Les essayeuses ont eu leur + sont dans le 3eme mois ---gt; (Page 10)

Discussions

Auteur
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2012 à 20:14
 Coucou les filles !!

Désolée, j'ai eu un bon petit week-end alors pas trop sur mon ordi !!

Nono> C'est normal, je suis passée par là aussi, j'en ai eu marre à un moment d'entendre parler bébé, bébé; bébé toute la journée alors que j'étais en essai. Je me suis éloignée du forum et ça m'a fait du bien ! Mais chaque personne est différente, n'hésite pas à rester ou faire un break si tu en ressens le besoin, nous restons là pour toi :)

Amina> Super contente de te retrouver ! Bon retour parmi nous et félicitations pour ce petit + qui pousse qui pousse !!

Marlène> Moi aussi, je suis un peu naze :) Je sens parfois bébé bouger mais c'est rare. Tellement rare que je doute que ce soit ça, lol ! Tu accouches quand déjà ?? Moi c'est entre le 20 et le 22 aout, ils sont pas tous d'accord :D

Ninette> Mais quel beau bébé que voilà !! J'adore les 1ere écho, on le voit encore en entier notre bébé :)

Bonne soirée les filles, de gros bisous à toutes !
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2012 à 22:37

Coucou les filles,

Pas trop le temps de passer sur le fofo en ce moment, je finis assez tard avec mon boulot, je fais des semaines à 41h, donc assez fatiguant et le soir pas le courage de taper sur mon clavier!

Sinon, tout va bien de mon côté, dans mon ventre ça gigote toujours autant, j'avais oublié ce super moment, mon ventre qui se déforme, c'est super!

Les filles, ça va arriver, vous inquiétez pas.

Pour la saint valentin, j'ai eu droit à un belle composition florale en rentrant à la maison, un amour mon homme!

L'autrefois, vous me demandiez si ma fille était propre: oui elle est propre jour et nuit depuis juillet 2011, elle a eu un déclic en peu de temps, c'est bien agréable, ça va nous faire bizarre de revenir dans les couches.

Amina, trop contente de te retrouver parmi nous et en plus avec une bonne nouvelle, c'est super!! Fais attention à toi, il faut te préserver et cette grossesse se passera pour le mieux pour toi. Je comprend que tu es pris un peu de recul par rapport au fofo et ce qu'il t'es arrivé.

Marlène, félicitations pour ta future fille!!! Contente pour toi, c'est ce que tu souhaitais.

Roxane, sympas ton cadeau de saint valentin, j'adore!! As tu réservé pour votre week end?

Nono, tu as raison de nous dire cela, ça ne doit pas être facile pour toi! allez courage mais sache qu'on te soutient à fond!

Vivi, le début de grossesse est déjà très fatiguant alors en plus, si ton fils ne te laisse pas trop dormir la nuit, c'est pas cool, vivement la fin du 3ème mois, tu verras ça ira mieux.

Ninette, super pour ton écho, trop bien!

Chryss, le week end en général on est toutes occupés, on peut comprendre. Fais attention à toi si tu es fatiguée, repos repos, comme à vous toutes, il faut se préserver!

Bienvenue à Hélène!! Quand bébé grossira un peu plus, ton ventre va finir par s'arrondir, t'inquiète pas.

Tya, Emilie, comment allez vous?

J'ai fait court, j'ai essayé de vous répondre à toutes.

Bisous à toutes et bonne nuit

mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2012 à 09:28
 Bonjour les filles!

Pfiouuuuuu moi qui passe hyper souvent là...
 Chéri a eu la grippe depuis jeudi, et depuis samedi c'est moi avec pic intense hier et aujourd'hui: malaise, fievre, mal de tete, hyper fatiguée, courbaturée, toux, mal de gorge, nez bouché qui coule..... la misère ! Les vomissements matinals me reprennent.
Mathis aussi commence à s'y mettre, du coup on va tous les deux voir le docteur à 11h15.

Encore une chance quelque part que ça ne soit pas la semaine prochaine car on part à Sunparks. On va réserver ça ce soir ou demain, j'attendais la dernière minute car j'ai vu qu'il faisait des réductions une semaine avant.
Hier on est quand meme sortit vite fait chez décathlon pour acheter maillot de bain, brassard et baskets.

Sinon moi je suis aujourd'hui à 17 SA + 2 et je ne sens toujours pas bébé..... y a des fois j'ai l'impression de sentir un déplacement et plus rien pendant une semaine alors je ne sais pas si c'est lui.

Par contre le ventre se voit de plus en plus, faudra que je vous mette une photo quand je serai rétablie.

Amina, contente de te retrouver ! et avec que vois je !!! un beau +++ ! je suis très contente pour toi.

