Pas trop le temps de passer sur le fofo en ce moment, je finis assez tard avec mon boulot, je fais des semaines à 41h, donc assez fatiguant et le soir pas le courage de taper sur mon clavier!
Sinon, tout va bien de mon côté, dans mon ventre ça gigote toujours autant, j'avais oublié ce super moment, mon ventre qui se déforme, c'est super!
Les filles, ça va arriver, vous inquiétez pas.
Pour la saint valentin, j'ai eu droit à un belle composition florale en rentrant à la maison, un amour mon homme!
L'autrefois, vous me demandiez si ma fille était propre: oui elle est propre jour et nuit depuis juillet 2011, elle a eu un déclic en peu de temps, c'est bien agréable, ça va nous faire bizarre de revenir dans les couches.
Amina, trop contente de te retrouver parmi nous et en plus avec une bonne nouvelle, c'est super!! Fais attention à toi, il faut te préserver et cette grossesse se passera pour le mieux pour toi. Je comprend que tu es pris un peu de recul par rapport au fofo et ce qu'il t'es arrivé.
Marlène, félicitations pour ta future fille!!! Contente pour toi, c'est ce que tu souhaitais.
Roxane, sympas ton cadeau de saint valentin, j'adore!! As tu réservé pour votre week end?
Nono, tu as raison de nous dire cela, ça ne doit pas être facile pour toi! allez courage mais sache qu'on te soutient à fond!
Vivi, le début de grossesse est déjà très fatiguant alors en plus, si ton fils ne te laisse pas trop dormir la nuit, c'est pas cool, vivement la fin du 3ème mois, tu verras ça ira mieux.
Ninette, super pour ton écho, trop bien!
Chryss, le week end en général on est toutes occupés, on peut comprendre. Fais attention à toi si tu es fatiguée, repos repos, comme à vous toutes, il faut se préserver!
Bienvenue à Hélène!! Quand bébé grossira un peu plus, ton ventre va finir par s'arrondir, t'inquiète pas.
Tya, Emilie, comment allez vous?
J'ai fait court, j'ai essayé de vous répondre à toutes.
Bisous à toutes et bonne nuit
Je vous fais d'énormes bisous les filles !!!!
Je commence mpon 5eme mois !!! Je ne connais toujours pas les sexes mais j'ai quand meme (ou plutot ma mere)
acheter quelques trucs pour mes bébés !!!!
Et vous quoi de neuf ? Et les sexes?
coucou les filles comment allez vous moi impeccable rassuré depuis que j ai vu ma crevette
Marlene moi je suis ok pour un nouveau post avec la recap de nous toutes
Tya on ne se connait pas car je suis parmis vous depuis peu mais félicitation pour tes jumeaux tu saura leur sexe le 14 mars tu as une préference?
gros bisous a vous toutes et prennez soin de vous
coucou les filles
Chriss quel jolie bidou
Marlene j espere que ca va allé tiens nous au courant gros bisous
et vous autres comment allez vous?
gros bisous
Coucou les filles,
Chryss, sympas ton bidon, il a bien grossit!!
Roxane, pas cool la grippe, soigne bien ainsi que tes 2 hommes. J'espère que vous pourrez partir en vacances la semaine prochaine.
Pour bébé, sa chambre est déjà faite, il va prendre la chambre actuelle de sa soeur qu'on avait fait dans des tons orange et jaune. Par contre, Maëva va avoir une chambre de grande fille, on doit faire la peinture (violet et rose pâle). Le plus gros à faire est notre future chambre qui va être dans l'extention de la maison au dessus du garage.
L'electricité est faite, la semaine prochaine mon homme fait l'isolation et après il restera le parquet à poser et faire la peinture. Voilà nos projets dans les mois à venir.
Sinon,côté achats bébé, on a acheté des couches car il y avait une promo, j'ai une amie qui m'a vendu les habits de ses enfants qui sont en très bon état, j'ai aussi acheté des pyjamas, des bodies, un nid d'ange, une gigoteuse, un matelas à langer...etc
Marlène, fais attention, tu nous tiens au courant de ton rendez vous, j'espère que ça va aller mieux. Elle va peut être t'arrêter! Désolé pour la yaoutière, ça ne m'intéresse pas, merci pour la proposition. Si tu veux faire un nouveau post, pourquoi pas, ça peut être bien.
Tya, bienvenue dans le 5ème mois, moi j'en sors, je rentre aujourd'hui dans mon 6ème mois! Tu nous tiens au courant pour les sexes de tes enfants.
Nénette, c'est normal, les rendez vous où on peut voir bébé ça nous rassure.
Les autres filles, comment ça va?
Bisous à toutes
Bonne soirée
coucou comment allez vous ?
Marlene j espere que ton rendez vous s est bien passé
donne nous des nouvelles des que tu peu
gros gros bisous a vous toutes
Coucou les filles
Marlene repose toi bien j espere que ca va aller si tu as besoin tu peu compter sur moi gros bisous
Sand2309 et oui ca nous rassure tellement nos echo vivement jeudi de la semaine prochaine j ai mon echo des 12sa
Mythis gros bisous et prend soin de toi aussi
prennez toutes soin de vous gros bisous