melie alala quelle histoire jespere que ta prochaine echo se passera mieu par contre dépeche toit de faire ta déclaration de grossesse c avan 13 sa je croi bien!!pour te dire le sexe de ton bb je voit pas le tubercule donc c impossible a savoir je suis pas assez experte lol!!
helene moi aussi mon echo c demin et chez un echographiste jai trop hate mais je stresse en meme temps c bizare pour ma fille g t super zen!!
bisous
coucou les grils ça y es echo faite tout est niquel la nuque est super fine 0.8mm mon bébé fait 7cm de la tete aux fesses il bougeait a fond l'echographiste eté super il m'expliquai vrement tout,il a meme essayé de se prononçer pr le sexe par rapport au tubercule génital qui est parralele apparament a la colonne est a 80% il me dit fille mais j'y crois pas trop moi perso j'atten le mois de mars!!
je vais essayer de vous metttre les clichés!
bisous a toutes
Bonjour à toutes,
Je ne suis pas venue depuis un moment... C'est que je trouve que le site est nettement moins convivial qu'avant!
J'ai eu mon echo mercredi à 12SA +3 tout va bien. Il mesure 6cm.
Hija: moi aussi mon gynéco s'est avancé sur le sexe et lui aussi m'a annoncé à 80% que c'était un garçon... si la petite barre est verticale, c'est un gars, si elle est horizontale, c'est une fille. J'attends aussi avril pour m'en assurer mais je me prépare psychologiquement à devenir la seule nana de 3 mecs!! ouille you ouille!!
Bises à toutes.
Salut les filles,
Moi aussi, je me suis un peu absentée... j'étais pas chez moi!
Il s'est quand même passé quelques trucs de mon côté...
J'ai fait mon écho le 8 et tout va très bien pour mon petit bout! L'échographe n'a vraiment pas été sympa... En fait, il était très froid, il ne m'a presque rien dit, rien expliqué de ce qui se passait à l'écran... J'ai pu voir un petit visage bien précis, un pied, et un coup de pied, un petit coeur qui bat... que du bonheur :D C'est vraiment dommage que ces médecins ne soient pas sympas! Ils doivent bien se douter que c'est important pour nous une écho!!! Et d'ailleurs, il m'a sorti aussi : "qu'est-ce qui vous amène?"!!! ça posait le décor! Il a conclu "rien à dire" et moi, j'en ai conclu que c'était la première et la dernière fois qu'il me voyait!
sinon, je me suis inscrite à la maternité :) ça fait plaisir parce que progressivement ça avance et ça prend forme.. J'ai pris rdv pour la prochaine écho en avril (je la ferai à l'hôpital) et j'ai récupéré une liste de sage femme pour l'haptonomie. Je ne sais plus si on a répondu à la question, mais l'haptonomie, c'est une technique de communication avec le bébé par le contact sur le ventre (le papa peut participer aussi du coup)... Ca me tente bien, j'appellerai demain pour prendre rdv parce que, a priori, on peut commencer au 4e mois... (c'est donc bientôt!!!!!). Je vous tiendrai au courant...
Côté piscine, je commence samedi... A priori, pas de crainte sur les températures, l'eau est chauffée au moins à 30°... J'ai hâte... Surtout que j'ai très mal au dos en ce moment, peut-être que ça va s'arranger un peu...
Pour les démangeaisons, j'ai lu que ce pouvait être lié à la déshydratation... Faudrait donc essayer la crème hydratante... en tout cas, moi, ça ne me gratte plus depuis que je passe 20 bonnes minutes à m'enduire de tout plein de crèmes après la douche...
Qu'est-ce qu'il en est pour votre boulot??? Pour ma part, j'ai déjà obtenu quelques facilités ;) ca devrait se passer mieux à l'avenir, je vous dirai tout ça
Pour finir (ça faisait longtemps que je ne vous avais pas raconté ma petite vie lol), ma DPA a été avancée au 24/08 :D J'ai gagné deux jours!!! Je suis contente même si tous les médecins que j'ai rencontrés m'ont indiqué que je n'irai pas au bout (je sais pas trop pourquoi d'ailleurs, mes copines qui ont accouché dernièrement ont vraiment été au bout!!!). PAs d'indication pour le sexe, mais, je ne sais pas non plus pourquoi, je suis persuadée que ce sera un petit garçon... Je serai réellement surprise que ce soit une petite fille!!!!
Je vous fais de gros bisous
à bientôt :)