Posté le : 25-01-2012 à 22:05
coucou les filles,
Félicitations à Emilie, quelle bonne nouvelle!! J'espère pour toi que tout se passe pour le mieux!!! Tiens nous au courant.
Roxane, c'est pas facile comme situation, fais attention à toi comme tu dis, bébé ressent tout. Je ne sais pas trop quoi te dire mais c'est difficile d'avoir une personne proche dépressive. Tu as raison de nous en parler, ça fait du bien! Je te souhaite pleins de courage!!
Pour l'allaitement, je ne veux pas, j'ai fait la têtée de bienvenue après mon accouchement, j'ai pas du tout apprécié et je ne me voyais pas continuer. Par contre, suite à cela, j'ai eu des pertes de lait pendant au moins 3 mois, alors que je prenais de l'homéopathie pour arrêter les montées de lait. ça sera biberon pour mon 2ème.
Marlène, si tu peux savoir le sexe du bébé, ça peut être bien, tu nous diras. Ah le congé parental, c'est pas mal de calculs à faire: à temps partiel, normalement, tu es moins perdante que quand tu le prend à temps plein. Moi c'est tout vu, ça ne vaut pas du tout le coup à temps plein et à temps partiel mon patron ne veut pas, il risque de m'embeter sur les horaires!
Bref, c'est mon homme qui va le prendre à 80%, il aura une semaine de vacances à toutes les vacances scolaires, et soit tout le mois de juillet ou août, plus ses congés. On ne perdra rien avec les aides de la caf et de son taf.
Chryss, ta photo est vraiment super belle, j'adore!! Et toi, est ce que tu suis des cours à l'accouchement?
Et oui, je suis déjà dans mon 5ème mois, ça passe trop vite. En ce moment, je sens bien bébé bouger, même ma fille l'a senti, elle a adoré!
J'ai été aux cours d'accouchement pour ma 1ère grossesse mais là je n'ai pas envie de les refaire, je vais voir si je peux suivre quelques cours de relaxation avec une sage femme, ça me tente bien. J'ai relevé quelques numéros de sage femme, je vais appeller.
C'est quand vos échos Chryss et Marlène?
Bisous à toutes
Bonne nuit