salut les filles,
je vous apporte quelques nouvelles...
ce week end : piscine mater et salon baby... la piscine, toujours aussi sympa, maintenant je me couvre bien en sortant pour pas attraper la mort... Sinon le salon baby, je l'ai trouvé petit mais j'ai quand même pu grapiller quelques infos. La principale concerne les tire-lait que l'on peut louer sachant que c'est rembourser par la sécu... je comptais allaiter et j'avoue que je n'aurais jamais imaginer que la sécu pouvait intervenir pour ça. Le site c'est : suckle.fr
sinon, quelques démonstrations de poussettes, de coussin de mater... et quelques idées : faire part, massages pour bébé, idée de chambre... donc je ne regrette pas d'y être allée même si ce n'était pas transcendant...
sinon, rendez-vous aujourd'hui avec la sage femme de la pmi avec une présentation du service et des contacts à disposition...
voili voilà pour moi, je vois qu'au fur et à mesure les mam'aout vont se déporter vers le post du 5e mois... on aura toujours un décalage... c'est pas très pratique... sinon, Franlex si tu lis encore ce post, c'est quoi un "bola de grossesse"???
bonne soirée à vous à plus tard
COUcou a vous toutes!!!
bath ALLEZ courage je comprend a quel point ça doit etre tres tres dur,car tu doit te refuser a t'attacher a ce bébé?L'amio va se faire quant? les resultat sont rapide? je c pas si tu avai lu le témoignage que j'avais écris un jour concernant une ami ki a eu 1 risque sur 25 OU 30 je sais plu a la pds ,et a l'amio tout été nikel sa fille est tte a fait normal je te le jurre!! jespere que tu aura aussi cette chance ,mais c clair qu"il vaut mieu se préparer pyscologiquement au cas ou !jespere que ton mari t'entoure et te soutient bien,tu coups ton fils est o courant que tu attend bébé? GRO BISOUS jespere avoir de tes nouvelles
lolo moi aussi je suis inscrite ds un club de gym mais depuis 2 mois de grosses j'i vais plus jai plus le courage je reprendrais serieusement en septembre pr éliminer tout c kilos lol,
en parlant de kilos verdict lundi chez gygy et en meme temps verdict pr le sexe!!!!jai tro hate
pour les idees de prenom pr nous fille ça sera cassie ou pe etre imany
et garçon ont a plusieurs choix,: énys,lounis,élyas,émine ou amine rien nous embale vrement en faite!!
bonne soiree a vous toutes gro bisous
Courage Bath !! On te soutient à 100%
A priori, l'amniocenthèse n'est pas douloureuse.
Combien de temps après tu auras les résultats?
Tu peux pas te faire arrêter la semaine complète? Ca te permettrait de te reposer et d'enlever le stress du travail !
Tiens nous au courant, on croise les doigts!
bath courage pour lundi je penserais bien atoi ,ne te stresse pas trop,jesper que tout ça sera bientot un mauvais souvenir pour vous!!
quoi de 9 les filles? moi aujourdhui jai 25ans ,et ce soir ont passe la nuit dans un chateau en amoureux,on mangera là bas aussi c un 4 étoiles ont va super bien mangé!c'est au chateau arpaillargues vers nimes a meme pas 20min de chez moi lol ont part pas bien loint nous!!!le pote a mon homme est maitre d'hotel là bas c lui qui nous offre la chambre ont payera que le resto ça vaut le coup!!!je vais me la jouer grande dame du moyen age ce soir lol!!!
niveau grossesse tout va bien mon ventre pousse pas trop mais bon je sent bien bébé bouger c le principal!
gro bisous