Les essayeuses ont eu leur + sont dans le 3eme mois ---gt; (Page 18)

Discussions

Auteur
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 20:44
 Roxane, eh oui deja la premiere rentrée pour ton loulou! Ca va te faire drôle! Par contre 5€ le repas je trouve ca hallucinant, c'est le prix d'un menu enfant au resto Déja moi à 3,40€ dans notre école je trouve ca cher!
Pour les vacances, il y'a un centre de loisirs dans ton école?
Vivement la fin du premier trimestre que je dorme enfin!! lol
Pour les jujus, en fait bb1 était bébé hurleur, on a eu des nuits compliquées pendant longtemps et j'ai peur que ca fasse pareil mais X2!!! olala la galère!!!! Et puis ca obligerait à changer nos 2 voitures, mettre mon travail entre parenthèses.... Mais bon si ils sont deux, on finira par s'habituer et on trouvera des solutions.

Ninette, tiens on a rdv le même jour, on aura de quoi raconter alors!! Ce qui m'embete c'est que c'est le remplacent de mon gygy mais bon ca va le faire quand meme

Marlène, non non on ne se bagarre pas , je préfère juste dire les chose parce que des fois je me fais des vieux films toute seule lol !!! Bientôt du repos, c'est bien d'avoir du monde chez soi mais on apprécie aussi de retrouver son quotidien tranquille.
Oui un peu le gros stress du nombre de bébé et puis aussi le stress de voir le coeur qui bat ou pas. Je préfère quand même 2 bébé plutot qu'il y'est un problème à l'echo. J'ai hâte!!

Alors nous, grande nouvelle aujourd'hui!!! Notre offre sur une maison a été acceptée par le vendeur, on signe un compromis mardi !!! Champagne!!! Et champomy pour moi lol!!!

Amina, Vivi, Chryss, quoi de neuf?
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2012 à 21:02
 Bah Marlène ou as tu vu la bagarre lol on faisait que s'expliquer lol 
Oui tu as raison reposes toi des que tu peux ..

Oui j'aurai aimé que BB3 soit une petite nènète mais si c'est le contraire je serai autant ravie 
Une fille et un garçon !!!!
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2012 à 22:09

sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2012 à 22:10

coucou les filles,

Je suis enfin en week end, je suis crevée.

Tya, contente d'avoir de tes nouvelles! Je te souhaite aussi une petite fille pour le 2ème bébé.

C'est un petit garçon qu'on attend, je n'aurais pas pu attendre jusqu'à l'accouchement.

Nono, ah le 1er trimestre est très fatiguant, je me souviens que je déprimais beaucoup, je pleurais pour un rien. Dans le 2ème trimestre, on est vraiment en super forme, trop bizarre comment le corps réagit pendant la grossesse.

Vivement ton 1er rendez vous que tu nous racontes tout ça.

Roxane, c'est sur que l'ostéo soulage beaucoup, pour ton cou ça peut te faire du bien, essaye de prendre rendez vous. Pour la propreté, ça va venir tout seul, c'est juste qu'il n'a pas eu le déclic. Est ce que tu lui as dit que pour aller à l'école il fallait pu porter de couches? ça peut peut être marcher. Pour l'école, moi aussi il va falloir que je vois pour l'inscription en maternelle, ça va être bientot.

La chambre de mon futur bébé est déjà faite car il récupère celle de ma fille actuelle.

Par contre, les travaux dans ma future chambre ont bien avancés, l'électricité et l'isolation est faite, il reste la peinture, le parquet et quelques bricoles, après on attaque la future chambre de ma fille.

Marlène, c'est du boulot de recevoir du monde pendant quelques jours surtout dans ton état, on fatigue plus vite! Repose toi après le départ de tout le monde.

Ninette, c'est normal de se soutenir dans des moments comme ça, c'est pas facile.

Amina, Chryss et Vivi, comment allez vous?

Je vous met la photo de mon bidon, je trouve que j'ai pas mal pris depuis quelques semaines.

