Les essayeuses ont eu leur + sont dans le 3eme mois ---gt; (Page 3)

Discussions

Auteur
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2012 à 13:18
Bonjour les filles! Hier soir, allongée dans mon lit, je crois avoir ressentie à plusieures reprises bébé !!! :D Comme des ptites vagues. C'est une première !!! :arrow: Marlène, Cloé c'est très mignon. J'ai une cousine aussi mais ça s'écrit Chloé. Ca fait longtemps qu'Evan est au meme lait que toi? Moi suite au rdv y a dix jours chez la gastro pédiatrique de Mathis je viens seulement de le passer au lait demi écrémé. :arrow: Chryss, j'adore Maxime ! Mais puisque je peux me faire plaisir :lol: , comme tu me l'a écrit dans le message de ton écho..... tu peux penser à un prénom de fifillle ! :arrow: Sandrine au fait, tu nous avez pas mis ton écho!! moi j'aime le jeu de la supoosition! lol :arrow: Emilie, comment ça va? biz les filles!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2012 à 13:32
J'oubliais! Au lever ce matin Mathis était couvert de boutons! La varicelle je pense car épidémie depuis trois semaines à la crèche.
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 17:18
Salut les filles, :arrow: Mytiss J'espère que ton loulou n'a pas trop mal avec sa varicelle mais au moins c'est fait maintenant qu'elle est sortie tranquille. C'est juste un mauvais moment. :arrow: Chryss moi Maxime je n'aime pas trop mais les goûts et les couleurs sa ne se discute pas! :arrow: Marlène j'espère que les nausées vont vite passer maintenant!!! :arrow: Sandrine ta trouvé une sage femme pour la relaxation??? Moi sa va quelques saignements encore comme à chaque fois du à l'effort mais en ce moment on a un boulot de dingue.... Je suis en vacance le 10 février pour 10 jours et je pense m'arrêter ensuite je n'ai pas envie de faire des bêtises. Le boulot d'une aide soignante en gériatrie n'est pas compatible avec une femme enceinte. Je n'ai pas trouvé le temps de faire ma PS!!! Je vais lundi avant le boulot. Voilà je vais profiter du W.E pour faire les soldes bonne soirée!!
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 19:49
[i:fc620b42a6][b:fc620b42a6][color=green:fc620b42a6]Salut les girls!!!!! Alors comment ça va? Emilie fais attention à toi ménagé toi surtout!!!! Roxane, Evan est au lait de vache depuis qu'il a un an il l'a de suite très bien digéré. Je ne l'ai jamais fait suivre par un pédiatre mais par mon médecin généraliste. Puis comme tout se passait bien on a continué comme ça! Sinon j'ai moi aussi des fois l'impression de sentir qqs bulles dans mon ventre.... A suivre!!!!! Pour la prédiction de Chryss ah ah ah!!! Vivement mon écho de lundi pour que tu me dises!!! J'ai eu ma tante au tel et elle m'a dit que vu mes nausées ce serait une pisseuse lol!!! Pour la varicelle roxane fais attention pour toi renseigne toi par rapport à ta grossesse même si tu ne peux franchement rien faire dans le sens ou c'est ton petit qu'il l'a! Evan l'a eu en avril dernier on aurait dit une petite coccinnelle! Bisous les filles et à très vite!![/color:fc620b42a6][/b:fc620b42a6][/i:fc620b42a6]
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 23:06
[color=green:93806a15b1][b:93806a15b1]Coucou les filles !!!! :D Désolée pour la réponse tardive :oops: Je n'ais toujours pas le net à la maison du coup j'arrive à vous parler grace au net chez ma mere :P Mon transfert est en cours (depuis mon déménagement :? ) Alors pour vous répondre je n'ais pas pu reprendre le travail car je ne tiens pas du coup ma patronne m'a dit qu'elle préfère me savoir malade chez moi que chez elle :twisted: elle est bien sympa grrrr :x Du coup j'ai fait prolongé mon arret et je pense continuer ainsi jusqu'à la fin de ma grossesse Et comme j'en attends 2 j'ai prit la décision de prendre un congé parental de 3ans apres :P et oui mes petits avant tout :wink: J'ai commencé les cours de préparation à la naissance et à la parentalité et ça se passe plutot bien :P la sage femme m'a annoncé que j'attends des faux jujus (2placentas et 2poches disticntes) Je suis décue car elle m'a dit de me faire à l'idée que j'aurai surement une autre césa pour mon accouchement car j'ai eu lors de ma 1ere grossesse 1césa pffff :arrow: J'en parlerai quand meme au gygy !!! Et comme c'est ma derniere grossesse j'espere de tout coeur qu'il pourra prendre en compte mes considérations en fonction de la présentation des bébés :wink: Je ne connais toujours pas les sexes ma prochaine visite de routine c'est le 8/02 (mais je ne pense pas que gygy verra :oops: :oops: ) sinon ma 2eme écho est prévue pour le mois de mars (c'est trop loooooonnnnnngggggg :? ) J'ai hate de savoir maintenant que je sais que se sont des faux * fille / fille *garcon / garçon ou *fille / garçon ha la la j'ai hate :!: :!: :!: Mes bébés bougent énormement !!! Chéri arrive meme à les sentir avec la main :) Sinon les filles quoi de neuf pour vous :?: Je vous embrasse bien fort :wink: [/b:93806a15b1][/color:93806a15b1]
Une fille et un garçon !!!!
