Les essayeuses ont eu leur + sont dans le 3eme mois ---gt; (Page 11)

Discussions

Auteur
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2012 à 21:38
 En direct live depuis mon lit! lol trop naze pour écrire alors bonne nuit les filles!!!!!!!! 
Je m'occupe dans les jours prochains d'un nouveau post avec la récap de chacune en premier article.
Bisous. 
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2012 à 22:37
Salut les filles! J'espère que tout le monde va bien

Moi après 4/5 jours d'énormes douleurs au ventre et dans les reins (presque à en pleurer et pourtant je suis pas douillette!), j'ai l'impression que ca commence à se calmer enfin (ovu aujourd'hui?)...
Hier j'étais plus que déprimée, et puis j'ai refais un test d'ovu et enfin, la deuxieme ligne est apparue! Pas de même intensité que la ligne controle mais bien la quand meme alors je prend ca pour un positif car d'habitude j'ai rien du tout. Voila, j'espère que ca va enfin fonctionner sinon je me remet en mode fontaine lol et puis refaire un cycle avec des douleurs comme ca c'est pas tentant!

Vivi, pas cool ton fils qui vous réveille la nuit...c'est un mauvais moment à passer, nous aussi on y a eu le droit pendant un bon moment car il avait peur du noir mais ca a fini par se régler tout seul.

Ninette, belle photo de ta crevette :)
Merci pour ton soutien miss, ca fait plaisir

Chryss, waow le beau bidou!!!

Amina, félicitations pour ton +
Forcément je t'envie, hein
Je suis la dernière à avoir mon + de l'ancien post des essais donc bon...

Sandrine, tu fais de bonne semaines dis donc ca doit etre fatigant... En plein dans les travaux en plus, ca ne doit pas etre de tout repos chez vous.

Roxane, zut pas cool la grippe!! Il parait qu'il y'en a beaucoup en ce moment! Reposez vous bien, c'est vraiment usant... Oui on a fait des TP quand même tous les 2 jours, ce serait trop bête de rater le bon jour.

Marlène, je n'ai plus le temps pour faire mes yaourts lol c'est vrai que c'est le genre de truc dont on se sert au début et puis apres il reste dans le placard. Moi je les faisais au cuit-vapeur ou au four. Tu vas pouvoir bien te reposer pendant ce mois, je pense que c'est bien aussi que tu puisses parler de la perte de tes jumelles à quelqu'un, ca a du être tellement dur de vivre ca!

Tya, ca faisait longtemps! Alors on oublie les essayeuses? J'espère que ca va

Voila, sur ce, je vous souhaite un bonne soirée. Bises à toutes!!

Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2012 à 17:27
 Coucou les filles !!

J'espère que vous allez bien !! Ici, tout va bien, à peu prés. Mon fils ne mange quasiment plus rien le soir. C'est la galère. Il mange de plus en plus tout seul avec les doigts et de moins en moins de légumes . Misère !! Et le soir, il mange 4 à 5 cuillère de purée avec féculents et après, il a "fini"... Que faire ?

Merci les filles pour mon bidou, je l'aime bien aussi lol 

mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2012 à 18:50
 Coucou rapide les filles!

Je finis le taf et je m'en vais!

La crèche a appelé cet aprem, chéri a du aller chercher Mathis: 39,3 de fièvre. Pffff il est sous antibio depuis lundi midi mais malgrès tout ça passe pas.....

Il se plaint d'avoir mal au dent alors je sais pas si il confond avec mal de gorge ou si effectivement y a une dent qui pousse.
Je vais lui donner du camilia en rentrant.

Et vous les filles, ça va comment?

biz à toutes!
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2012 à 18:51
 coucou les filles!

comment ça va moi super bien j'ai eu mon rendez vous gygy pour mardi prochain j'ai eu les résultat de ma prise de sang je rentre bien dans ma 5 ème semaine de grossesse par contre je suis pas immunisé contre la toxo donc prise de sang tout les mois ça sa me fait moins rire pour les symptômes un peu de nausée mais ça va et la fatigue qui me quitte pas mais je vais pas trop me plaindre je veux vivre cette grossesse à fond car si tout va bien se seras ma dernière 

ninette trop beau ton petit bébé on le vois super bien 

amina ça va pas trop dur ton début de grossesse pas trop de symptômes?

chryss trop beau ton bidou il se vois déjà pas mal pour ton fils t'inquiète pas le miens était pareil au même age par contre ça reste toujours un grand fan des pâtes lol  

sandrine oulala 41h par semaine fait attention à toi et essais de te reposer un maximum 

roxane alors tu doit commencé à préparer pour les vacances ça va pas trop pressé j'espère que tout le monde va mieux chez toi pas coule d’être malade  

marlène profite bien de ton arrêt pour te reposer t'inquiète pas pour l'autre post prend ton temps repos en priorité 

tya c'est bien de te revoir parmis nous tiens nous au courant quand tu seras le sexe de tes petits bout 

nono trop contente de te revoir allez test d'ovulation positive alors tp à fond pour les douleurs au ventre se n'est pas dut à ton traitement si ça va pas mieux appelé ton médecin j'espère vraiment que se cycle seras le bon pour toi en tout qu'à je croisent fort les doigts pour toi  aussi non tu as eu mon message privé désolé j'avais pas vu le tiens 