Bisous à toutes

Bonne nuit

Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2012 à 23:38

Je vous souhaite de passer un bon week end les filles

Je vous laisse une petite photo de mon bidou

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/005,44f7d68db177069c6e679fbe0d83692d.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/1012/44f7d68db177069c6e679fbe0d83692d.jpg[/img][/url]

Une fille et un garçon !!!!
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2012 à 06:37 - Modifié le : 10-03-2012 à 06:40
waow Sandrine et Tya, les beaux bidons, j'ai hâte d'en avoir un comme ca!!!

Hier je regardais sur NT1, un reportage sur une femme qui attendait des sextuplés, le ventre ENORME!!!!! olala!!!!
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2012 à 08:39
 Salut les filles!!!!!

Tya et Sandrine beau bidou en effet! Je vous mets bientôt le mien!  Sandrine tu dois être ravie que tes travaux avancent!
Roxane, mon fils est comme le tien pour la propreté.... il a voulu faire pipi sur les wc hier mais c'est 1X par jour et encore des fois il reste des jours sans vouloir y aller.... Malgré qu'on lui ai dit que pour l'école il ne fallait plus de couches, je pense qu'il se plait à faire le bébé comme vous dites avec l'arrivée de BB2!
En avril j'inscris aussi Evan à l'école.... bouhhhhhhhhhhhh (en fait moi non plus je ne veux pas qu'il grandisse!!! lol) 
Nono.............. CHAMPOMYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!! Quelle belle nouvelle!!! 2012 est chargée de surprise pour toi une nouvelle vie! Un bébé une maison wouaw!!

Ninette Vivi Amina Chryss et les autres gros bisou moi je vais me reposer un max ce week end le calme à la maison!!!!!!!!!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2012 à 14:54
 Bonjour  les  filles!

Encore au taf..... j'en ai marre! vivement 19h!
Ce matin bibou a donnée des ptits coups à Mathis qui était sur moi en train
de prendre le bib! ll n'a pas senti mais moi oui!

Marlène, repos bien mérité ça y ai!  C'est quand toi que tu revois bb?
Tu dois avoir hate d'avoir confirmation d'une fille...

Tya, trop beau bidou!! et c'est pas finit avec les jujus!
Tu n'as pas de vergetures, ça va?

Sandrine, beau bidou aussi!!
C'est cool pour vos travaux, ca avance vite! ton homme est bricoleur!
Nous on prend quelqu'un à la fin du mois pour l'enduit et la peinture 
de notre chambre.

Nono, super pour la maison!!! Tout vient en même temps c'est cool!
C'est où? C'est une maison avec jardin? raconte un peu !
(jsuis curieuse! lol)

Biz à toutes les autres!

Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2012 à 15:23
 Roxane j'ai rdv mardi aprem avec la sage femme, une autre fois le 26 et écho morpho le 11 avril donc patience encore un peu pour le sexe de bébé mais je suis plutôt zen pour le moment! Bisous.
(Enorme lasensation quand bébé bouge hein???!!!
)
Tu mets quoi toi comme soin corporel hydratant? Et vous les filles?
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2012 à 15:40
 J'utilise  le  lait  nourrissant   "Oléo   Sublime   lait   corps"  
d'agnes  b  (créateur  de  beauté)
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2012 à 21:19
Les filles, nous pour le pot notre garçon était pas trop décidé même si il faisait de temps en temps pipi dessus et puis j'ai fini par le mettre régulièrement dessus (matin au lever, après petit dèj, avant ou après manger, avant la sieste, après la sieste, avant ou apres manger le soir). Et au bout d'un moment il a pris l'habitude de faire dedans. Sinon ca ne fait pas longtemps qu'il demande à faire pipi sinon il fallait toujours qu'on pense à le mettre dessus à heure régulière. Pour le caca c'était plus compliqué comme il a été opéré il est un peu bloqué mais ca commence à venir.

Marlène, oui on change de vie cette année!!! On va enfin pouvoir personnaliser notre logement comme on veut...
Au fait ton rdv chez le psy s'est bien passé? J'espère que ca a pu te faire du bien. Dans un mois echo morpho, tu dois avoir hâte!

