Au secours deni de grossesse

Discussions

Auteur
Message
Guest835184
5 messages
Guest835184
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 00:00


Bon et bien on se retrouve plus vite que prévu, samedi je venais vous voir pour vous annoncer ma grande voir énorme envie d'avoir un +++ comme vous dites ici ^^, et bien voila chose faite..... :(

 

Lundi ça faisait plus de deux semaines que j'avais mal au ventre pour cause de constipation, je suis donc allé au medecin et la ma doctor ^^ me dit que j'ai pris pas mal de poids alors jlui dit imaginé bien j'ai 15jours de bouffe dans le ventre. Après pleins de blablas et des palpations, elle décide de me faire passer une prise de sang .....

 

La j'ai flippé a mort parce que oui j'ai envie d'un bébé mais bon rien est pret chéri pas cho plus que ça et puis pas sure d'etre prete.

 

Le résultat est tombé et il est tres douloureux je suis enceinte de 4mois ...... je pleure depuis lundi pourquoi est ce que cela m'arrive?? pourquoi moi pourquoi maintenant alors que lundi je commence mon nouveau taf. Je me demande pourquoi mon corps a refusé de ma devoiler cette petite bouille qui grandis en moi et puis je regrette d'avoir raté ma grossesse.

 

Je suis perdue je sais plus ou j'en suis aidez moi merci. 

 

Ps  une tite photo de mon bidon (j'ai toujours cru que j'avais un peu grossi et que c'était la cause de constipation.)

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=120203121019571459385693.jpg][img]http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/03//mini_120203121019571459385693.jpg[/img][/url]

 

est ce que vous pensez que vous vous en seriez rendu compte avec ce ventre??

mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 14:18
 Bonjour,

Le ventre ne veut rien dire car effectivement on peut être balonnée sans être enceinte. Donc il n'est pas dit que je m'en serais apperçue.
Tu as donc eu tes règles normalement?
En as tu parlé à ton chéri? C'est votre premier bébé?
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 16:55

 
Waouh quelle bonne nouvelle !!! Toi qui désirait cet enfant et qu'il l'a eu sas le savoir !!!

Je suppose que ça a dû être un choc pour toi !!!! :oups:

C'est vrai que sur ton bidou j'aurai posé la question mais vu que tu as des balonnements et constipation je comprends pourquoi tu ne l'as pas vu !!!!

En tous cas félicitation il te reste 5mois pour profiter un max de cette merveilleuse aventure :)

Une fille et un garçon !!!!
Guest835184
5 messages
Guest835184
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 21:54
Tya972_EE a dit :
“  Waouh quelle bonne nouvelle !!! Toi qui désirait cet enfant et qu'il l'a eu sas le savoir !!!Je suppose que ça a dû être un choc pour toi !!!! :oups:C'est vrai que sur ton bidou j'aurai posé la question mais vu que tu as des balonnements et constipation je comprends pourquoi tu ne l'as pas vu !!!!En tous cas félicitation il te reste 5mois pour profiter un max de cette merveilleuse aventure :) ”

 

 

Alors ..... pfiouuu déjà oui bien sur zomme est au courant est il est un peu sous le choc lui n'en voulait pas pour le moment donc il est un peu perdu un peu comme moi d'ailleurs meme si après avoir eu l'impression de ressentir des ptits coups dans le ventre je me dit que ce ptit bout est bien content de se montrer.

 

Mon docteur pense que c'est parce que j'étais enceinte que je pensais tellement à avoir un bébé, c'est pas vaiment un déni de grossesse car selon eux et selon les etudes, les femmes ne voient pas les symptomes d'une grossesse or moi je les ai tous vu, c'est plus que comme je continuais à prendre la pilule et que mon zomme n'en voulait pas ben j 'essayais de me convaincre que je ne l'étais pas afin, tjs selon psy et autres medecins, je l'ai caché jusqu'a ce que l'ivg ne soit plus praticable. 

Bon ben on est parti dans cette grande aventure reste à attendre une tonne d'examens en vue de paperasse, de "négociations" avec zomme et autre probleme avec au milieu de tout ça un magnifique petit etre qui grandit en moi et qui vas changer ma vie!!

PaireDeChaussette 76 messages
PaireDeChaussette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 22:26
 C'est ce que j'allais te dire, c'est probablement parce que tu avais ce petit être en toi que tu désirais tant un enfant.

Allez, 4 mois, ça va encore ! Il vous reste 5 mois pour vous faire à l'idée et vous préparer (matériellement et psychologiquement). Vois le bon côté des choses : tu as évité l'angoisse des trois premiers mois (fausse couche) et les nausées du début. Maintenant, c'est que du bonheur non ?

Évidemment, j'imagine bien que ça doit être un grand choc de découvrir ça et de se dire "comment j'ai pu ne pas le voir, le savoir ?!" mais vous commenciez à en parler, même si le papa n'était pas encore chaud. C'est une belle aventure qui commence. Implique à fond ton homme dans cette grossesse pour l'aider à réaliser et accepter lui aussi.

Bon courage ! :D
Guest835184
5 messages
Guest835184
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 22:53

 
Ouais c'est clair et puis le pauve je l'ai pas ménagé : nouvel an dans un sale état mon zomme qui fume tout le temps et je suis svt vers lui.... mais bon le doc m'a dit de pas m'en faire j'ai pas fait de gros abus, donc pas trop de risques pour le bébé.

 

Au fait rendez vous pour la premiere échographie jeudi 9 février on en saura plus à ce moment la ^^

 

Et oui je commence à le voir comme ça le fait que je n'aie pas eu le stress des premiers mois ^^ j'espere que ça vas etre que du bonheur, je pense que je vais bien m'occuper de mon chéri et de moi on en a besoin

 

Bis a ttes celles qui veulent des ++++ et puis merci du soutien a bientot

lindsay9201 1 messages
lindsay9201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 23:33
 je comprends ton angoisse moi cela m'est arrivé pour mon bb 1 mais c'était à 3 mois de grossesse. Essai d'en parler calmement avec le papa et tt se passera bien.  courage. biz 
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2012 à 07:48
 Une nouvelel vie s offre a vous ne cupabilisa pas de pas d en avoir endu compte avant ..... Profite de ta grossesse il te reste plus de 5 mois pour dy faire et preparere la rriver de cette ange gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.