Petite question les filles
vu que c est ma premiere grossesse je suis un peu perdu j ai une folle envie d oeufs sur le plat ou encore mieux a la coque est ce que c est autorisé pendant la grossesse ?
A savoir que je ne suis pas immunisé pour la toxo mais je crois que ca ne concerne pas les oeufs
pourriez vous m eclairer s il vous plait?
merci Vivi et on a a peu pres 1mois de difference de DPA
gros bisous
coucou les filles,
Je viens de rentrer de week end que j'ai passé à côté de Tours dans un gîte avec des filles du forum etre enceinte qui ont eu des enfants en mai 2009 comme moi (les maïettes 2009).
C'était super, les enfants se sont bien amusés, ma fille était ravie d'avoir des copains et des copines, ça fait plusieurs fois qu'on se voit, c'est vraiment super.
Je suis un peu crevée, c'est dur de faire de la route avec mon gros bidon!
En tous cas, je trouve que depuis quelques semaines mon ventre grossit pas mal, je vous mettrais une photo cette semaine.
Nono, Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop contente pour toi, tu nous rejoins!! Quelle bonne nouvelle!
Roxane, ça avait l'air très sympas tes vacances, ça fait vraiment pas cher! Pour insérer une photo, il faut que tu cliques sur l'icone qu'il y a à côté du bonhomme jaune, le 3ème en partant de la droite.
Désolé pas le courage de laisser un message à toutes.
Bonne soirée
Bisous à toutes
Coucou les filles une nouvelle semaine commence
Mythis pour les oeufs a la coque j ai eu ma réponse sur le forum maternité de la clinique ou je vais accoucher c est une sage femme qui repond au question : voici sa reponse
Je n'y vois pas d'inconvénient s'ils sont raisonnablement frais. Les oeufs se consomment jusqu'à un mois après la ponte, mais bien cuits vers la fin. Là, s'ils ont moins d'une semaine ça me paraît suffisant.
car sur le net tout les site se contredise et les oeufs n on rien a voir avec la toxo mais la salmonelle.
Sand prends soin de toi
gros bisous les filles
Coucou les filles comment allez vous en ce mercredi ?
moi ca va bien je dois tel a mon gygy lundi pour les resultat du tri test mais je suis sereine car la clarte fait moins d'1mm
et vous quoi de neuf ?
gros bisous