Marlène, ah cette fatigue.... courage courage ! notre boulot ne nous aide pas. Je crois que tu as commencé à prendre ta demi heure en moins quotidienne, ça fait du bien ça. Moi j'attends avec impatience le 5 avril, car ca sera une heure en moins.
Je comprends mieu pour tes congés. C'est sur qu'en travaillant après une semaine sur deux ! Par contre ça t'arrange cette formule? Parce que niveau nounou ou crèche tu pourras ne pas mettre bb une semaine sur deux? Sans parler d'Evan en maternelle?
Moi je vais lui demander tous les samedi, même si à mon avis elle acceptera deux samedi / deux mercredi. Ce qui n'est pas mal non plus.

Chryss, et oui les weekend toujours chargé. Je vois que toi aussi tu demande si c'est bb que tu sens.

Emilie, est ce que tu as moins de nausées et vomissements?

Sandrine, vous avez commencé à envisager la chambre de bébé? des futurs achats?

Ninette, super la photo de ton écho !!  que de souvenirs!

44vivi, tes premiers symptomes apparaissent?

Nono, les symptomes que tu disais, mal de ventre faisait penser à l'ovu. Tu sais les tests d'ovu ne disent pas tout. Vous avez quand meme tenté un tp durant cette période?

Les filles, j'espère n'avoir oublié personne ! sinon pardonnez moi.

bisous!
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2012 à 09:46
 Ah Sandrine Chryss et Roxane contente de vous retrouver! 

Amina, avec ce nouveau site de BBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP je ne peux absolument pas modifier la récap! Alors j'hésite à créer un nouveau post pour vous enregistrer à toutes et qu'on y voit + clair car mine de rien on commence à être nombreuses avec différents termes. Qu'en pensez-vous les filles?

Chryss ma DPA est prévu le 20 août. Et si on accouchait le même jour ce serait rigolo! 

Sandrine tu dois être crevée avec ces horaires!!! Et quelle chance pour la propreté de ta nénette!!! ;)

Roxane, les horaires du mi temps me plaisent car ma nounou est ok pour me prendre le bébé une semaine sur 2. Elle est très arrangeante j'ai de la chance. Au boulo, ma patronne se rend compte que j'ai du mal à suivre, du coup, plus de cabine pour moi sauf des petits rdv et elle m'a mis 2 semaines de vacs dans 2 semaines. 

Mercredi matin je vois ma sage femme et il me tarde car hier soir encore bcp de contractions limite douloureuses et ça me fait flipper car on m'a dit que j'avais un utérus très contractiles pour mon fils et je n'ai pas du tout envie de flipper de nouveau et de me taper l'hosto! Donc je croise les doigts pour que mon col n'ait pas bouger!!!!! 

Un tout autre sujet les filles mais si vous êtes intéressées je vend ma yaourtière que j'ai utilisé une fois.... Finalement je ne prendrai pas le temps de faire ça alors si qqn veut des renseignements je la fais à 30€ avec 7 pots en verre et un livre de recettes. (Je fais ma pub!! mdr!!)

Les autres mamans et futures mamans je vous embrasse et donnez moi votre avis pour un nouveau post avec une nouvelle récap!
Bisous!

Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2012 à 09:47
 Ah Sandrine Chryss et Roxane contente de vous retrouver! 

Amina, avec ce nouveau site de BBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP je ne peux absolument pas modifier la récap! Alors j'hésite à créer un nouveau post pour vous enregistrer à toutes et qu'on y voit + clair car mine de rien on commence à être nombreuses avec différents termes. Qu'en pensez-vous les filles?

Chryss ma DPA est prévu le 20 août. Et si on accouchait le même jour ce serait rigolo! 

Sandrine tu dois être crevée avec ces horaires!!! Et quelle chance pour la propreté de ta nénette!!! ;)

Roxane, les horaires du mi temps me plaisent car ma nounou est ok pour me prendre le bébé une semaine sur 2. Elle est très arrangeante j'ai de la chance. Au boulo, ma patronne se rend compte que j'ai du mal à suivre, du coup, plus de cabine pour moi sauf des petits rdv et elle m'a mis 2 semaines de vacs dans 2 semaines. 

Mercredi matin je vois ma sage femme et il me tarde car hier soir encore bcp de contractions limite douloureuses et ça me fait flipper car on m'a dit que j'avais un utérus très contractiles pour mon fils et je n'ai pas du tout envie de flipper de nouveau et de me taper l'hosto! Donc je croise les doigts pour que mon col n'ait pas bouger!!!!! 

Un tout autre sujet les filles mais si vous êtes intéressées je vend ma yaourtière que j'ai utilisé une fois.... Finalement je ne prendrai pas le temps de faire ça alors si qqn veut des renseignements je la fais à 30€ avec 7 pots en verre et un livre de recettes. (Je fais ma pub!! mdr!!)

Les autres mamans et futures mamans je vous embrasse et donnez moi votre avis pour un nouveau post avec une nouvelle récap!
Bisous!

Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2012 à 14:31

Je vous fais d'énormes bisous les filles !!!!

Je commence mpon 5eme mois !!! Je ne connais toujours pas les sexes mais j'ai quand meme (ou plutot ma mere)

acheter quelques trucs pour mes bébés !!!!

Et vous quoi de neuf ? Et les sexes?

