Resultats des cultures de biopsie + amiocentese

Discussions

Auteur
Pichteroune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 14:25
Bonjour à toutes, Désolée de ne pas avoir donner signe de vie depuis l'année dernière mais avec les fêtes c'était complexe !! Donc, ce matin le gygy qui m'a fait la biopsie m'appelle pour me dire que les résultats de la biopsie (la mise en culture) n'a rien donné et que donc il faudrait faire une amniocentèse. Moi qui croyait être tranquille un petit moment avec les soucis, c'est reparti de plus belle, en plus il va encore falloir que je sois en arrêt et faire vraiment attention car risque de fausse couche dû à l'amio. Y'a des jours j'en ai vraiment raz le bol des mauvaises nouvelles !! Enfin là c'est pas une vraie mauvaise nouvelle, le caryotype est bon mais il faut voir si il n'y a pas d'autres anomalies. Je ne sais plus quoi penser !!!
lolotte33 102 messages
lolotte33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 18:14
[quote:5bbdc81c05="Elo\\\'Choup74"]Bonjour à toutes, Désolée de ne pas avoir donner signe de vie depuis l'année dernière mais avec les fêtes c'était complexe !! Donc, ce matin le gygy qui m'a fait la biopsie m'appelle pour me dire que les résultats de la biopsie (la mise en culture) n'a rien donné et que donc il faudrait faire une amniocentèse. Moi qui croyait être tranquille un petit moment avec les soucis, c'est reparti de plus belle, en plus il va encore falloir que je sois en arrêt et faire vraiment attention car risque de fausse couche dû à l'amio. Y'a des jours j'en ai vraiment raz le bol des mauvaises nouvelles !! Enfin là c'est pas une vraie mauvaise nouvelle, le caryotype est bon mais il faut voir si il n'y a pas d'autres anomalies. Je ne sais plus quoi penser !!![/quote:5bbdc81c05] je te souhaite plein de courage c'est pour la bonne cause et repose toi bien surtout
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 20:44
bon courage à toi :( j'espère vraiment que tout sera bon et que tu pourras commencer l'année du bon pied!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.