Posté le : 22-01-2012 à 19:11
coucou les filles,
Evie, contente pour toi que ton écho se soit bien passée et que bb aille bien.
pour la trisomie, il te faut une ord spéciale marqueurs sériques. Je pense que tu peux appeler la secrétaire de ton échographe en lui disant qu'il a oublié de te la donner ainsi que la déclaration de grossesse..
Gwen, le jean que j'ai commandé a aussi de l'elasthane, on n'est plus à l'aise dedans par rapport à du 100% coton.
Mythis, pour ton écho, je serai tentée de te dire que c'est une tite nenette.
Molies, ton généraliste peut te donner ta déclaration de grossesse. Le mien me l'a donné à la première consultation.
Cel la Boulette, t'as de la chance d'avoir des échos tous les mois par ton gygy; Tu le vois bien à chaque fois ton ptit bout ? Mon génaraliste m'en a passées deux, mais on n'y voyait rien, son matos ne doit pas être performant, en plus il me faisait des écho abdo au lieu de vaginale, le fait de ne rien voir me faisait encore plus flipper.
Lamamelie, Je ne sens pas bb bouger, en même temps, j'en suis qu'à 10 sg, donc, je pense qu'il faut que j'attende encore. Pour les suivis grossesse, c'est une sage-femme qui va s'occuper de moi. J'ai rendez vous le 1/02. J'aimerais bien qu'elle me passe le monitoring, juste pour vérifier que bébé va tjs bien.
La swiff, bon rétablissement. manges du miel, ça va te faire du bien et de la tisane de thym, parait-il que ça soulage beaucoup.
Franlex, ne t'inquiètes pas pour les enfants de ton mari, à mon avis ils seront très heureux pour vous.
Bisous