Les essayeuses ont eu leur + sont dans le 3eme mois ---gt; (Page 5)

Discussions

Auteur
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 18:20
 Roxane, ouille j'espère que ca va vite aller mieux ton cou!
Je vois que tu as réussi à mettre les deux bannières finalement :)

C'est clair, j'espere qu'avec le traitement ca va vite marcher!! J'ai trop hâte!!

Pour Center Parcs, on y est allés en mai dernier et c'est vraiment sympa! Jorys a adoré aller à la piscine et puis même les balades la bas c'est super car les voitures sont interdites sur le site, le cadre est très agréable.
On est resté un week end seulement mais ca nous a bien détendu. Par contre dommage que toutes les autres activités soient payantes car quand tu restes 1 semaine, la piscine ca doit devenir lassant.

Bises
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 18:31
 Recoucou!

Je sors de l'ostéo, ça fait du bien. Je sais que ce soir je vais être hs et demain ça va tirer mais après ça devrait aller mieu. Enfin j'espère!

Nono, je vois que ton loulou va avoir trois ans, tu lui organises un anniversaire? Il est en maternelle déjà?

Pour Center Parcs, j'ai regardé las activités payantes mais avec Mathis qui est petit ça ne conviendrait pas de toute façon. Par contre on prendra les vélos.
Mais une question..... le moins cher c'est la chambre d'hotel , le truc c'est qu'elle n'a pas de coin cuisine. Vous pensez   que je pourrai emmener une plaque chauffante? Parce que je me vois pas manger tous les jours au resto (le séjour va etre trop cher!).

Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 23:17
 J'espère que ca va vite aller mieux Roxane, en général l'ostéo ca marche bien!

Eh oui mon petit loulou devient grand, on fête l'anniversaire avec ses grand parents et tontons/tata du coté de son papa ce dimanche et on le fête avec ma famille le dimanche d'apres. Si on avait une plus grande maison on ferait tout le monde en même temps mais comme ca il va souffler deux fois les bougies :)

Ca me rend un peut triste vu que je m'étais dis que je serai deja enceinte aux 3 ans de Jorys, mais bon il faut s'y faire.

Il est en maternelle depuis septembre, et qu'est ce que ca l'a fait évoluer!

Et ton ptit loup il rentre en septembre prochain?

Je pense que tu peux emmener une plaque chauffante (discretement car pas sur que ce soit autorisé)
Nous on était en cottage 8 personnes car avec la belle famille donc je ne connais pas l'hotel.
Les vélos c'est impec!!

Bon week!
Biz
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 12:54

Les filles I'm come back!! Hé hé! Mon homme a réparé l'ordi, c'était l'alim qui était morte!
Roxane pour mettre tes 2 bannières il faut que tu supprimes tout l'URL entre [ et ] car c'est en fait la pub qui t'envoi sur le site et pour avoir ton image pas besoin de ça! Ca te libèrera la place! Ton dos va mieux?

Nono tu souhaiteras un joyeux anniversaire à ton grand garçon de notre part!! ;)

Les autres je vous embrasse! A très vite!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2012 à 15:05
 Hello les filles!

Aujourd'hui le cou va mieu. Ce matin très douloureux au réveil mais là j'ai fais une séance de soleil derrière la vitre, sur mon canapé et ça fait du bien!
L'ostéo c'est vraiment formidable! Du coup je reprends le taf que mardi. cool ça m'aura fait 4 jours de répis.

Ce matin j'ai été posté mon arrêt de travail et j'en ai profité pour emmener Mathis aux jeux , on a rapporté un bon poulet rôti du boucher ! Miam miam! ça a du bon le samedi de repos!

Sinon depuis il y a dix jours où j'avais cru sentir les mouvements de bébé (comme des vagues), depuis plus rien. Alors je suis un peu inquiète à me demander si il est toujours en vie..... Heureusement lundi j'ai mon premier rdv chez la sage femme à 14h30, j'espère qu'elle aura au moins l'appareil pour écouter le coeur du bébé car là je ne suis pas tranquille et je vois le gygy que le lundi 13 février.

Marlène de retour, cool! j'allais justement faire ta transmission au filles. hihi
Tu bosses pas aujourd'hui?
Finalement j'avais trouvé hier comment mettre d'autre banière, jsuis passée par leur truc à eux et ça a marché.

Nono, j'imagine que tu dois être en pleins préparatifs! Tu fais un gateau spécifique? Nous aussi cette année ça c'est fait sur deux dimanche car pas assez de places pour inviter tout le monde.
Pour les un an de Mathis c'était un gateau train et pour ses deux ans un gateau voiture. Il a adoré!