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 14:34
[i:5b969d3915][b:5b969d3915][color=indigo:5b969d3915]Salut les mamaoût (et les autres!) J'espère que vous allez toutes bien! Tya, tu connaitras le sexe à la prochaine écho, pas moyen d'avoir un rdv plus tôt?! :roll: Pour ce qui est de la césarienne... c'est un peu inévitable pour des jujus... A moins que le premier se présente bien le jour J... Sinon je ne pense pas qu'il prenne de risque. Je suis impatiente d'être à demain: rdv à 16h pour mon écho micro morpho. J'espère de tout coeur que tout ira pour le mieux! :zen: J'ai hâte également car on va l'annoncer à notre fils! Je lui ai acheté un livre qui s'appelle "Le ventre de maman". (Pour la peitte histoire... C'est un petit garçon qui voit le ventre de sa maman grossir et reste persuadé qu'il y a dedans un ballon! Donc après plusieurs explications il comprend que le ventre de maman grossit car il y a un bébé dedans et qu'ensuite son ventre redeviendra petit (mouais....lol :) ) mais que son coeur lui, allait de plus en plus grandir pour qu'il y ai toujours de la place pour lui et le nouveau petit frère!) :cry: J'ai adoré!!! Donc on lui offre demain, je lui lirai le livre et lui annoncerai la nouvelle! En espérant ne pas fondre en larmes!! Mdr!! Sinon côté moral ça va plutôt. (Mon homme me rend la plus heureuse et il est tellement adorable avec moi.) Par contre, j'ai pris la décision de couper les ponts avec ma mère... trop d'histoires, de soucis, de stress et je veux éviter tout ça pendant ma grossesse. Je veux pour une fois penser à moi et à ma petite famille. Etre égoïste peut s'avérer utile des fois!!! Bon et bien je vais aller mettre Evan à la sieste qui voulait profiter encore un peu de ses jouets avant de retrouver son lit! Gros bisous les filles. J'attend de vos nouvelles.[/color:5b969d3915][/b:5b969d3915][/i:5b969d3915]
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 15:44
[color=green:4a1ecd3d84][b:4a1ecd3d84]Coucou Marlène !!! :D *Pour mon rdv d'écho non pas moyen de l'avancer vu qu'il faut prendre le rdv entre deux dates précises :roll: Dans 10jours je vois gygy et je croise fort les doigts pour qu'il me donne au moins un estimation :P et j'aurai comfirmation par l'écho :wink: *Concernant la césa il faut que j'en parle avec gygy mais il est vrai que si les bébés ne se présentent pas bien j'y aurait forcément droit :roll: Mais bon j'essai de relativiser au max et me dire que l'essentiel c'est qu'au moment venu j'ai mes bébés dans les bras :wink: *Sinon elle est top ton idée cadeau pour ton fils :idea: c'est clair qu'en lui annonçant la news tu risques de verser au moins une petite larme lol :D *Demain l'écho c'est super rapporte tes mouchoirs :D car c'est super émouvant !!!! :wink: Tu nous raconteras hein !! ??? :D *En ce qui concerne ta mere et tout autre stress tu as bien raison de les éloigner et éviter au max durant ta grossesse :idea: Déjà qu'on l'est naturellement il faut pas qu'on y ajoute d'autre :? *Profites bien de ton mari et ton fiston :D et de tout l'amour qu'ils te portent :D Gros bisous à toi et à bientot (quand j'aurai le net à la maison je viendrai plus souvent prendre de vos news) :wink: [/b:4a1ecd3d84][/color:4a1ecd3d84]
Une fille et un garçon !!!!
