Les essayeuses ont eu leur + sont dans le 3eme mois ---gt; (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 22:53
Coucou les mamans et futures !! Marlène> C'est super que ton écho ce soit bien passée, ça fait du bien à lire. J'espère que tu te sentiras mieux quand le 1er trimestre sera largement derrière toi ! Pour ton bébé, je vote fille :) Quel farceur cet Evan. Quand mes amis ont annoncé à leur fils de 4 ans qu'il allait bientôt y avoir un bébé à la maison il a répondu : "Mais qu'est-ce qu'on va en faire ???" Et après discussion, les parents ont dit que ce serait un petit frère ou une petite soeur, il a dit : "ah ben si c'est une fille, je sais VRAIMENT pas ce qu'on va en faire". Fort heureusement pour lui, ce fut un petit frère, lol ! Mythis> Mais quelle cata cette varicelle. Au moins, elle est bientôt derrière vous et c'est une bonne nouvelle. Comme ça, Mathis en sera débarassé, une bonne fois pour toute. Emilie> Tant mieux que ces saignements ce soient arrêtés, prend bien soin de toi !! Tya> Si ce sont des faux jumeaux et qu'ils ont chacun leur placenta, y'a moins de risques de retard de croissance in utero d'un des bébés non ?? Tu as une préférence pour les sexes ?? Des bisous à vous toutes les filles !!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 09:47

 Pffffffffff quelle merde ce nouveau site! ça fait presque 1 heure que j'essaie de m'identifier, puis de poster......

 

Franchement je m'en serais poster de leur couple avec ma vie de maman !!

 

c'était le coup de gueule du matin!

 


A part ça, Mathis a les boutons qui sèche et ne se gratte plus donc c'est cool. Par contre il y a des poux dans sa section donc je sens qu'on va encore galérer.

 

Marlène, comme dis sur l'autre post, je pense à une ptite princesse!

 

bisous les filles!

 

Mythis

Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 10:11
 
Oh les filles!!!!!! C'est quoi ce site pourri???!!!!!!! On m'a même mélangé mon autre post "A vos pronostics mesdames" avec un autre sujet et d'autres réponses!!!!
Rassurée de vous retrouver par contre! On avait reçu il y a qqs mois un mail nous informant de ce changement et ça m'étonnait que ça n'arrive pas... bin là pour le coup BINGO! :(

Bon sinon les filles j'espère que vous alllez toutes revenir à bord du navire! lol En plus mon ordi rame ça me soule!
Roxane, super que les boutons du loulou sèchent! Et pour les poux c'est la cata ça!
Pour mon écho je pense comme vous les filles! Plus qu'à croiser les doigts!!!

Gros bisous bon courage sur le site et JE DESTESTE MA VIE DE MAMAN!!!!! (le site bien sûr) ;)
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 10:20

 En plus on ne peut plus modifier un message déjà validé donc pour faire les récaps en début de post c'est foutu!

 

Trop trop nule

Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 16:47
 
Ah oui en effet c'est bidon!!! pfffffff puis le site rame c'est horriiiiiible!!!!
Et les autres vous nous avez trouvé??? Chryss? Tya? Sandrine? Emilie? Yououhouhouhou.......
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 18:37
 
Je n'arrive même pas à retrouver les filles en essai BB2... Vous les avez trouvé vous?
Bon ce soir c'est Grey's Anatomy et quiche au chèvre (je ne peux même pas mettre de smiley, pas encore à jour! Pas au point leur site.... pas au point!!)
Et Roxane, je suis en train de calculer qu'il me semble que tu m'avais demandé il y a un petit moment de ça où en était Evan pour la propreté et je ne sais même plus si je t'avais répondu! Donc il a toujours les couches, va au pot de temps en temps, des pipis mais jamais de caca! Alors je lui prend maintenant des couches culottes pour qu'il puisse les retirer quand il le souhaite et se mettre sur le pot avec ses petites lingettes  à dispo histoire de le distraire un peu! Et toi? (enfin ton fils!^^)

Bonne soirée les filles!
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 19:32
 coucou les filles!

désolé je vennir sur votre sujet mais je trouve plus le sujet essais bébé2 j'ai retrouvé nono sur un autre post mais je trouve plus l'autre et sa m’énerve j'espère que vous aller bien quelle site pourri  enfin bon par contre si je retrouve pas l'autre je viendrais vous donner des nouvelles de temps en temps si ça vous dérange pas 

bisous à toutes 
ps mon verdict est la semaine prochaine 
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 11:40

 Bonjour  les  filles!

 

Me  voilà  rebloquée!  grrrrr  ce  matin  en  éternuant  dans  mon  lit.  Je  pense  à  une  contracture  musculaire  comme  y  a  un  mois.  J'essaie  de  joindre  l'ostéo  mais  ça  répond  pas.

Je  suis  au  taf  mais  j'ai  trop  mal  je  peux  pas  bouger  la  tête.

 

44vivi  pas  de  soucis  reste  là. 

 

biz  et  j'espère  que  vous  allez  bien!

Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 19:20

 
Coucou les filles!!!!!

Vous allez bien???
Vivi reste avec nous oui oui oui!!!!! Et surtout tiens nous au courant pour la semaine prochaine!!! ;) On va croiser les doigts fort fort! Pour Nono dis lui de nous rejoindre c'est plaisir!
Roxane, pas de chance pour ton dos ma poulette! Soigne toi bien et reste au chaud! Ici il a neigé un peu aujourd'hui! Evan a adoré!