Roxane, la maison c'est à 15min de la ou on habite actuellement, dans un ptit bourg avec des commerces. Elle est en pierres et fait 110m2 pour 800m2 de terrain avec des dépendances, 4 chambres (du coup, une en plus au cas ou y'aurait des jujus mais on préfererait faire une salle de jeux, et chambre d'amis ) voili voilou !!!

En ce qui me concerne, depuis aujourd'hui, grosses nausées qui commencent, grrr, ca fait tôt je trouve!!! Le pire c'est l'odeur du parfum, beark!

mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2012 à 08:46
 Bonjour les girls!

Ca y ai je suis en weekend !! trop bien!
Hier soir on est allé mangé chez ma tante qui m'a gardé Mathis hier, elle nous a fait des légumes farcies (tomates, aubergines, courgettes et poivrons) hummmm trop bon! Elle m'en a fait une boite pour aujourd'hui donc pas besoin de se prendre la tête à midi. 

Trop hâte de voir bibou demain comme vous vous en doutez! Rdv à 10h, chéri ne commence qu'à midi donc on y va ensemble. Je suis persuadé que c'est un ptit bonhomme donc je ne m'attends plus à ce qu'on m'annonce une ptite puce.C'est pas plus mal comme ça je ne serai pas décue.
Ce qui est trop drole c'est que Mathis raconte que c'est une ptite soeur alors qu'au début il disait ptit frère. J'ai beau lui dire que c'est surement un ptit frère il me dit "non! c'est la ptite soeur à Mathis!". Même la dame de la crèche l'autre jour me dit "Alors c'est une ptite soeur !" euh non...... lol

En tout cas maintenant je sens bien bibou, il répond à nos caresses par des ptits coups, et le matin quand j'ai Mathis sur moi pour le bib, bibou lui donne des ptits coups! hihi Bon Mathis est trop ptit pour sentir mais ça me fait sourire.

Nono super pour cette maison! tout ce que j'aimerai! et cool pour les 4 chambres , au moins pas de soucis si tu as trois enfants. Vous étiez en loc avant? Tu dois refaire les peintures ou c'est à votre gout? C'est de l'ancien?

Pour les nausées là malheureusement pas de remèdes miracle. Je sais juste que moi je l'ai ai mieu vécu à cette grossesse car j'ai mangé un ptit truc toutes les deux heures (clémentine, gateaux, pain grillé, compote, tuc,...). Pour Mathis j'avais trop peur de prendre du poids du coup je ne mangeais pas assez du coup les nausées étaient insuportable. Et au final là je viens de rentrer dans mon cinquième mois et je ne suis qu'à 1,5 kg de plus.

Merci pour les conseils du pot. Je sais que je ne le met pas systhématiquement et ça n'aide surement pas. Je vais essayer d'instaurer comme toi des "temps pot".

Marlène, comme je le disais, je met le soin d'agnes b "oléo nutrition". Je dois payer la bouteille de 500ml 5 euros car il y a toujours des promos. Il sent super bon et pénètre très bien. Je le met sur tout le corps.
Pour Mathis j'avais acheté la crème mustella poitrine 9 mois et l'huile weleda antivergetures, mais les produits avaient une odeur qui me filaient la nausée donc je les avais mit que tardivement. Celà dit je n'avais eu aucune vergetures.
Et toi, que met tu?
Je suis contente que tu sois plus sereine en ce moment. Effectivement patience pour ton écho. Ta sage femme ne te fais pas une écho de controle?

Vivi, Amina, comment se passe le premier trimestre?

Sandrine, du coup la chambre de ton fils sera de quelles couleurs? Tu avais pris du mixte pour la chambre de ta fille?

Chryss, et toi les nausées c'est finit? Que dit ton fils à la venue du bb?

Tya, pour tes jujus, tu les met dans la même chambre, vous avez déjà pensé?

Biz et bon dimanche les filles!
Pour nous rien de prévu aujourd'hui, donc repos.

mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2012 à 08:52
 photo pendant mes vacances
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2012 à 10:14
 Bonjour les fiiiiilles!!

Comment vous allez?

