Bonjour les filles,
LOLO c'est vraiment super! Ca m'a émue! Tu verras, un fils, c'est formidable! Je suis complètement dingue du mien. Il a 2 ans , l'autre jour, il m'a donné un coup (je saignais de la lèvre); j'ai fermé les yeux en gemissant "aïe aïe Aîe", quand je les ai réouvert, il était sur moi, m'a fait un gros bisou et m'a regardé plein de tendresse en disant "ça va mieux maman?"... Mon coeur a fondu, je n'avais plus mal!
JOEY Moi aussi, RDV mercredi à Midi...
En ce moment, MEGA insomnies...
A toutes celles que je n'ai pas cité, gros bisous!
Coucou
echo lundi !!! il me tarde !!!!!!
sinon trop contente pour celle a qui l'echo est passé!
et super si elles savent que c'est un petit mec...je nai pas retenu tout le monde!!!!désolée oups
en tout cas jai noté lolo que c'était un petit mec dc bien contente si tu as une petite fille !!! c' super !!!!
bon wend
et restez au chaud!
bonsoir a toutes
zounie c vrement pas cool pour ton echo je comprend ta déception mais tinkiete le 16 c bientot allez gro bisous
et sinon les autres ça va?
MOI ça y es mon ventre commence a se voir pour la premiere fois une cliente l'a remarqué cette aprem et ma demandé"vous attendez un BB" jai dit oui elle ma dit quelle la remarqué des quelle est rentré j'etais contente!!
salut les filles,
Comment allez vous par ce temps polaire??!!! Le froid est en train de me tuer, je caille trop.... Meme tous mes radiateurs à fond, j'ai encore froid alors que d'habitude il fait au moins 23 chez moi.... Sniff
Autrement, j'ai eu un rendez vous chez le concessionnaire. J'ai besoin de changer de voiture (la mienne est trop petite pour le siège auto!). ca m'a fait bizarre de demander à passer à une familiale :) Mais j'ai trop hâte, faut encore que je vende la mienne... Je vais me lancer dans les annonces aujourd'hui je pense, à défaut de mettre mon nez dehors!
Zounie, c'est abusé pour ton rdv... Tu lui as rien dit à la secrétaire en partant??? J'aurais eu envie de l'incendier!
En même temps, t'es vite passé à autre chose et je pense que c'était la meilleure des choses à faire... faut pas ternir le tableau avec des imbéciles incompétents ;)
Pour mon bidon, ba de mon coté, j'ai toujours mes phases de gonflage, dégonflage... Je pense que c'est pas de suite qu'on va me demander si je suis enceinte... Plus tôt ça se verra, et plus vite ça m'arrangera, surtout dans les transports en commun!!! parce que le matin, c'est compliqué debout, écrabouillée pendant 10 à 15 minutes...
Quelqu'un va-t-il faire l'haptonomie??? J'ai lu quelques articles là-dessus et ça me tente assez... faut que je voie à la mater (j'ai mon rdv d'inscription jeudi) s'ils le proposent... sinon, je me débrouillerai sans doute avec une sage-femme... peut-être avec celle qui travaille avec la PMI...
Et la piscine, vous allez vous y mettre?? J'ai complètement arrêté le sport depuis le début de ma grossesse (trop peur des coups ou de la chute) donc ça pourrait être une solution douce...
plus que 3 jours avant mon écho!!!! Len, on se tient au courant :)
Gros bisous à vous...