Coucou les filles
Bonne vacances Mythis profite bien gros bisous
Et vous les filles j espere que vous allez bien ?
Moi ca va un peu de fatigues ces dernier temps
bon dimanche
Gros bisous a vous toutes
coucou les filles,
Un petit passage du week end qui est pas mal occupé.
Vendredi soir et samedi soir, nous avons des amis qui sont venus manger à la maison.
Ce midi, on va manger chez mon frère et ma belle soeur pour l'anniv de ma nièce qui a 17 ans.
Sinon, J'ai appellé l'hopital pour prendre rendez vous pour avoir un suivi à partir du 7ème mois car là j'étais chez un gynéco extérieur, le 1er rendez vous sera avec une sage femme, et non avec un gynéco, je ne sais pas si ça sera comme ça jusqu'à la fin.
Et je me suis inscrite aux cours d'accouchement à l'hopital, ça commence le 27 avril, le 1er jour de mon congé maternité, super!
On a fait d'autres achats: transat, vêtements bébé, tout est d'occasion, de bonne qualité, on commence à avoir pas mal de choses.
Côté travaux, début demain pour toute la semaine mon homme est en vacances.
Pas moi, je n'ai pas de vacances à cette période là, moi c'est 4 semaines l'été et 1 en décembre, c'est tout, après ce sont des ponts qu'on fait, j'acquière des jours avec mes heures suppl et le reste est payé.
A mon taf, on gère nos heures comme on veut, il faut faire un minimum de 39h, même enceinte pas d'allègement!
Les vacances pour fin août sont réservés, on part 2 semaines dans les vosges avec bébé qui aura 2 mois, on l'a déjà fait à Maëva; c'est une résidence Azureva avec piscine...etc, un truc sympas, c'est en promo car mon homme travaille à la poste.
Bonnes vacances Roxane, profite bien de tes hommes et repose toi. Moi de mon coté pas de vacances avant mon congé maternité. Tu nous raconteras à ton retour.
Marlène, ah la grossesse nous fait des choses bizarres, pas cool de perdre tes dents. Moi pour ma 1ère grossesse, j'ai eu des cheveux blancs !!! Je te comprend que c'est pas facile de laisser ton fils chez la nourrice alors que tu es à la maison, mais il faut que tu te reposes.
Chryss, j'adore comment tu parles de ton bébé qui bouge dans ton ventre, ça m'a fait bien rire! Ah c'est super les coups qu'on reçoit, moi maintenant j'ai le ventre qui se déforme complètement, je suis une extra terrestre!
Amina, je suis contente que tout va bien, je te souhaite que le 1er trimestre passe vite, maintenant tu as raison de voir vers l'avenir. J'ai toujours une pensée pour toi car comme tu dis, on en serait au même stade. Moi c'est un petit garçon et je viens de commencer mon 6ème mois.
Nénette, c'est pas top ce qu'il t'ai arrivé pour ton opération, tu as du souffir ma pauvre. Tant mieux si bébé va bien, au moins tu es rassurée.
Nono, on croise les doigts pour toi, j'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle!!
Vivi, j'espère que tes maux de grossesse se sont un peu passés. Comment vas tu?
Et Tya et Emilie, comment ça va?
Bisous à toutes
Bonne soirée
Coucou les filles comment allez vous ?
moi ca va j ai trop hate a jeudi pour mon echo des 12sa
combien de temps elle dure a peu pres cette echo ?
gros bisous
Coucou
Moi aussi l'écho des 12 semaines a été très rapide: 10 minutes je dirais.
Tu nous raconteras.
Bonne soirée à toutes
Bisous
coucou les filles comment allez vous ?
merci pour vos reponse
comme j ai hate j ai rendez vous a 13H15 mais mon gygy m a dit que l echographe a toujours 2H30 minimum de retard ca va etre long et on m a dit qu avec elle la premiere echo dure 30 minutes donc surprise
je vous ferai un rapport des que je serai rentrée
gros bisous