Biz à vous toutes le filles!

Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 20:21
Je passe juste vous faire un petit bisous et un petit coucou car j'ai très mal à la tête ce soir et je vais aller m'allonger. Je pense à vous les filles !! :) 
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2012 à 20:54
 Bonsoir les copinautes!

Chryss, bon courage, j'espère que ton mal de tête passera vite. Bois beaucoup d'eau et tente un doliprane.

Cet aprem j'ai coupé les cheveux à Mathis, la deuxième coupe! Ca me fait tout drole! Il avait les cheveux mi long et là c'est plutot court. Il n'a jamais eu aussi court. Je vais m'y faire. En tout cas on dirait qu'il a le double en volume!

Bisous à toutes
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 23:39
 Coucou les copines !!

La tête ça va mieux, j'ai pas souvent mal à la tête alors quand ça m'arrive je suis un peu désappointée  Mais bon, c'est passé avec un doliprane (heureusement qu'on a droit au paracétamol enceinte sinon, ce serait la folie !!!!) 

Avec mon époux, on est enfin fixé pour un prénom de fille. Ce serait donc : Justine. 
Alors on rigole tous les deux, on l'a dit à personne. Quand on nous pose la question, on dit qu'on a pas encore choisi. C'est trop chiant déjà de se justifier parce qu'on veut pas savoir le sexe alors si on ajoute qu'on veut pas dire le prénom, on a pas finit !!!
Alors pour se préparer, des fois je dis 'il" des fois je dis "elle". Tout à l'heure, j'étais sur le canapé, je caressais mon bidou à la recherche d'un petit signe d'une présence alors je parle à haute voix : "t'es où la miss ?" Et mon mari qui me dit : "ah, c'est justine ce soir ??" Alors on a rigolé. On est bête des fois !!!!! 
Et plus tard dans la soirée, j'ai dit à mon mari : si ça se trouve. dans quelques années, on racontera à "Maxime" qu'on l'a appelé "Justine" la moitié de la grossesse (et vice versa !)... 

Mythis> Ouais, ça m'a fait la même chose pour mon fils, plus on lui coupait, plus il avait les cheveux épais. Il a quand même les cheveux qui poussent super vite, on a déjà du lui couper 4 fois et il a pas 18 mois... ll a une sacrée tignasse maintenant 

Sur ce, je vais me coucher ! Bisous les filles (Mythis, Marlène, Tya, Emilie, Sandrine, Nono et vivi, j'ai oublié personne ?? ) 

EmilieLucas2 0 messages
EmilieLucas2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 15:21
 Hello les filles!

Je passe en coup de vent vous faire un petit coucou! Je passe un week end d'enfer j'ai une bonne gastro et j'ai passé une bonne partie de ma journée d'hier la tête dans la cuvette lol!!!! Une chance que mon grand garçon ne l'ai pas attrapé. Je reprends le boulot demain après 1 semaine d'arrêt j'espère que sa va le faire.
Sinon je m'inquiète je n'ai plus de douleur au seins et plus de douleur ligamentaire donc je psychotte à fond normalement la gastro celons les dire de mon médecin na pas d'incidence sur la grossesse mais avec tout ce qui c'est passé je ne peux m’empêcher d'avoir peur.

Sinon 2 de mes amies on accouchées il y a quelques jours et sa ma fait une sensation bizarre comme si je n'était pas prête à me remettre dans les couches, les biberons, les nuits blanche j'ai eu un énorme coup de flippe limite je me pose un tas de questions. Mon fils à 4 ans et pour nous tout cela est fini c'est bête mais j'angoisse déjà pour notre quotidien.

Bon je vous laisse je file m'allonger un peux avant que mon loulou se réveil de sa sieste bon dimanche! 
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 17:10

Salut les filles!!!

Alors il neige chez vous? Ici on a presque 10 cm et le petit s'est éclaté ce matin!
Je vois que l'on a toutes qqch qui ne va pas!  Moi hier soir migraine de dingue et avec mon allergie au paracétamol faut attendre que ça passe! Nausées de malade en fin de soirée et vers 1h30... ben... j'ai vomis!!! Sympa pour les détails mais ça me dégoûte que ça arrive là alors que je commence bientôt le 4° mois!!!
Demain je reprend le boulo après une semaine de vacs mais je me demande si on va ouvrir la parfumerie avec cette neige! On verra bien!

Ce site me gonffle de plus en plus, ça bug pour les smileys, les bannières, taper les messages.... bref je déteste!

Gros bisous les filles et soignez-vous bien surtout.

Emilie ne t'inquiète pas de trop c'est normal toutes les questions que tu te poses c'est même plutôt rassurant!! Mais je suis sûre que tu seras de nouveau une super maman!

Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 18:50
 Coucou les miss!
Comment allez vous? De la neige par chez vous?

Nous ca va super! Jorys vient de fêter ses 3 ans avec la belle famille chez nous. Je suis contente de cette journée, tout le monde a adoré mon gateau "monstre", mon loulou a été bien gaté avec 2 jeux de société et un gros tracteur pour l'extérieur.
Mardi on refait un ptit truc entre nous pour son vrai jour d'anniversaire  et dimanche prochain on remet ca avec ma famille! Cette fois, je ferai un gateau barbapapa je pense.

Hier soir en voyant la neige tomber, je me suis dis pourvu que tout le monde puisse venir! Jorys aurait été tellement déçu sinon. Mais on a pas eu tant de neige que ca.

Sinon je suis à mon deuxieme jour de clomid, j'ai hâte de voir ce que ca va donner! Si je pouvais ovulé tôt ca me changerait la vie!!!!

Chryss, Justine c'est très mignon. Et je trouve ca génial de garder la surprise jusqu'au bout! J'adorerai le faire aussi mais je pense que je n'en suis pas capable, trop curieuse!

Emilie, pas cool la gastro, ca met à plat....  Je vois très bien ce que tu veux dire avec le fait d'avoir à nouveau un bébé alors que le premier est déja grand. Ca me fait un peu peur aussi parce que les trois premieres années sont tellement dures par moment.... Mais quand on aura notre bout de chou dans nos bras, on oubliera sans doute

Marlène, les nausées devraient bientot partir, patience donc... Par contre vomir c'est ultra chiant. Peut etre que tu as mal digéré quelquechose sinon ou un ptit virus qui traine.

Passez une bonne soirée
Bizz

mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2012 à 19:51
Bonsoir les girls!

Ici il a neigé ce matin,c'était bien blanc mais pas autant que chez toi Marlène! Nous ptet 2/3 cm.Iil fait très très froid, j'ai eu la flemme d'emmener Mathis jouer dehors. J'ai trop froid!

On est juste aller chez Casto cet aprem pour repérer la peinture de notre chambre qui est en mode travaux depuis l'automne. On a aussi visualisé de la peinture pour le carrelage du sol qui est trop moche.

Demain j'ai mon rdv chez la sage femme pour l'entretien prénatal. Première rencontre, espérons que ça passe bien! J'espère aussi qu'elle me rassurera sur la santé de mon bibou.

On est devant le disney RIO, je ne connaissais pas, Mathis est mort de rire! trop fort!

Nono, cool pour l'anniversaire de ton loulou. Il a été bien gâté. 
Ton traitement doit faire avancer l'ovu ou la rendre plus fertile???

Marlène bon courage pour la reprise. Tu bosses le lundi? Moi c'est du mardi au samedi. 
Tu sais moi aussi je vomis encore de temps en temps, surtout suite au changement  brutal de température (cuisine au cellier qui n'est pas isolé). Ou le matin si il y a des odeurs qui m'incommodent. Patience....

Emilie, bon rétablissement pour cette fichu gastro.
Pour tes questions c'est normal. En même temps dis toi que ton loulou n'est ptet plus dans les couches mais que si tu avais attendu encore plus longtemps, la remise dans les couches et bib serait encore plus dififcile. ET puis ton fils n'aura pas trop d'écart donc ils pourront jouer ensemble.

Chryss, Justine c'est très mignon ! 
Hihi c'est marrant nous les prénoms sont fixés mais je n'appelle pas mon bébé par un des deux prénoms tant que je ne sais pas si c'est une fille ou garçon. J'arrive pas.

Bisous à toutes les filles!

Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 21:06
 Coucou les filles !!

Je suis de Marseille et il a neigé hier et aujourd'hui, quelques cms de quoi changer le paysage et recouvrir les voitures. C'était beau !! Hier, on est descendu dans le jardin de la résidence et Alex s'est bien amusé dans la neige mais il s'est vite lassé. On a pris quelques photos histoire d'immortaliser l'instant !! 

Et aujourd'hui, un peu de ménage, un peu de repos :) Je me prépare doucement à reprendre le boulot demain. Lever 5h45 (aie !) ca fait 3 semaines que je dors le matin !!!

Emilie> Ne t'inquiète pas, ca reviendra tout seul. Et si ça se trouve, votre bébé sera super facile et super sympa ! Et puis, les couches, les bib, c'est pas bien compliqué, une fois qu'on est dedans ! Et puis tu as déjà vécut tout ca avec ton grand même si ca fait un petit moment, c'est comme le vélo, ça s'oublie pas !! Ca pourrait etre pire, tu pourrais en avoir deux en couches en même temps (comme moi, lol !!)

