bonjour,
alors pour moi je vous rejoinds sur ce post,
mes dernières rr datent du 26/10/2011, c'est un deuxième trésor qui grandit en moi, bébé 1 est un grand garçon Enzo d'un peux plus de 3 ans, et là il semblerait que ce soit une fille (le choix du roi).
j'ai 26 ans je m'appele nadège, papa bientot 32 ans.
visite du 4ème mois vendredi prochain( j'ai hate de savoir si tout va bien (j'ai droit à un p'tit coup d'echo vite fait et ecouter son coeur).
sinon pour moi et ben j'enchaine les maladie, il y a 8 jour trachéite et là sinusite.
moi qui nai jamais été malade enceinte et ben la c'est le bouquet, j'en peu plus.
bonne continuation à toutes.
nadège
bonjour,
alors pour moi je vous rejoinds sur ce post,
mes dernières rr datent du 26/10/2011, c'est un deuxième trésor qui grandit en moi, bébé 1 est un grand garçon Enzo d'un peux plus de 3 ans, et là il semblerait que ce soit une fille (le choix du roi).
j'ai 26 ans je m'appele nadège, papa bientot 32 ans.
visite du 4ème mois vendredi prochain( j'ai hate de savoir si tout va bien (j'ai droit à un p'tit coup d'echo vite fait et ecouter son coeur).
sinon pour moi et ben j'enchaine les maladie, il y a 8 jour trachéite et là sinusite.
moi qui nai jamais été malade enceinte et ben la c'est le bouquet, j'en peu plus.
bonne continuation à toutes.
nadège
Coucou les filles,
Alors j'ai rendez-vous le 5 mars pour la visite du 4ème mois (mais elle me fait toujours une écho ^^)
Un autre rendez-vous le 2 avril et l'écho de morpho le 16 avril :)
Et toi future?
Pour celles qui sentent bébé, ça va, on arrive toujours à dormir?
BONJOUR A TOUTES est ce que je peut me joindre a vous?je suis une mamanaout prévu pour le 25 donc pas encore tout à fait dans le 4ieme mois!!
j'ai bientot 25ans cheri bientot 32 et nous avons une puce qui a eu 2ans en janvier!
ce second bébé est arrivé des le premier cycle contrairement a sa soeur ou il a fallu 6 mois et une fausse couche entre temps!
grossesse parfaite pour ma fille et là pour l'instant tout se déroule impec sans aucune nausées le plus dur pour moi c au boulot je suis coiffeuse et passe 10h debout par jour!
voilà pour ma ptite vie perso lol!
a 12h30 jai rendez vous chez mon gygy pour que je lui enmene les cliché de mon echo du premier trimestre qui a été faite le 9 fevrier je ne sais tjrs pas le sexe jespere que lui pourra me faire une echo vite fait il a l'appareil a son cabinet et qu'il me dira ce que sais j'aimerais tant une autre fille!!
bisous a toutes je repasserais plus tard pour vous donner des nouvelles
coucou alors mon gygy a pas voulu me dire le sexe hier il me dit que c trop tot pour etre sur et qu'il me dira ça le 19mars a mon rendez vous des 4mois!!sinon +2kg sur la balance depuis le debut ça va !
mon echo morpho est prévu le 19avril par contre ma dpa a été avançé au 20 aout par rapport au mesure de l'echo des 12sa!
vous avez fait vos prise de sang pour la trisomie? je doit faire ça demin ,meme si la nuque etait fine c'est quant meme un peu stressant!
bonne apreme a toutes
Oui j'ai fait la prise de sang pour la T21. Il faut savoir que c'est le gygy qui reçoit les résultats donc si tout va bien, ils ne nous appelle pas !
Moi aussi petite clarté nucale (1,3cm) et pas de coup de fil de gygy donc à priori tout va bien !
J'ai finalement reçu un courrier de la gygy pour me rassurer : elle me confirme que le risque de T21 est très peu élevé (<1/10000)
Jessika, tu l'as fait tard ta prise de sang pour la T21, je suis à 15 SA et ça fait déjà 2 semaines et demi que je l'ai faite !