Les essayeuses ont eu leur + sont dans le 3eme mois ---gt; (Page 12)

Discussions

Auteur
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 13:37

Coucou les filles desole de ce silence mais je n avais plus de connexion depuis mercredi (changement de fournisseur.

je n ai pas le moral je m explique:

vendredi de la semaine derniere j ai subi une petite chirurgie d un doigt de pied en anesthesie local qui pour moi a tourné au cauchemard le chirurgien n a meme pas attendu que l anesthesie fasse effet et ma enlever un ongle a vif et comme il voyait que j avais mal (ce qui est logique) il m on coller sous protoxyde d azote  alors que j avais bien précisé lors de la consultation anesthesiste que du as un autre soucis de santé que j ai ca m est strictement interdit il m avait pas de soucis on fera une sedation par perf et le jours j c etait un autre anesthesiste qui était au courant de mon soucis qui en a eu rien a faire ma coller se masque et j ai mon coeur qui s est emballer j ai peter un cable sur la table et le chirurgien a continuer a me "charcuter" a vif et je n arrive pas a m en remettre psychologiquement du coup mon gyneco me recoit cette apres midi pour me faire une echo pour me rassurer pour ma crevette car ca fait une semaine que j angoisse du faite que comme mon coeur s est emballé j ai peur pour le coeur de mon bébé 

désolé de vous embeter avec tout ca 

j espere que vous vous allez bien au moins

gros gros bisous 

Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 13:45
Oh ninette, c'est horrible ce qui t'est arrivé !!! On se demande comment c'est possible!!!
Je ne pense pas que ca puisse avoir d'impact sur bébé mais tu as raison d'aller voir ton gygy.
C'est inadmissible quand même, j'en reviens pas! Tu as du bien morfler...
Plein de bisous pour toi miss
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 16:32
 Coucou les filles !!

Merci pour vos réponses, me voilà rassurée... En ce moment si on est à la maison, je lui donne direct un bib et puis je complète avec du solide : fromage ou fruit. Il a l'air content.

Je ne me prend pas la tête :)

Je répondrais à chaque un peu plus tard, je vais m'allonger car j'ai mal à la tête :(

ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 17:51

Coucou les filles me voila rassuré ma crevette va tres bien mon angoisse est bien retombé j ai entendu son petit coeur et quand je l ai vu a l ecran j ai rigolé car en une semaine c est impressionnant comme elle a grandi et grossi et elle fait des galipette elle avait la tete en bas

ouf je vais pouvoir enfin mieux dormir ce soir car je suis debout depuis 1h du matin

maintenant prochaine echo celle des 12sa jeudi prochain avec une echographe

gros gros bisous

Guest1193853
29 messages
Guest1193853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 19:35

SALUT

NINETTE  contente pour toi comme ca t rassurer pour le bébé tu l a bien dis ct juste cochemard

chryss moi pareil  ma fille ania ne mange rien  a part le biberon des yaourts  lait au chocola j'essai de lui filai orange et heureusement elle adore la tomate  te casse pas la tête ils aime ça

moi de mon coté demain je vais faire ma prise de sens pour le garder a la gygy et connaitre le nombre de semaines surtout
 je viens de rentrer de chez mùa copine qui a donner naissance a un petit ange c génial de dépasser  l'angoisse et avoir son bébé entre ces bras

bisou att
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 20:53
 Contente d'avoir des news de chacune! 

Ninette 
 on se croirait au moyen-âge avec cette histoire dis donc! Comment est-ce possible??!!!  En tout cas super que bébé aille bien!!!

Chryss  tu as raison de faire comme ça pour ton petit et de lui même il retournera sans doute vers d'autres aliments!
Ce soir,  Evan voulait manger des petites lettres et par erreur j'ai fait des petites étoiles!!! MALHEUR!!!!!!! Il a failli ne pas les avoir car ce n'était pas celles qu'il voulait! Non mais ces gosses alors!! lol 

Roxane  J'espère que ton loulou toussera moins d'ici votre petite escapade! Plus que demain à tenir pour toi au boulo Courage!!!

