Coucou les filles desole de ce silence mais je n avais plus de connexion depuis mercredi (changement de fournisseur.
je n ai pas le moral je m explique:
vendredi de la semaine derniere j ai subi une petite chirurgie d un doigt de pied en anesthesie local qui pour moi a tourné au cauchemard le chirurgien n a meme pas attendu que l anesthesie fasse effet et ma enlever un ongle a vif et comme il voyait que j avais mal (ce qui est logique) il m on coller sous protoxyde d azote alors que j avais bien précisé lors de la consultation anesthesiste que du as un autre soucis de santé que j ai ca m est strictement interdit il m avait pas de soucis on fera une sedation par perf et le jours j c etait un autre anesthesiste qui était au courant de mon soucis qui en a eu rien a faire ma coller se masque et j ai mon coeur qui s est emballer j ai peter un cable sur la table et le chirurgien a continuer a me "charcuter" a vif et je n arrive pas a m en remettre psychologiquement du coup mon gyneco me recoit cette apres midi pour me faire une echo pour me rassurer pour ma crevette car ca fait une semaine que j angoisse du faite que comme mon coeur s est emballé j ai peur pour le coeur de mon bébé
désolé de vous embeter avec tout ca
j espere que vous vous allez bien au moins
gros gros bisous
Coucou les filles me voila rassuré ma crevette va tres bien mon angoisse est bien retombé j ai entendu son petit coeur et quand je l ai vu a l ecran j ai rigolé car en une semaine c est impressionnant comme elle a grandi et grossi et elle fait des galipette elle avait la tete en bas
ouf je vais pouvoir enfin mieux dormir ce soir car je suis debout depuis 1h du matin
maintenant prochaine echo celle des 12sa jeudi prochain avec une echographe
gros gros bisous
Coucou
Marlene et ben moi aussi je me suis demander" comment est ce possible en 2012 et pour le fait qu il ai pas attendu que l anesthesie prenne je pense fortement que c etait un vendredi il m on emmener au bloc a 15h alors que l intervention était prevu a 11H et comme je suis aussi diabetique et qu il fallait etre agen j etais sous perfusion de glucose depuis 9h le matin et comme ce chirurgien est orthopediste j ai etait programmer la derniere apres ses grosse operation (ce que je trouve logique) et il etait pour moi presser de rentrer chez lui en week end et pour le probleme du protoxyde d azote et ben le c.... d anesthesiste n a pas respecter l interdiction bref comme tu dit on est retourner au moyen age et puis une fois qu il on fini il mon coller dix minute en salle de reveil et biensur il se sont barrer c est quand meme malheureux qu il ai fait ca surtout dans ces condition c est sur mon intervention n etait peu etre pas aussi grosse qu une prothese de hanche ou autre mais de me traiter de la sorte pour un ongle incarné je trouve ca lamentable mais bon dieu soit louer mon bebe va bien
gros bisous