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 20:41
Bonsoir les filles, J'espère que vous avez passé un bon week end! :arrow: Tya Tu ne stress pas trop à l'idée d'avoir des jumeaux? 1 bébé c'est déjà tellement de boulot 2 je crois que je stresserai a fond!! J'espère que dans 10 jours tu va pouvoir enfin savoir le sexe de tes loulous. :arrow: Marlène sympa l'idée du livre moi je pense lui montrer l'écho et lui dire qu'il y a un bébé dans le ventre de maman sa m'angoisse beaucoup sa réaction.... Moi j'ai du me rendre aux urgences ce soir du au saignement du début de grossesse. J'ai pu voir mon bébé et voir son coeur battre! Je suis en arrêt 1 semaine je dois éviter de porter des charges trop lourde pas facile avec mon boulot... Je pense reprendre la semaine suivante profiter de mes vacances et ensuite arrêt définitif. Il n'y a pas de décollement du placenta et tout devrai rentrer dans l'ordre rapidement. J'ai de l'acide folique à prendre tout les jours j'espère que tout va s'arranger! En tout cas je sais que je suis enceinte j'ai perdu 3kg du aux nausées!!! Bonne soirée à vous toutes
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 21:00
[color=indigo:42d5211c0b]Ok tya merci bcp. Prend soin de toi et de tes loulous! ;) Émilie tes pertes ont dues te stresser mais une fois bebe vu tu as du être soulagée. Pour ton boulo c'est bien si tu peux t'arrêter tôt et te poser. Pense à toi et mets toutes les chances de ton cote! :) Chryss? Roxane? Sandrine? Ça va les filles? Bisoussssssssss[/color:42d5211c0b]
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 14:00
Coucou les filles! Désolé de cette petite absence. Vendredi début de la varicelle pour Mathis, et la nuit de samedi à dimanche fut horrible ! Les boutons devaient le démanger ou faire mal à Mathis donc il a pleuré , pleuré, pleuré,.... il a finit dans mon lit, papa sur le canapé et malgrés tout ça on a du dormir 3 heures entrecoupées. Donc la varicelle on s'en souviendra! Il a beaucoup de boutons mais j'ai échangé la lotion avene prescrite par le dr par la biseptine de la cousine à Mathis qui a eu la varicelle y a trois semaines. J'ai l'impression que ça commence à sécher un peu, très facile à pulvériser partout. Et je lui donne du doliprane toutes les 6 heures sans me préoccuper si fièvre il y a, au moins ça évite la douleur. Donc cette nuit on a tous très bien dormi. Hier journée dans la famille à chéri. J'ai eu le droit au pendule :wink: . Donc ça dit garçon (Mathis) / fille (bb2 ? réponse d'ici peu) / garçon (bb3 si il y a). Sinon l'autres soir je vous disais que j'avais senti bb " des ptites vagues". Depuis plus rien, donc je ne sais pas trop si c'était lui. J'ai reçu mes résultat de la trisomie que m'a renvoyé le gygy et nickel : 1/10000. Super ! :arrow: Marlène, cool écho aujourd'hui !!! :D tiens nous au courant. Pour ta maman je comprends ton choix, une grossesse surement plus sereine ainsi. Ton livre m'intéresse. C'est quel auteur et quelle édition? On l'a déjà dit à Mathis mais je cherche désepérément un livre qui pourrait lui expliquer la grossesse. Quand aux nausées moi j'en ai eu tellement pour Mathis que je ne crois pas que ça indique le sexe du futur bébé. Met la photo de ton écho, je dirai ce que je vois. hihi :arrow: Emilie, fais attention miss. Ca se passe comment quand tu es arrêtée très tôt dans la grossesse? C'est la sécu qui te paye? Au même tarif que le congés mater? :arrow: Tya, j'imagine ton impatience pour pouvoir la venue de tes bébés! Montre nous la photo de l'écho, ptet qu'on voit le tubercule :wink: (hihi je suis devenue une adepte de ce truc là! mdr) Tya, c'est pas plus mal que tu sois arrêtée car vu ce que tu nous disais sur ta patronne et son mari ils t'auraient fait la misère. Donc vaut mieu être chez toi. Congés parental à temps plein c'est sur que moi aussi je l'aurai envisagé pour des jumeaux ! Que suis tu comme méthode de cours à l'accouchement? :arrow: Chryss, Sandrine comment allez vous ? bises à vous toutes
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 14:21
J'ai essayé de mettre une photo en avatar mais impossible. J'ai pourtant télécharger la photo sur hibboox mais ça me marque sur le site d'etreenceinte que l'url n'est pas valide. Pourtant ça marche quand je met une photo comme l'écho sur un message. Tya, Chryss, pourriez vous me dire étape par étape comment vous avez fait pour l'avatar?