émilie ça va? plus de nouvelles j'espère que tout va bien pour toi 

bisous à toutes

Guest1193853
29 messages
Guest1193853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 19:16
 Salut les filles 
Merci bc pour votre acceuil c trop genial de reprendre coontact avec vous 
Moi c le debut et deja super mal au dos 
Mais sinon je l ai annancer qu a la petite famille
Boulot ca va pas trop de deplacement trop de concentration mais gerable
Je recupere ma fille et je reviens les filles vois dinner des details 
Bisou a tt 
Guest1193853
29 messages
Guest1193853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 19:40
 Dis moi c quoi ta date de dernieres rrrr moi c le 17 janvier 
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2012 à 19:59
 moi la date des mes dernières vilaines le 12 janvier
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2012 à 22:09

Oh non je ne vous oublis pas !!!! C'est juste qu'avec vos changements de post je ne suis pas forcément au courrant et c'est pas trop facil de vous trouver avec le nouveau forum .

Une fille et un garçon !!!!
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 11:13
 Bonjour à toutes!

Me voilà à la maison et je culpabilise à mort parce que je dois mettre un peu mon fils chez nounou pour que je puisse me reposer... ça me file la boule au ventre! mon pauvre lapin....

Chryss, pour les repas je pense que c'est un passage, Evan m'a fait pareil. Parait il qu'il ne faut pas forcer et qu'un enfant sait s'il a faim ou non mais pas évident de laisser son petit se lever de table le ventre vide et de te dire qu'il va sans doute prendre ça pour habitude! Le pire dans otut ça c'est que + ils voient que ça nous bouffe (c'est le cas de le dire) et + en jouent et s'en serve de moyen de pression sur nous. Durs ces enfants!!! 

Roxane, j’espère que ton fils va mieux... alors dents ou gorge??!! Difficile à cet âge d'être sûr.... Et dire qu'avec 2 petits on va encore plus angoisser..... Et bé....!!!!!

Tya hâte de connaître le sexe de tes juju!!  

Vivi, Nono, Sandrine, et les autres je vous embrasse!  
(Ce soir une copine m'apporte la nouvelle saison 8 de grey's anatomy.... ça va m'occuper pendant mon arrêt!!!!!!)
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2012 à 11:49
 Bonjour les filles!

J'ai remis Mathis à la crèche.... toujours fiévreux... je ne pense pas aux dents mais bel et bien cet état grippal. Si ca passe pas  demain je reprends rdv chez le dr.

Finalement heureusement que je n'ai pas encore réservé les vacances car si il est toujours comme ça lundi c'est pas la peine! bouhhhhhhhhh j'espère vraiment qu'il ira mieu car il parle tous les jours de la piscine et de donner le pain aux canards! 

Sinon il me semble sentir bibou mais c'est tellement rapide et peu souvent que ça met le doute. Bizzarre car Mathis je le sentais à 17 SA.

Marlène, pour la yaourtière, non je ne suis pas intéressée. Pas assez de temps pour tout ça.... Par contre j'ai la machine à pain et ça c'est un régal, ça prend 30 secondes!
Je comprends ta culpabilité de mettre Evan chez la nounou mais ne t'inquiète pas. Il y ai bien, et il joue avec d'autres enfants. Toi pense au bibou!

Tya, et toi est ce que le repos à la maison te fais du bien? Je me rappelle que tu avais aussi pas mal de contractions...

Amina, c'est bien que tu n'es plus de déplacement. La grossesse sera surement moins fatiguante.

44vivi, contente de voir que tout va bien. Les premiers symptomes..... ceux qui nous prouvent que oui y a bien un bibou en construction! Courage! Moi la fatigue je l'ai toujours!

Chryss, moi aussi Mathis est passé par à. Enfin.... il y ai toujours à vrai dire! Monsieur ne veut que des féculents! Alors qu'à la crèche il mange de tout.
L'année dernière c'était qu'il ne mangeait que des crudités. En fait y a pas de solution miracle. Faut pas se braquer et céder un peu....
Moi je triche en versant un peu de jus de légumes sur les féculents (sans que ça se voit bien sur!). Par contre je ne cède pas sur le fait qu'il n'y a pas de gateaux ou confiserie aux repas.
Il mange peu mais est actif donc pas de soucis. C'est un poids plume par contre! 11kg500 pour 92 cm.

Nono, enfin un test positif!!!! SUPER !!!! De toute facon je pense que si douleurs au ventre, c'est que les ovaires travailllent. En tout cas ce mois ci l'ovu sera venue plus rapidement, signe que le traitement agit.
Ta frise est trop mimi!

Emilie, comment ça va? Ta grossesse se passe bien?

Et toi Sandrine, pas de vacances à venir?

