je n'ai aucun préférence pour le sexe... Mais j'ai hâte de savoir! J'ai eu un premier trismestre très fatiguant, beaucoup de nausées (mais pas de vomissements). Du coup, j'ai pris 2.8kg jusqu'à présent (faut dire que je ne me prive de rien...). Mon prochain rdv avec bébé c'est le 7 mars (exam du 4e mois), j'ai la chance d'avoir une gynéco qui est équipé pour faire des échos, donc je vois mon bébé tous les mois...La deuxième écho obligatoire sera le 6 avril...
Je ne sais pas si cela vous intéresse mais il va y avoir le salon baby (à Lyon, Paris et Toulouse) prochainement. Je vous mets le lien pour celles que ça intéresse :
http://www.lesalonbaby.com/accueil.html
J'ai un peu surfé sur la page web et je pense y faire un tour.. Est-ce que l'une d'entre vous y est déjà allée (ils étaient à Rouen récemment)???
Sinon, j'ai également été malade dernièrement... angine avec pour remède, des antibio pendant 6 jours, doliprane et stérimar... J'ai pas l'impression d'être complètement soignée mais bon... a priori, le beau temps est de retour :)
dernière chose... aujourd'hui, c'est la première fois que quelqu'un m'a laissé sa place dans les transports... Je suis contente, ça commence à se voir :D
a bientôt
COUCOU JOEY bienvenue içi!!!
ha ça ça fait plaisir quant ont te laisse enfin la place dans les transport en commum!!
lolie hum pain au lait nutella tu me donne trop envie j'achete presque jamais du nutella car sinon je me gaverais tout les jours lol!!
moi mes envie c les cornichons bien acide et croquant pour ma fille c t pareil j'en ai mangé un paquet!!
canelle c bien si tu es déja suivi par une sage femme moi pas avant 8 mois je crois des qu"on attaque les monitos j'aimerais trouver une super sage femme pr les cours car pr ma fille je les avais fait a la mater et c t tro nul aucun excercice de respiration pr la poussé n'y rien ! le jour J j'ettais nulle pr pousser et jai bien galeré 25Min avant de la sortir!!
COUCOU!!
bath Bienvenue içi tu voit ont est + nombreuse a papoter que sur l'autre post courage pour ta sinusite c la grosse galere a soigner tu a essayé sinuxpax? c homéophatique
canelle pour les monitos pr ma fille ça avait été a partir de 8 mois et c t chez une sage femme donc je pense que ça sera pareil pr cette fois çi j'en avais fait 1a l'hosto lors de mon inscription a la mater (chez moi c que a parti de 8mois) et un autre le jour du terme apres comme y beaucoup de mamans enceinte ils nous font une ordonnance pr des monitos chez des sages femmes et c 1 A 2 fois par semaine les monito c tro chiant a la fin lol!!
moi aussi ma fille fait que me coller ils ressentent les choses les enfant c fou en + elle me demande tout le temps de la porter alors quelle le fesait pas avant!!tu la dit a ton fils que tu attendé un bb? nous ça y es ont lui a annonçé
maylis ne tinquiete pas pour le bidou pr ma premiere ça c vu que quelques semaine avant l'echo du 2 ieme trimestre et pour ce qui est de sentit bouger pareil!!pour tes premiers rendez vous avec une sage femme tu a le temps comme ta dit canelle c pas avan 7 mois et demi !!DEmande carrement a ton gygy tinkiete pas tout va se mettre en route naturellement(rdv echo,sage femmes,monito,inscription mater,rdv anesthésiste ,cours de prépa etc) en attendan profite de ta grossesse car tu verra ça passe tro vite !
laura moi aussi g trop trop mal aux seins par contre je pert pas encore de collostraum
courage pour ton diabete gesta je sais que c super galere jai une amie qui en a eu pr sa grossesse!!
HELLO LES FILLES !
Ce matin, 1er RDV avec ma sage femme, tres gentille et à l'écoute.
Je suis rassurée, j'ai pu ecouté le coeur de mon bébé apres mon gros rhume, donc nikel.
Elle m'a dit que le fait de pas prendre trop de poids, c'est bien, donc je suis aussi rassurée sur ce point. Meme si on en prend 4 ou 5, c'est pas grave, si maman et bébé vont bien ...
voila bonne fin de journée a toutes