Posté le : 30-01-2012 à 14:00
Coucou les filles!
Désolé de cette petite absence.
Vendredi début de la varicelle pour Mathis, et la nuit de samedi à dimanche fut horrible ! Les boutons devaient le démanger ou faire mal à Mathis donc il a pleuré , pleuré, pleuré,.... il a finit dans mon lit, papa sur le canapé et malgrés tout ça on a du dormir 3 heures entrecoupées. Donc la varicelle on s'en souviendra!
Il a beaucoup de boutons mais j'ai échangé la lotion avene prescrite par le dr par la biseptine de la cousine à Mathis qui a eu la varicelle y a trois semaines. J'ai l'impression que ça commence à sécher un peu, très facile à pulvériser partout. Et je lui donne du doliprane toutes les 6 heures sans me préoccuper si fièvre il y a, au moins ça évite la douleur.
Donc cette nuit on a tous très bien dormi.
Hier journée dans la famille à chéri. J'ai eu le droit au pendule :wink: .
Donc ça dit garçon (Mathis) / fille (bb2 ? réponse d'ici peu) / garçon (bb3 si il y a).
Sinon l'autres soir je vous disais que j'avais senti bb " des ptites vagues". Depuis plus rien, donc je ne sais pas trop si c'était lui.
J'ai reçu mes résultat de la trisomie que m'a renvoyé le gygy et nickel : 1/10000. Super !
:arrow: Marlène, cool écho aujourd'hui !!! :D tiens nous au courant.
Pour ta maman je comprends ton choix, une grossesse surement plus sereine ainsi.
Ton livre m'intéresse. C'est quel auteur et quelle édition? On l'a déjà dit à Mathis mais je cherche désepérément un livre qui pourrait lui expliquer la grossesse.
Quand aux nausées moi j'en ai eu tellement pour Mathis que je ne crois pas que ça indique le sexe du futur bébé. Met la photo de ton écho, je dirai ce que je vois. hihi
:arrow: Emilie, fais attention miss. Ca se passe comment quand tu es arrêtée très tôt dans la grossesse? C'est la sécu qui te paye? Au même tarif que le congés mater?
:arrow: Tya, j'imagine ton impatience pour pouvoir la venue de tes bébés! Montre nous la photo de l'écho, ptet qu'on voit le tubercule :wink: (hihi je suis devenue une adepte de ce truc là! mdr)
Tya, c'est pas plus mal que tu sois arrêtée car vu ce que tu nous disais sur ta patronne et son mari ils t'auraient fait la misère. Donc vaut mieu être chez toi. Congés parental à temps plein c'est sur que moi aussi je l'aurai envisagé pour des jumeaux !
Que suis tu comme méthode de cours à l'accouchement?
:arrow: Chryss, Sandrine comment allez vous ?
bises à vous toutes