Biz à vous toutes

Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 15:45
Coucou les filles

Chryss, les enfants nous testent avec la nourriture, ces petits malins... Personnellement, un truc que j'ai toujours appliqué c'est de ne pas forcer à manger car comme nous les petits ont le droit de ne pas avoir faim mais par contre rien donner en supplément (type gateau) et comme ca si il a vraiment faim, il finit son assiette car il voit qu'on ne cèdera pas.

Roxane, zut pour ton loulou, pas cool la fièvre!  J'espère que ca ira mieux pour sunparks!

Vivi, 5ème semaine de grossesse déja! ca passe trop vite! Pas de nausées encore?

Marlène, ne culpabilise pas, ton loulou est bien chez sa nounou et toi il faut que tu te reposes...

Roxane, waow ton fils ne pèse que 11,500kg!!! Le mien fait 16kg pour 1mètre à 3 ans
Oui heureusement mon traitement a agit, je n'ai pas ovulé à J14 comme je l'esperais mais bon...

Pour moi, il semblerait que j'ai ovulé hier à J21 d'après ma courbe de température, je ne pourrai confirmer ca que dans quelques jours si la température reste haute mais ca m'a l'air pas mal parti
Le moral n'est pas au beau fixe pour autant, un peu ras le bol de tout, j'espère que ca va passer...

Bon je vous laisse, je vais faire des gaufres pour le gouter, miam!
Biz à toutes

Guest1193853
29 messages
Guest1193853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 08:38
 salut les filles

eh oui moi mes sympthomes a moi c que je me réveil super super  tot en forme mais le mal de dos ds la journée n'est pas évident  .sinon j'ai décidé de ne pas partir voir la gygy jusqu'au début mars la je suis normalement a la fin du  5 eme semaine donc je rendre au 4 eme semaine grossesse dite moi si c'est ca si je calcul la date de mes dernières vilaines le 17 janvier  je pense que je commence a perdre le calcul de grossesse.
eclairez moi les filles et dite moi es ce que j'ai raison de ne pas voir la gygy tt de suite

marlenne donc comme je suis en retard si j'ai bien compris c'est une petite fille que tu attend la. c ca tt mes félicitation  surtout repose toi bien et sache que ton fils chez la nounou va pas s'enuiyer avec les enfants de son age pense a toi et tt passe.

tya alosr meme pas un message de la bienvenue .moi tres contente pour toi  et de vous retrouver toutes

sandriene alors c quoi le sexe de ton bébé ;ca va tu te porte bien t a quel mois ?
chrys mathys et roxane j'éspére que tout va bien pour vous

vivi cool moi et toi on va se suivre de très prêt tu es partis  voir la gygy ?

bonne journée a tt
je vous embrasse fort 

mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2012 à 10:12
 Bonjour les filles!

Ca y ai hier soir on a réservé notre cottage sunparks! Trop contente!!! 5 jours de vacances ça va faire du bien.
On est jamais parti à cette saison comme ça, d'habitude c'est chez mes parents.
 Mais là comme cet été se sera vacances à la mater (lol), on sait dit autant en profiter maintenant.

Bon sinon Mathis n'a plus de fièvre depuis hier. Par contre il tousse encore. Ce matin je lui ai fais la pipette de sérum pour dégager le nez, il a vomi le ptit dej et les médocs. grrrrrr

Amina, peut être devrais tu consulter un ostéo pour ton mal de dos? C'est quand meme bizzarre à ton stade...
Pour le gygy, c'est la première consultation doit etre au cours des trois premiers mois donc tu as le temps. Moi il m'avait fait la déclaration de grossesse mi décembre, et j'étais enceinte depuis début novembre.
C'est qu'à partir du 4ème mois que ton rdv sera mensuel.

Pour les semaines de grossesse c'est compliqué! lol
En fait quand tu parles en SA (semaine d'aménhorée c'est sans règles), et SG c'est semaine de grossesse donc y a un décalage de 2 semaines entre les deux puisque l'ovu se fait en moyenne à J14.

Pour moi: demain je serai à 18 SA donc 16 SG. (date des dernières règles 22 octobre, date de début de grossesse: 5 novembre, date d'accouchement 5 aout).

Si tes dernières régles remontent au 17 janvier, date de conception estimée (ce sera confirmée à la premiere écho) au 31 janvier, donc accouchement au 31 octobre.
Tu es donc à 5 SA + 3 jours (soit 3 SG + 3 jours) si les dernières rrr étaient le 17/01/12.

mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2012 à 10:17
 Grrrrrrrrr  l'ordi  m'a  bouffé  la  moitié  des  phrases!!

Je disais que Mathis avait vomi tout ses médocs suite au mouchage de nez.

Amina, tu as le temps pour ton premier rdv gygy. Mars c'est bien. Moi c'était à un mois et demi.
Ta date de conception: 31 janvier, date accocuhement 31 octobre. A confirmer à l'écho!

Nono plus qu'a attendre la miss. courage et patience!

biz à toutes les autres!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.