Bonjour les filles!
Ca y ai hier soir on a réservé notre cottage sunparks! Trop contente!!! 5 jours de vacances ça va faire du bien.
On est jamais parti à cette saison comme ça, d'habitude c'est chez mes parents.
Mais là comme cet été se sera vacances à la mater (lol), on sait dit autant en profiter maintenant.
Bon sinon Mathis n'a plus de fièvre depuis hier. Par contre il tousse encore. Ce matin je lui ai fais la pipette de sérum pour dégager le nez, il a vomi le ptit dej et les médocs. grrrrrr
Amina,
peut être devrais tu consulter un ostéo pour ton mal de dos? C'est quand meme bizzarre à ton stade...Pour le gygy, c'est la première consultation doit etre au cours des trois premiers mois donc tu as le temps. Moi il m'avait fait la déclaration de grossesse mi décembre, et j'étais enceinte depuis début novembre.
C'est qu'à partir du 4ème mois que ton rdv sera mensuel.
Pour les semaines de grossesse c'est compliqué! lol
En fait quand tu parles en SA (semaine d'aménhorée c'est sans règles), et SG c'est semaine de grossesse donc y a un décalage de 2 semaines entre les deux puisque l'ovu se fait en moyenne à J14.
Pour moi: demain je serai à 18 SA donc 16 SG. (date des dernières règles 22 octobre, date de début de grossesse: 5 novembre, date d'accouchement 5 aout).
Si tes dernières régles remontent au 17 janvier, date de conception estimée (ce sera confirmée à la premiere écho) au 31 janvier, donc accouchement au 31 octobre.
Tu es donc à 5 SA + 3 jours (soit 3 SG + 3 jours) si les dernières rrr étaient le 17/01/12.