Amina  en effet le gygy m'a dit que bébé était sans doute une fille mais à confirmer à la prochaine écho!! Ca va les symptômes pas trop dur??

Nono  c'est vrai qu'elle est belle ta nouvelle réglette!!! 
Tya Vivi Sandrine  et les autres gros bisous!

Cet aprem j'ai regardé 4 épisodes de la saison 8 de grey's j'adore! Et devinez quoi........ (je passe du coq à l'âne mais...) j'ai tombé une dent!!!! Une molaire!!!!! Suis deg!!!!! J'en avais déjà perdu pour mon oeuf clair dégoûtée! Ah la grossesse!!!!!!!!!! Donc va falloir prendre rdv chez le dentiste en espérant qu'il veuille me soigner étant enceinte!

Bonne soirée!!!!!!!!!!!!
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 20:54
 Au fait Roxane ton ordi mange tes fins de phrases!!!!!!!!!!! 
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 22:01

Coucou

Marlene et ben moi aussi je me suis demander" comment est ce possible en 2012 et pour le fait qu il ai pas attendu que l anesthesie prenne je pense fortement que c etait un vendredi il m on emmener au bloc a 15h alors que l intervention était prevu a 11H et comme je suis aussi diabetique et qu il fallait etre agen j etais sous perfusion de glucose depuis 9h le matin et comme ce chirurgien est orthopediste j ai etait programmer la derniere apres ses grosse operation (ce que je trouve logique) et il etait pour moi presser de rentrer chez lui en week end et pour le probleme du protoxyde d azote et ben le c.... d anesthesiste n a pas respecter l interdiction bref comme tu dit on est retourner au moyen age et puis une fois qu il on fini il mon coller dix minute en salle de reveil et biensur il se sont barrer c est quand meme malheureux qu il ai fait ca surtout dans ces condition c est sur mon intervention n etait peu etre pas aussi grosse qu une prothese de hanche ou autre mais de me traiter de la sorte pour un ongle incarné je trouve ca lamentable mais bon dieu soit louer mon bebe va bien

gros bisous

mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2012 à 12:27
 Bonjour  les  filles!

Ce soir à 19h c'est les vacances ! j'ai hâte!!

Ninette, pas croyable ton anesthésie! quel carnage franchement.
Te voila rassurée sur bibou c'est ce qu'il faut retenir.

Marlène, oui c'est l'ordi du taf qui bouffe mes phrases, j'y comprends rien.
Comment te sens tu après une semaine d'arrêt? moins de contractions?
Bizzarre que tu perdes tes dents enceinte! faudrait pas que t'es 6 gamins! mdr

Chryss, voilà bib et aliment. Bon compromis! Tu peux toujours tester les blédisoup
dans le bib.

Amina,alors cette prise de sang? Moi ce matin j'ai été donné les urines pour 
l'albmine et jsais plus quoi.

Vous faites quoi ce weekend les filles? Nous c'est valises.

Biz à vous toutes!

mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2012 à 12:31
 Ca   y   ai   je   suis   à   18SA!
Ma  frise  dit  que  bibou  fait  18cm  !!  oahou!!!
Et c'est du coccyx au crane je crois, alors si on rajoute les jambes!
Bon ça dit aussi que je commence à le sentir..... pas trop non...
Guest1193853
29 messages
Guest1193853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2012 à 12:39
 MERCI  BC MYTHIS

mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2012 à 12:46
 http://youtu.be/kfXhHy9jYKs

voici   la   vidéo   l'odyssée   de   la   vie   sur   la   formation   des   organes   génitaux   de   bébé

mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2012 à 12:49
 <iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/kfXhHy9jYKs" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2012 à 12:52
 désolé  j'arrive pas  à  mettre  le  lien,  si  vous  voulez  voir  la  vidéo  elle  est  sur  YOU  TUBE:

Sexe du bébé-3eme et 4eme mois de grossesse-video 

C'est  amine3071  qui  a  mis  cette  vidéo.

Peut  etre  que  vous  serez  plus  doué  que  moi!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2012 à 12:54
 Marlène,   je   te   conseille   de   regarder   la   vidéo,   ça   répond  bien
à  nos  questions!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.