Posté le : 20-01-2012 à 13:24
Salut les topinautes,
Leyla, j'imagine que tu as dû perdre pas mal de kg à ne rien avaler ! as-tu essayé l'homéopathie ? peut être que ça t'aiderait !
Caya, je suis vraiment triste pour toi. Mais je raisonnerais comme toi, il valait mieux maintenant que plus tard. Pourquoi attendent-ils autant de temps pour le curetage ? comment savent-t-ils que ça fait 15 jours que le coeur ne battait plus ? il te l'ont expliqué ? Tu n'avais pas eu de perte de sang auparavant ou de douleur ? J'étais persuadée que qd il y avait fc, il y avait perte de sang systématiquement ou douleurs abdominales.
Lamamelie, contente pour toi que tu ailles mieux ! tu n'as plus du tout de douleurs ?
Evie, j'étais dans le même état que toi avant mon écho. Même l'échographe m'a dit : vous êtes très stressée ! tu m'étonnes qu'il l'ait remarqué, quand je me suis exclamée : il bouge !!! et quand j'ai fait youhou !! pour la cn, il a dû se dire elle est complètment givrée celle là ! ptdr
Siou, Ne t'inquiètes pas pour la cn, je ne la trouve pas élevée. et avec la pds des marqueurs sériques, tu seras vite rassurée. L'échographe m'a dit que si le risque de trisomie était inférieur à 1/250, avec la pds, l fallait faire une amio, sinon non.
Cel la boulette, à ton écho tu verras mieux que moi, car moi, j'étais à 9sg +3j et toi tu seras à 12sg !
J'ai acheté 2 jeans à Kia.i, j'espère qu'ils vont bien m'aller. Je voulais les prendre aux 3 sui...., mais en les faisant expédier chez moi, ça me coutait le double. Vous avez déjà acheté des jeans grossesse à Kia.. ? si oui, il taille bien ? j'ai un peu peur de ressembler à un boudin sous cellophane