 

Je ne sais pas si je pourrai bientot revenir car notre ordi a laché avec mes photos d'Evan! :( Là je suis chez mon père. On a commandé un autre ordi que l'on reçoit mercredi prochain normalement.

Gros bisous les filles et Chryss où es-tu?? Sandrine Emilie?

Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 20:29
 Coucou les filles !!

Il est trop pourrit ce site, je veux retrouver notre forum d'avant !!!!!! En plus, nos photos sont coupés, j'ai pas pu remettre mon superbe avatar, il fallait redimensionner la photo, on voyait plus rien. Pffffff

Pour ma part, je vais bien. Y'a une nouvelle femme enceinte dans mon service. Maintenant, on est 4, lol. Ma cadre sature un peu mais elle le prend avec philosophie maintenant, hihi !

Voilà, c'est tout pour l'instant.

J'ai juste écrit mon message vite fait car je rentre du boulot et je dois faire à manger :)

Poutoux les filles et quand même contente de vous avoir retrouvé (vivi, reste avec nous !!!!)
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 21:28
 coucou les miss!!
bouh j'arrive pas non plus à trouver notre fameux post du début alors je squatte comme vivi!!! lol

Alors quoi de neuf?

Moi je peux dire ENFIN !!!! Enfin mes rrr débarquent!!! Je n'ai jamais été aussi contente qu'elles arrivent. Ca commencait à m'inquiéter, presque 2 mois sans rien. Par contre mauvais nouvelle, j'ai eu une ovulation de mauvaise qualité car aucune hausse de température...
Je commence donc clomid dans 3 jours et j'espere avoir une ovu comme une personne normale pour une fois!

Allez il faut que j'y aille!

Pleins de bises à vous et vos ptits bouts

A+



sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 21:48

 
coucou les filles

 

Je vous ai retrouvé, je suis contente, j'aime pas du tout le nouveau site!!

Je suis un peu crevé, j'ai un peu de mal en ce moment, je pleure pour un rien, vive les hormones!!

 

Je repasserais plus tard, là je tiens plus, je vais aller me coucher.

 

Lundi rendez vous gynéco!!

 

Bisous à toutes

EmilieLucas2 0 messages
EmilieLucas2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 10:51
 Salut les filles quelle galère ce nouveau forum!! Le site ne me reconnaissait même pas j'ai du me réinscrire! Je n'aime pas du tout ce nouveau site il n'est pas claire et je préférai largement être enceinte! Je suis contente quand même de vous avoir retrouvé!!! Moi tout va bien les nausées à fond les seins qui tire bref les joies d'un début de grossesse. 

J'espère que vous allez toutes bien et bienvenu aux nouvelles. 
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 13:10
 Bonjour les filles!

Me voilà arrêtée aujourd'hui et demain à cause de mon cou. A nouveau contracture musculaire, sorte de torticolis des deux côtés.
J'ai rdv chez l'ostéo tout à l'heure.

En attendant je me repose tranquilou sur mon canapé avec ce magnifique soleil qui tape sur les fenêtres. Mathis est à la crèche.

Je ne sais pas comment vous avez fait pour mettre deux bannières en signature car moi le site n'en accepte qu'une seule. Il me dit pas plus de 4 lignes. Hors celle sui apparait pour bb2 prend 4 lignes!
Je voulais mettre aussi une photo en avatar mais ça me coupe la photo et on voir rien du tout. dommage...

Emilie, ah les joies du premier trimestre......moi ça y ai je commence le deuxième et du coup nausées, vomissement et baisse de tension sont des souvenirs. Courage à toi!

Sandrine, tu as mal au ventre? Parles en à gygy. Moi lundi c'est rdv chez la sage femme, premier entretien prénatal. Tu l'a fait finalement?

Nono, pour une fois tu es contente qu'elles arrivent les vilaines! lol Avec ton traitement j'espère vraiment pour vous que ça va aller plus vite. 

44vivi, et toi n'envisage tu pas comme Nono un traitement qui aiderait? Je pense qu'on ne retrouve pas le post essai bb2 car ils classent  les post par ordre de création et non par ordre du dernier postage comme sur notre ancien site. Pas pratique car du coup comme le post essai bb2 a du être créer en aout ou septembre ben il soit être en bout de liste. 

Chryss, tu travailles dans quoi rappelle moi? Comment fais tu pour redimensionner les photos?
T'a fait des crèpes pour la chandeleur ? Moi je voulais mais avec mon satanné mal de cou c'est mort! je ne suis bien qu'allongée.

Marlène, mince plus d'ordi.... bon j'espère que mercredi tu l'auras reçu.
Mathis va sur le pot quand on lui propose (donc au moment de changer les couches en fait), c'est de plus en plus rare qu'il refuse d'y aller. Souvent il fait pipi, caca c'est très très rare.Par contre il ne demande pas de lui même à y aller sauf de temps en temps à la crèche.
Ca progresse lentement.

Tya, comment vas tu? Tu nous as retrouvé?

Bisous à toutes ! 

mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 13:53
 J'oubliais!

On a décidé de se faire un ptit séjour chez Center Parcs pendant nos vacances de février. Donc je surfe sur internet pour trouver une super offre. Je n'y suis jamais allée mais paraît qu'avec des enfants même en bas âge c'est sympa.
Vous avez testé?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.