coucou les filles,
Voilà mon week end se finit, je me suis bien reposée en général!
J'ai fait pas mal de rangement, mon homme a passé l'aspi car moi, j'ai beaucoup de mal avec ma sciatique en ce moment, après je suis pas mal coincée, j'ai fait aussi du repassage.
Normalement, pour les travaux de ma chambre, mon homme prévoit de finir pour mi avril et la chambre de Maëva début mai.
Roxane, ah c'est surper que tu sentes bébé bouger, c'est trop bien! Super ta photo, beau bidon! C'est une bonne idée d'essayer de mettre un enfant à heures régulières sur le pot, si ça peut marcher, tout comme pour Marlène aussi, je vous le souhaite les filles.
Vivement ton rendez vous de demain que tu nous racontes tout ça! Pas mal l'histoire de ton fils avec la petite soeur, ils sont trop mignons nos enfants, ils se font des idées tout seul.
La chambre que j'avais faite pour ma fille à sa naissance est de couleur orange et jaune, donc mixte, c'est pour cela que je n'ai besoin de refaire la peinture. Mon homme apprend pas mal autour de lui pour faire les travaux, il a eu pas mal d'aides. Je suis fière de lui quand meme.
Marlène, c'est bien que tu es réussi à faire ta propre thérapie mais je comprend que le fait de ressentir bébé te rassure, tant mieux pour toi. Je lis que tu es suivi par une sage femme, tu n'as pas de gynéco? ça serait bien si tu pouvais savoir si c'est bien une fille que tu attend avant la 2ème écho.
Pour la crème, je ne met rien, je ne suis pas motivée à mettre quelquechose. Pourtant à ma 1ère grossesse, j'avais mis de la crème, tu me conseilles de mettre une crème?
Nono, désolé j'avais oublié de te laisser un message par rapport à ta maison. C'est une bonne nouvelle pour vous, elle va être super ta maison vu la description que tu nous as faites! J'ai vu le reportage sur nt1, j'ai aussi halluciné par le gros ventre qu'elle avait. Tu nous diras pour ta prise de sang, ça va aller!! Tu vas offrir quoi à ton fils pour son anniv?
Tya, sympas ton bidon!! Pas cool les remontées acides, j'ai connu cela à ma 1ère grossesse, là je n'en ai pas car bébé est très bas, donc il ne m'appuie pas sur l'estomac. Tu prend quelquechose comme du Gaviscon?? L'arrivée de jumeaux, ça doit être une sacré organisation, bon courage!
Vivi, vivement la fin du 1er trimestre, les nausées vont finir par s'interrompre. Je comprend que tu sois pressée pour passer ta 1ère écho mais comme tu dis ça va passer vite avec toutes tes occupations. Tu m'as fait rire pour l'histoire de bébé, trop marrant!
Chryss, contente d'avoir de tes nouvelles! Il a l'air bien sympathique ton gynéco, à chaque fois tu as des histoires assez marrantes à nous raconter. C'est bien pour ton poids, c'est raisonnable. C'est normal que ton fils ne comprend pas trop mais le livre de petit lapin blanc est une bonne idée et le livre photo aussi.
Question: est ce que vous allez préparer une boite au papa et à vos enfants?
Amina, Nénette, j'espère que ça va.
Bisous à toutes
Bonne nuit
En fait, j'ai entendu parler d'une boite que tu prépares pour que les jours où je serais à l'hopital, le papa est des petits mots, des petits cadeaux pour tous les jours passés à la maison sans nous.
J'ai une amie qui doit me faire une liste avec ce qu'elle va mettre dedans, je vous la mettrais si ça vous intéresse.
Coucou les filles comment allez vous ?
Desolé de ce silence durant quelque jours samedi j ai préparer des fougasses et des flammekuch pour une soirée deguisé que l on fesais chez des amis du coup rentré a 3H30 du matin debout a 8H30 car j avais mes niece a garder car elles etaient en week end chez mes parent et le magasin qu il on est ouvert le dimanche matin donc c est moi qui les prend chez moi mais elles son mignonne c est toujours un plaisir de les avoir et ce matin j ai couru deposer des dossier pour avoir un logement plus grand et cet apres midi j ai ete voir pour la premiere fois de ma vie un osteopathe et j ai bien fait du coup je suis lessiver mais il m avait prevenu et la j attend que mon mari rentre il est a l enterrement de son oncle moi je n ai pas eu le cramp d y allez
sinon ca va j ai le moral.
Nono c est super pour ta nouvelle maison
as tu eu tes resultat de ta pds ? tiens nous au courant gros bisous
Sand j espere que tu vas bien ? quel beau bidou gros bisous
Tya beau bidou ca pousse ca pousse a quel heure est ton echo mercredi? gros bisous
Marlene bien reposé? A quel heure est ton rdv demain ? gros bisous
Mythis comment s est passé ton rdv ? alors fille ou garcon ? (jolie bidou aussi ?) gros bisous
Vivi comment vas tu ? merci pour ton petit message gros bisous
j espere que j ai oublié personne si c est le cas je m en excuse et je vous fais de tres gros bisous a vous toutes