Coucou les filles !!
Je suis de Marseille et il a neigé hier et aujourd'hui, quelques cms de quoi changer le paysage et recouvrir les voitures. C'était beau !! Hier, on est descendu dans le jardin de la résidence et Alex s'est bien amusé dans la neige mais il s'est vite lassé. On a pris quelques photos histoire d'immortaliser l'instant !!
Et aujourd'hui, un peu de ménage, un peu de repos :) Je me prépare doucement à reprendre le boulot demain. Lever 5h45 (aie !) ca fait 3 semaines que je dors le matin !!!
Emilie> Ne t'inquiète pas, ca reviendra tout seul. Et si ça se trouve, votre bébé sera super facile et super sympa ! Et puis, les couches, les bib, c'est pas bien compliqué, une fois qu'on est dedans ! Et puis tu as déjà vécut tout ca avec ton grand même si ca fait un petit moment, c'est comme le vélo, ça s'oublie pas !! Ca pourrait etre pire, tu pourrais en avoir deux en couches en même temps (comme moi, lol !!)
Marlène> J'espère que tes nausées vont passer vite parce que c'est vraiment la merde ça ! Moi aussi ilm me gonfle ce site, je retrouve rien. J'aimais bien lire l'évolution semaine après semaine et je sais même pas où il faut aller. J'ai plus mon décompte : j'accouche dans x jours. Pffff, trop nul !
Nono> T'as pris des photos de ton beau gâteau ?? Ca nous donnera ptetre des idées !! Pour les 1 an d'Alexandre, j'avais fait un gâteau "parc". Parce que il aime bien aller au parc et y'a pas grand chose qui lui parlait à 1 an :)
Le clomid, c'est pour faire quoi ??
Et oui, on a décidé de garder la surprise et pour l'instant, ça va, on tient !! J'espère qu'on va tenir le coup jusqu'à la fin mais comme tous les deux, on est d'accord, on se serre les coudes. Si j'avais été seule, j'aurais craqué je pense !! Mais là, ça nous fait bien marrer de faire raler la famille (car ils sont tous impatients !!!).
Roxane> Ce serait peut etre différent si on attendait de savoir le sexe mais là, on saura qu'à la naissance alors je veux être préparée. Et ca m'aide de l'appeler tantot Justine, tantôt Maxime, ca rend les choses plus concretes dans ce joyeux flou, lol !! Mais je comprend ton point de vue !