Un peu de ventre et grosse difficultees a bien dormir!!

Discussions

Auteur
maaarriiiee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 12:33
Bonjour à toutes!! Voila un petit message car j'ai l'habitude de dormir sur le ventre et depuis quelques jours, je n'y arrive plus, trop douloureux au niveau du bidon....Pourtant j'en suis seulement à ma 14SA mais j'ai déjà un peu pris.... :( De plus lorsque je m'allonge sur le côté j'ai l'impression d'avoir un énorme ventre et très très dur....Est ce normal...? Avez vous déjà ressenti cela...? Merci d'avance pour vos réponses!! :D
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 13:49
[color=darkblue:48eb9df3a5][b:48eb9df3a5]fini les dodo sur le ventre :) c'est normal moi je suis une grande dormeuse sur le ventre, et c'est la première chose que j'ai apprécié de refaire après accouchement :) par contre moi dès le premier mois de grossesse je n'ai pu réussir à le faire, biz[/b:48eb9df3a5][/color:48eb9df3a5]

supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 13:50
[color=darkblue:50e6878da5][b:50e6878da5]ah oui pour compenser je prenais un gros traversin dans mes bras ça me donné la sensation du ventre appuyer si ça peut t'aider[/b:50e6878da5][/color:50e6878da5]

maaarriiiee 16 messages
maaarriiiee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 14:23
ah merci pour le conseil!!! Je vais le faire car j'ai bcp de mal à dormir ce qui me fatigue encore plus!!! En tout cas merci!! :D
Cilouchouquette 75 messages
Cilouchouquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 14:24
Pareil, je ne pouvais plus dormir sur le ventre dès le deuxième mois! J'ai ressorti mon coussin de grossesse pour bien caler mon petit ventre sur le coté et super! (traversin c'est pareil)
maaarriiiee 16 messages
maaarriiiee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 15:37
Merci les filles!! :preg:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2012 à 15:33
Bienvenue au club des multiples ;-) et félicitations j'ai de vrais jumeaux, des p'tits gars pour mai 2012 (grossesse spontanée et aucun juju ds la famille). Nous, on voulait un petit 3ème, et bah du coup ça fera 3ème et 4ème => chamboulement mais on est heureux aussi. petits conseils : fais attention à ton poids car c'est encore plus important ds notre cas, annonce bien à chaque démarche que tu vas faire que tu attends des jumeaux car on a un "traitement" particulier (caf, écho, mutuelle, employeur, etc). Côté matériel, j'ai acheté le double d'occas sur *bay ou le*oncoin => je te conseille de t'en occuper de bonne heure car ensuite tu ne pourras pas aussi bien bouger que pr une grossesse simple. Inscris toi ds une assos => jumeaux et + par exemple. Il existe aussi une centrale d'achat pour les multiples =>www.cdm.com Repose toi bien, profite bien et si tu travaille, tu seras vite en arrêt (vers fin du 4ème mois/5ème) pr plus de confort, de repos et de surveillance. Bonne et heureuse grossesse ;-) [quote:0644fcf418="Pepito"]Bonjour à toutes!!!! Voilà,j'ai fait ma première échographie hier et surprise il y 2 ptit bout dans mon bidou!!!!!!!!!ce sont des faux jumeaux et ils se portent bien!!! Je souhaiterais donc partager cela avec les mamans ou futures mamans qui attendent des jumeaux et même les autres!!!!!!Le papa et moi sommes tres heureux.....mais ce n'est que ma première grossesse donc si vous aviez des ptits conseils!!!!merci d'avance!! Bonne journée à toutes!!![/quote:0644fcf418]
joey172 117 messages
joey172
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 20:55
ouhaaa bon courage! moi ça me faisait très peur d'en avoir plusieurs d'un coup! mais heureusement pour moi, j'en ai qu'un!!! n'empeche que ca va être une super aventure pour toi j'imagine!!!
Fanny12 17 messages
Fanny12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 21:53
Pepito : Félicitation !!!! Moi j attend aussi des faux Jujus pour juin, une fille et un garçon. C'est aussi ma première grossesse. J'ai également commencé mes achats assez tôt pour Etre tranquille car les déplacements deviennent fatiguant. Et je ss en arrêt depuis début janvier. Sinon prépare toi au remarque du style : bon courage, mais comment tu vas faire etc.... J'ai même eu droit lors de l annonce de ma grossesse, quand j'ai dis que c'était des Jujus, la personne croyait que je rigolais a un "parle pas de malheur" !!!! Parfois les gens ne se rendent pas compte de la stupidité de leurs propos. Encore félicitation, c le bonheur qui nous attends au bout ;)
joey172 117 messages
joey172
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 19:00
[quote:fa0418d97a="Fanny12"]Pepito : Félicitation !!!! Moi j attend aussi des faux Jujus pour juin, une fille et un garçon. C'est aussi ma première grossesse. J'ai également commencé mes achats assez tôt pour Etre tranquille car les déplacements deviennent fatiguant. Et je ss en arrêt depuis début janvier. Sinon prépare toi au remarque du style : bon courage, mais comment tu vas faire etc.... J'ai même eu droit lors de l annonce de ma grossesse, quand j'ai dis que c'était des Jujus, la personne croyait que je rigolais a un "parle pas de malheur" !!!! Parfois les gens ne se rendent pas compte de la stupidité de leurs propos. Encore félicitation, c le bonheur qui nous attends au bout ;)[/quote:fa0418d97a] mon "bon courage" n'était pas malveillant.... C'était bien au contraire un message d'admiration!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.