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 15:27
Salut les filles, :arrow: Mythis j'espère que ton bonhomme va vite s'en remettre et que vous allez retrouver des nuits calme! J'aime assez la biseptine aussi il n' a pas eu de sirop contre les démangeaisons??? :arrow: Marlène tu doit être sur le point de faire ton écho je croise les doigts et vite des nouvelles!! Sinon pour les arrêts de travail je ne perds rien niveau salaire je suis aide soignante de la fonction public territorial et nous somme obligé de souscrire à un organisme complémentaire de salaire au delà de plus de 3 mois d'arrêt de travail c'est l'organisme qui prends le relais. de toutes façon je reprends le boulot lundi prochain histoire de ne pas trop éveiller de soupçon :wink: et parce que je m'ennuie j'aime m'occuper de mon fils mais j'aime aussi par dessus tout mon boulot et j'ai besoins des 2!! Sinon plus de saignement depuis hier soir trop contente!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 15:38
Emilie, si mon fils a eu du primalan contre les démangeaisons et un gel lavant moussant pour la douche. Je suis contente de voir que tu n'as plus de saignements. Quand comptes tu annoncer ta grossesse au travail?
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 18:20
[b:b79e38b855][color=darkblue:b79e38b855]Salut les filles!!! Et bien voilà écho faite et tout va bien! Ouf encore un pas de plus. Déclaration faite ça fait bizarre... Clarté nucale de 1 MM c'est bien? En attente résultats test trisomie (combien de TPS pour résultats?) Mon gygy m'a redonné rdv pas ce lundi mais l'autre (le 13) pour écho de contrôle et surtout me rassurer car c'est à ce stade que j'avais perdu les jumelles. J'ai apprécié qu'il me le propose puis je pourrai sans doute négocier le sexe de bebe !!!!!! LOL sinon bebe bougeai bcp voire trop à L'Echo le gygy avait du mal à prendre les mesures! On l'a annoncé à evan.... Mdrrrr il nous a d'abord jeté le livre, coincé les doigts dedans (LOL) puis m'a fait un câlin au ventre une fois qu'il a bien saisi! Puis il m'a dit:"bon maman on joue à oui oui!" il nous a fait trop rire! Roxane le livre c'est le ventre de maman de Sophie lebot éditions lito. Il est top! Je vous met dès que possible mon écho meme si j'ai déjà un peu fait mon petit pronostic! On m'a aussi fait le pendule et ça me dit bebe un garçon bebe deux fille puis fini! Alors qui vivra verra comme on dit!!! Pour la varicelle d'Evan il a pris de l'homeopathie et ça a été top car il ne faisait pas de fièvre. J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre! Émilie cool que tu ne perde plus! Ouf! Voilà les filles je suis un peu plus rassurée mais malgré les felicitations du gygy eb la trousse de grossesse offerte (LOL) je réalise mal encore!!!!! Gros bisous à toutes!!!!![/color:b79e38b855][/b:b79e38b855]
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 18:41
[size=18:15c5c0c4a9][i:15c5c0c4a9][b:15c5c0c4a9][color=red:15c5c0c4a9]Voici la crevette.... ALORS????[/color:15c5c0c4a9][/b:15c5c0c4a9][/i:15c5c0c4a9][/size:15c5c0c4a9] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-du-30-janvier,3ed158ab14deb149aeb9ee60d4b4786d.jpg.html][img:15c5c0c4a9]http://free0.hiboox.com/images/0512/3ed158ab14deb149aeb9ee60d4b4786d.jpg[/img:15c5c0c4a9][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.