Posté le : 30-01-2012 à 19:58
Coucou les filles!
Bon je vois qu'on a toute eu un premier trimestre assez fatiguant et une période de nausées pénible! J espère que pour le 2ème trimestre on aura la pêche!
[b:0cd67f3a6e]LOLO, Len34[/b:0cd67f3a6e], quelle chance de sentir déjà bébé! Moi je n'attend que ça!
[b:0cd67f3a6e]Joey[/b:0cd67f3a6e], moi aussi le soir parfois on dirai que je suis enceinte de 5mois et le matin juste une petite bosse....
[b:0cd67f3a6e]Bath, zounie[/b:0cd67f3a6e], super vos écho approche!
[b:0cd67f3a6e]cj4,[/b:0cd67f3a6e] bon courage à toi!
Pour la poussette, je vais ré-utiliser celle de mon fils, car elle est en très bon état, je suis vite passé à la poussette canne, pour la préserver pour le 2ème. Donc ça c'est bon!
Aujourd'hui douleur dans le bas ventre, j'ai fait un peu de gym hier, je sais pas si c'est à cause de ça. Donc là, tranquille avec une bouillotte de noyaux de cerise sur le bidon. Ca fait du bien!
Au fait, vous avez des boutons? moi pleins dans le dos! j'ai aussi eu ça pour mon fils, c'est parti vers le 4ème ou 5ème mois. J espère que ca va partir aussi cette fois!!! J'aimerais bien aller à la piscine, mais je me gêne, on dirait que j'ai la varicelle!
:roll:
Bisou bonne semaine!