Marlène> J'espère que tes nausées vont passer vite parce que c'est vraiment la merde ça ! Moi aussi ilm me gonfle ce site, je retrouve rien. J'aimais bien lire l'évolution semaine après semaine et je sais même pas où il faut aller. J'ai plus mon décompte : j'accouche dans x jours. Pffff, trop nul !

Nono> T'as pris des photos de ton beau gâteau ?? Ca nous donnera ptetre des idées !! Pour les 1 an d'Alexandre, j'avais fait un gâteau "parc". Parce que il aime bien aller au parc et y'a pas grand chose qui lui parlait à 1 an :)
Le clomid, c'est pour faire quoi ??
Et oui, on a décidé de garder la surprise et pour l'instant, ça va, on tient !! J'espère qu'on va tenir le coup jusqu'à la fin mais comme tous les deux, on est d'accord, on se serre les coudes. Si j'avais été seule, j'aurais craqué je pense !! Mais là, ça nous fait bien marrer de faire raler la famille (car ils sont tous impatients !!!). 

Roxane> Ce serait peut etre différent si on attendait de savoir le sexe mais là, on saura qu'à la naissance alors je veux être préparée. Et ca m'aide de l'appeler tantot Justine, tantôt Maxime, ca rend les choses plus concretes dans ce joyeux flou, lol !! Mais je comprend ton point de vue !
EmilieLucas2 0 messages
EmilieLucas2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 17:49
 Salut les filles, reprise en douceur pour moi je suis en repos demain et mercredi donc c'est cool. Moi j'ai toujours un mélange de gastro et de nausées donc c'est pas terrible à ce niveau.
Sinon par chez moi il fait doux nous sommes dans le Finistère en Bretagne nous avons eu des jours ou la température était basse mais là avec la pluie le redoux.

Bonne soirée
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2012 à 21:28
 Bonsoir les filles!

Journée rude pour moi !

Déjà le mal de cou qui me reprend de plus belle depuis cette nuit donc demain je ne sais vraiment pas si je vais pouvoir reprendre le travail.

Et à 14h30 rdv chez la sage femme...... le courant passe bien.
             Mais rapidement elle m'annonce que ma grossesse est à risque au vue de mon métier (esthéticienne dans un spa: donc des massages corps à longueur de journée) et du fait que c'est une deuxième grossesse avec un enfant de deux ans et demi qu'il faut encore porter souvent.
             Je lui signale que depuis une bonne semaine j'ai l'impression d'avoir un poids dans le bas ventre qui pèse sur le vagin, comme une impression "que ça va sortir". Ainsi  que le ventre se contracte après un massage physiquement difficile.
             Elle me dit je vous arrête une semaine jusqu'à votre rdv lundi 13 chez votre gyneco. Elle n'a pas trouvé ses feuilles d'arrêt du coup si demain je souhaite prendre l'arrêt je devrais aller le chercher au secrétariat du gyneco.
            Ensuite on passe à l'examen du col manuel, et là elle me dit: votre col est court, très court (env 1 cm) ! Moi qui n'y connait rien je lui dis , ben ça veut dire quoi? Elle me dit j'appelle tout de suite l'échographe de l'hopital pour qu'elle vous prenne en urgence car si l'écho confirme mon examen ça veut dire hospitalisation puis cerclage puis arrêt prolongé.

Je vous raconte pas mon angoisse! J'appelle chéri qui a fait au plus vite pour partir de son travail, la peur au ventre que le bb est un soucis....

Au final plus de peur que de mal! Col long de 47 mm. Bébé va bien , moi aussi, par contre pas de trajet voiture à envisager donc Center Parc c'est foutu car les tarifs les plus bas était à 4h40 de route (Pays Bas).
Je vois gygy pour le rdv du 4ème mois dans une semaine donc je verrai s'il confirme tout ça.

Et sinon !!!!! Contre toute attente par rapport aux nombreux pronostics (pendule, lune, tubercule,.....) bébé est un ptit garçon !!!  Mathis va être ravi lui qui disait qu'il préfèrait un ptit frère!

Emilie, c'est bien que demain et mercredi tu sois de repos, tu vas au moins avoir besoin de ça pour te rétablir. Profites bien de ce repos pour ne rien faire!

Chryss, alors cette reprise? Pas trop dure? J'ai vu que dans le sud il y avait le mistral , il doit faire super froid! Mes parents habitent Avignon et c'est vraiment glacial.

Biz à toutes ! Marlène, Tya, Sandrine, Nono, 44vivi, jpense n'oublier personne.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.