Ce soir, je suis allée à ma visite du 5ème mois. Tout va bien, le col est bien fermé, ma tension est bonne et il m'a dit que c'était pas inquiétant que bébé soit bas.
Par contre, je fais une crise d'hémorroïdes depuis hier, ça fait super mal, il m'a donné des cachets pour la circulation du sang "Daflon" et une crème pour me soulager.
Je le revois dans un mois et après je serais suivi à l'hôpital pour les 3 derniers mois.
Sinon, il m'a fait une écho et c'est un GARCON!!!! Nous sommes très content.
On hésite entre Dorian et Melvin, vous préférez quoi les filles?
Et vendredi, je vais passer l'écho morpho en 3D, ça va être sympas.
Voilà pour les nouvelles.
Pas le courage de vous laisser un petit mot à chacunes.
Bisous et bonne nuit
Salut les fopines!
Et FELICITATIONS POUR LES P'TITS GARS!!!!!!!!!!! :)
Sandrine, à choisir je préfère Dorian moi aussi! Super que ton col soit nikel!
Emilie, courage, c'est vrai que le 1° trimestre est assez rude côté nausées!
Roxane..... Roxane!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais te tirer les oreilles!!!!!!!!!!!!! :) Sérieux si ça ne va pas ARRETE TOI!!!! Ils se passeront de toi au boulo! Je sais que c'est chiant mais ça en vaut le coup! Pour Evan, j'ai fait la têtue, la SF voulait m'arrêtait mais moi non... sauf qu'au début du 6° mois, elle m'ausculte et sent la tête du bébé! Dilatée à 2, hospitalisée de suite pendant 2 mois!!!! Je te dis pas la déprime et encore je n'avais pas d'autre enfant heureusement! Je ne dis pas ça pour te faire flipper mais fais juste attention à toi et Ezio!!!! On n'a pas un boulo facile étant enceinte toutes les 2 c'est vrai!
Moi j'ai repris le boulo cette semaine mais je trouve dur! La parfumerie est sur 2 étage + un sous-sol pour les réserves de parfums, de soin, et l'institut... L'autre jour j'ai fait la calcul, j'ai monté les escaliers 21 fois!!!!!!!! Entre ça, les soins corps d'1 heure, les épilations longues, et la station debout toute la journée à la parfumerie, je comprend pourquoi j'ai mal au ventre le soir... Alors lundi j'ai rdv chez gygy, je serai à ma 15° sa... J'espère connaître le sexe! Tu l'as su à ce stade aussi Roxane? Puis je flippe un peu car je serai au même terme que quand j'ai perdu les jumelles alors ça me fait bizarre.... Mais j'y crois fort!
Et les autres comment ça va? Tya et Chryss?
Gros bisousssssssssssss!!!!!!!
Bonsoir les filles!
Comment ça va? enfin en week end c'est super!!!
Sinon moi j'ai pas passé une nuit top, j'ai eu des contractions! Donc gros speed et après qqs spasfons c'est passé!
Je pense que c'est psychologique par rapport à ce qui m'est arrivé avant. Une fois mon rdv de lundi passé ça ira mieux... du moins j'espère!
Ma patronne m'a callé tous mes congés donc une semaine dans 3 semaines, puis 15 jours un mois après et j'y retourne juste une semaine pour la remplacer fin avril et après je suis en vacs et j'aurai fini. je demanderai juste un arrêt 2 ou 3 semaines avant mon congé patho. Ca fait bizarre de tout planifier comme ça et de se dire qu'ne fait ça va passer trop vite!!!!!
J-2 avant de connaître le sexe de bébé! En espérant qu'on le verra!
Gros bisous et Vivi tiens nous au courant!!!!!!! Roxane aussi pour ton rdv!!! Bisous les autres: Sandrine, Chryss, Tya, Nono. (J'espère n'oublier personne!)