Coucou les filles!!!
Un début de semaine difficile pour moi, je commence à avoir mal à la gorge, ça me rend un peu KO.
Dès que j'ai la liste pour la boite, je vous donne cela les filles.
Roxane, tant mieux si ton rendez vous s'est bien passé, comme disent les filles, au moins tu as déjà tout ce qu'il te faut pour un petit gars. Félicitations en tous cas, sympas le prénom. Pour l'école, oh oui ça fait cher les extras, un peu moins qu'une nounou selon le nombre d'heures de garde que tu avais.
Marlène, alors ton rendez vous?? Tu m'as fait rire quand tu as dit que tu avais été pleins de fois au tél tellement que tu étais pressée d'avoir ton rendez vous. C'est une sacré organisation dans ta maison pour l'arrivée de bébé, tout comme nous. Sympas la photo de ton bidon!
Chryss, contente d'avoir de tes nouvelles. Toi aussi pas mal de changement dans ta maison. Je suis pareil aussi, j'aime bien garder bébé à côté de moi au début. Ma fille est restée pendant 1 mois et après j'ai réussi à la mettre dans sa chambre, là on verra si ça sera pareil. C'est quand ton prochain rendez vous?
Tya, ah le gaviscon c'est pas super, je comprend que tu le supportes pas trop. Par contre, on m'a dit que le gavisconnelle serait meilleur, à voir. C'est sympas de sentir bébé bouger alors 2, doublement top! Côté organisation, vous vous en sortez bien. Vivement ton rendez vous.
Nono, c'est super que ton taux ait augmenté, allez t'inquiète pas il va continuer, on y croit. Comment te sens tu sinon?
Vivi, Nénette, Emilie, Amina quoi de neuf?
Ok Marlène pour le nouveau post, je vous suis les filles!
Bisous à toutes
Bonne nuit