Bonjour à toutes!
Bienvenue aux nouvelles!
Contente de vous retrouver. J'ai cru que je n'allais jamais y arriver... Je regrette le J-XXX , en première page et l'accés au détail de la semaine...
J'essaie de moins m'emporter avec mon garçon malgré des excès de colère intérieure parfois. Le soir, depuis 3 jours, je pleure pendant 15 mins. J'ai des fous rire aussi. Je sais que ce sont les hormones mais franchement,qu'est ce que je me sens bête!!
J-7 avant l'écho.
Joey, pour cet été, pas de vacances. Par contre, un max de ponts au printemps :o)
Rien pour la St Valentin.
Pour la crème, j'ai commencé il y a 10 jours. J'utilise Mustela buste et Mustela corps. J'en étais plutôt satisfaite pour mon 1er. C'est pas donné mais mieux vaut prévenir que guérir!
Bisous
salut les filles,
J'ai mis un bout de temps avant de vous retrouver!!!! j'ai du mal avec la nouvelle version! y'a eu des bugs dans les transferts de données en plus! enfin on s'habituera ... sans doute!
donc pas grand chose de nouveau de mon coté... Je sais pas pourquoi mais je crois avoir localisé mon bébé tout à l'heure :D Je dois encore attendre mercredi prochain pour ma prochaine écho, j'ai trop hate!!
Sinon, j'ai commencé à préparer une liste de naissance. Sachant que c'est le premier, y'a tout à acheter et en plus, il va falloir changer d'appart et de voiture avant son arrivée... du coup, c'est plein de choses à penser et à organiser...
pour la saint valentin, je suis d'acord, à mon sens aussi, c'est purement commercial! mais mon chéri y tient...
je vous dis à plus tard (si j'arrive à revenir sur la discussion!)
bisous
mais c quoi cette version de Me rde je suis perdue ,,je regrette l'ancien site du coup ma signature et tout ne s'affiche pas!
lolo super ton echo et félicitation pour ce petit mec !!tu a la choix du roi
alors pour moi les vacances d'été ça sera fin juin en espagne il faut 3 h de route de chez moi donc arret tout les heure ça devrai le faire ont sera qu'a 1h de la frontiere donc si ya le moindre soucis ont file direction la mater de perpignan!
bisous bonne soiréé je repasse demin je v essayer de me familiariser avec cette new version
bonjour a toutes,
moi alana en couple depuis 6ans,
bb1 janvier 2008 garcon
bb2 mars 2009 fille
enceinte bb3 prévu pour le 31aout 2012.
a la base j'étais prévu pour le 2septembre mais a l'echo de datation il m'on dit 31aout 2012 donc c''est cette date
que la gyneco a déclaré ma grossesse donc voila!
j'ai mon echo le 7fevrier au matin et j'ai vraiment hate depuis le 19janvier je ne l'ai pas vu et j'ai un peu peur car certains sympthomes on disparu notamment les vomissements donc je trouve sa bizarre j'ai peur que le coeur de mon bébé se soit arreter soudainement car depuis deux jours je ne sens plus les petites bulles derriere le nombril sa m'inquiete! grrrr ! vivement l'echo pr me rassuré <3
coucou
Je viens de capter que pour pouvoir répondre, il fallait entrer son adresse mail aupravant! Je trouve dommage qu'il n'y ait pas de connexion automatique... Enfin,
Lolo c'est super pour ton écho! moi je dois encore attendre 6 jours et j'ai vraiment hâte! J'hallucine qu'on puisse déterminer le sexe si tôt dans la grossesse... J'adore l'évolution technologique!!! Bath, j'espère que tu passeras vite fait ce soir pour nous dire comment ça s'est passé pour toi
De mon côté, je ne sens toujours pas mon bébé bouger, j'espère qu'il n'y a pas de souci... D'ailleurs, j'ai perdu 1,2 kg pendant la semaine dernière, ça me fait un peu peur.... (je suis du coup à +800g par rapport à mon poids d'origine) pas de perte, et de moins en moins de nausées... En revanche, toujours aussi fatiguée!
bath alors cette echo donne nous vite des news!!
joey je sent tjrs pas bouger moi non plus et pour ma fille j'ai senti bouger que a 4mois