Une fille et un garçon !!!!
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2012 à 16:43

coucou les filles comment allez vous moi impeccable rassuré depuis que j ai vu ma crevette

Marlene moi je suis ok pour un nouveau post avec la recap de nous toutes

Tya on ne se connait pas car je suis parmis vous depuis peu mais félicitation pour tes jumeaux tu saura leur sexe le 14 mars tu as une préference?

gros bisous a vous toutes et prennez soin de vous

Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2012 à 19:57
 Salut les filles!

J'ai tel ma sage femme car mes contractions ont duré encore ce matin donc elle veut me voir demain matin 8h!
Je vous tiens au courant les filles! Bisous.
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2012 à 21:12
 Coucou les filles !!

Je vous présente mon bidou des 3 mois :)

ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2012 à 21:48

coucou les filles

Chriss quel jolie bidou

Marlene j espere que ca va allé tiens nous au courant gros bisous

et vous autres comment allez vous?

gros bisous

sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2012 à 21:51

Coucou les filles,

Chryss, sympas ton bidon, il a bien grossit!!

Roxane, pas cool la grippe, soigne bien ainsi que tes 2 hommes. J'espère que vous pourrez partir en vacances la semaine prochaine.

Pour bébé, sa chambre est déjà faite, il va prendre la chambre actuelle de sa soeur qu'on avait fait dans des tons orange et jaune. Par contre, Maëva va avoir une chambre de grande fille, on doit faire la peinture (violet et rose pâle). Le plus gros à faire est notre future chambre qui va être dans l'extention de la maison au dessus du garage.

L'electricité est faite, la semaine prochaine mon homme fait l'isolation et après il restera le parquet à poser et faire la peinture. Voilà nos projets dans les mois à venir.

Sinon,côté achats bébé, on a acheté des couches car il y avait une promo, j'ai une amie qui m'a vendu les habits de ses enfants qui sont en très bon état, j'ai aussi acheté des pyjamas, des bodies, un nid d'ange, une gigoteuse, un matelas à langer...etc

Marlène, fais attention, tu nous tiens au courant de ton rendez vous, j'espère que ça va aller mieux. Elle va peut être t'arrêter! Désolé pour la yaoutière, ça ne m'intéresse pas, merci pour la proposition. Si tu veux faire un nouveau post, pourquoi pas, ça peut être bien.

Tya, bienvenue dans le 5ème mois, moi j'en sors, je rentre aujourd'hui dans mon 6ème mois! Tu nous tiens au courant pour les sexes de tes enfants.

Nénette, c'est normal, les rendez vous où on peut voir bébé ça nous rassure.

Les autres filles, comment ça va?

Bisous à toutes

Bonne soirée

ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2012 à 10:59

coucou comment allez vous ?

Marlene j espere que ton rendez vous s est bien passé

donne nous des nouvelles des que tu peu

gros gros bisous a vous toutes

Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2012 à 11:48
 Salut les filles

Merci ninette t'es mimi
Alors ma sage femme m'a arrêtée 15j jusqu'à mes prochaines vacs où j'aurai 15j de repos donc reprise du taf dans un mois. Je dois me reposer un max et m'allonger le plus possible dans la journée. Mon col est nikel tonique et bien fermé et bébé va très bien. Tension ok et côté poids je n'ai pas pris de kgs depuis la dernière fois! 
Elle m'a prescrit une autre formule homéopathique et m'a conseillé de voir un psy car elle voit que je n'ai pas fait le deuil de mes jumelles encore et ça me bouffe cette grossesse (pour les nouvelles sur le post, j'ai perdu en mai 2011 mes jumelles à 15 sa....) Donc je vais tenter, je vais l'écouter, on verra ce que ça donne.

Et vous les filles comment vous allez???
Bisous.
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2012 à 16:24
 Bonjour!

Je viens de voir les news.....Moi je suis au taf, les antibio agissent, je suis moins 

hs. Par contre c'est Mathis qui était hs ce matin. Je suis étonée que la crèche

ne m'est pas appelée pour le récupérer.

Marlène en arret, ma pauvre! Tu vois moi ils me disent que les contractions 

faut pas s'en inquiéter et toi ils t'arrêtent.... on sait plus quoi penser.

En tout cas repose toi bien.

Chryss, quel beau bidou! J'ai l'impression que le mien n'est pas autant 

sorti.

Sandrine, que de travaux en perspective! Mais c'est cool. au moins ce sera 

à votre gout. Nous notre chambre est en chantier (mur à refaire et plafond,on

embauche quelqu'un en mars).

Tya, contente de te revoir ici!

biz Emilie, Ninette, Nono, 44Vivi

mon ordi buggue d'où les écritures bizzaree!
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2012 à 18:31

Coucou les filles

Marlene repose toi bien j espere que ca va aller si tu as besoin tu peu compter sur moi gros bisous

Sand2309 et oui ca nous rassure tellement nos echo vivement jeudi de la semaine prochaine j ai mon echo des 12sa

Mythis gros bisous et prend soin de toi aussi

prennez toutes soin de vous gros bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.