Roxane, contente de te voir en photo avec ton bidou! Dans quelques mois on échangera nos photos mais avec nos bébés dans les bras!! 
En effet le soin dont tu parles chez Agnès.B est tentant. Et tout comme toi je ne supportais pas l'odeur de l'huile weleda et du soin mustela! Donc cette fois-ci je mets le soin nutrix de lancôme mais c'est trop gras! Je ne vais pas faire la difficile je le paie pas!lol J'attend ma trousse maternité Clarins. Quand tu bosses en parfumerie la marque nous offre pour la grossesse une trousse avec un doudou pour bébé une huile tonic et un lait anti vergetures. (on est gâtée) J'espère pouvoir supporter l'odeur de l'huile cette fois-ci car elle sent fort les plantes et les huiles essentielles (adaptées à la femme enceinte bien sûr!) Tu met l'huile sur peau humide après la douche et ton lait.
Pour le pot, on a le rituel du pot avant le bain pour éviter les pipis au bain (surtout quand maman prend le bain avec lui! mdr) et je devrai le faire davantage moi aussi. J'essaie avant la sieste en ce moment mais ça ne marche pas!   --->>> Instaurons les moments pots!!! 
On attend impatiemment ton post demain après ton rdv!!!

Nono ta maison a l'air super jolie! Dis nous tout pour la déco!! 
Mon rdv psy s'est bien passé et je pense avoir fait ma thérapie toute seule en avançant tout simplement dans ma grossesse! Et le fait de sentir bébé bouger est le meilleur des traitements!!!
Courage pour tes nausées, mais à te lire je suis contente d'avoir passé ce stade! Allez dis toi que c'est plutôt bon signe!!!!!

Les autres filles??? Quoi de 9???
Bisous.

44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2012 à 16:02
 coucou les filles!

oulala que de beau bidou les filles vivement que j'en n'ai un beau aussi pour moi tout va bien à par les symptômes désagréable de début de grossesse envie de vomir fatigue constipation mais bon sa commence à aller mieux mon gygy ma donné des médicaments on dit souvent que c'est normal c'est bébé qui fait sont nid mais la il doit être entrain de refaire toute la déco et déplacer des meubles à l'intérieur c'est pas possible lol  par contre je suis pressé d’être à ma première écho encore un mois à attendre mais ça devrais aller vite car tout nos week end sont pris jusqu'à l'écho et la semaine boulot à font le week end prochain c'est l'anniversaire de mon loulou 2 ans déjà comme le temps passe vite 

marlène contente pour toi que ton rendez vous ce soit bien passé tu as fait un sacré bout de chemin c'est super c'est que du bon pour la suite et ton petit bout dans ton bidou 

roxane ta photo est très belle viens vite nous dire se qui se cache dans ton ventre pour moi c'est pareil je suis persuadé que je vais avoir un autre garçon pourtant je révérais d'avoir une petite princesse mais bon je préfère me protéger et dit que se seras un petit loulou 

nono pour les nausées pareil elles on débutées à trois semaine de grossesse il à fallu attendre deux semaine après pour que mon gygy me donne enfin un sirop c'était la galère enfin au moins on n'est sur qu'il y a bien quelqu'un dedans qui fait sont nid 

tya super pour ton petit garçon quel coquin se deuxième bébé tu devrais le savoir cette semaine pour bébé2 qui s'est c'est peux être une petite nenette qui se cache se serais cool des faux jumeaux tu aurais le couple très jolie photo

sandrine super que tout aille bien pour toi et bébé t'y donc vous aller super vite dans vos travaux c'est bien tout va être fini quand bébé va venir remarque comme sa vous serrez tranquille et pourrez profiter à fond de votre nouvelle vie à quatre 

amina comment ça va par trop fatigué?

chryss merci pour les prénom par contre je suis comme toi je veux pas savoir le sexe de bébé avant la naissance étant donné que se seras certainement notre dernier je pré faire avoir la surprise enfin j'espère tenir jusqu'à la naissance car je suis très curieuse lol alors ça va être très dur 

ninette bon courage dans cette douloureuse épreuve plein de bisous 

par contre quelqu'un à des nouvelles d'émilie car ça fait longtemps quelle n'a pas posté j'espère que tout va bien 

bisous à toutes et bonne fin de week end  

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.