Posté le : 16-01-2012 à 19:54
Mythis,
super contente pour toi que tout soit bon ! il t'a fait une écho abdo ou vaginale ? est-ce que l'image était bonne ? as tu été obligée de boire avant ton écho ? Ta pds, c'est pour le controle de la toxo ?
moi, j'ai fait la mienne ce matin.
Lamamelie, prends soin de toi, essaies de t'allonger un maximum, t'as dû super paniquer dimanche. Si tu bosses, demander un arrêt de travail, ça te permettrait d'être plus relaxe.
Caya, ton écho est jeudi ?
la mienne est mercredi, mais je serai qu'à 9 sg +3 jours, j'espère qu'on pourra bien voir bébé (mon doudou sera avec moi). J'ai trop hate, en même temps, je flippe, j'ai peur qu'il me dise qu'il n'y a pas d'activité cardiaque, qu'il y a un souci de clareté nucale, enfin, je ne suis pas tranquile.
purée, je viens d'enlever mes boutons de short, ça me fait trop du bien. J'ai pris du bide, du coup, mes shorts, pantalons ne me vont plus ! il va falloir que je songe sérieusement à m'acheter un pantalon de grossesse. Vous avez trouvé les vôtres facilement ? j'ai peur de commander et que la taille ne convienne pas, ou de ressembler à un sac à patate.